Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2018, 13:41

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Août 2009, 07:07 
Hors-ligne

Soleil a écrit :
Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens
Lol je la tourner dans les deux sens, super , ce test :) ^^ alors je suis quoi lol

Message Publié : 03 Août 2009, 17:26 
Hors-ligne

Je la vois dans les deux sens super !

Message Publié : 27 Août 2009, 18:50 
Hors-ligne

Logique : non , j'ai toujours était nul en maths et rien compris aux programmes de lycée et de fac en maths, entre rien comprendre aux cours et lire du chinois , je crois que c'est un peu pareil !

Message Publié : 28 Août 2009, 12:17 
Hors-ligne

Je la vois tourner dans les deux sens, mais j'ai plus de facilité à la faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Cerveau droit dominant, donc. Ca ne m'étonne pas, je n'ai jamais été très orienté sur les détails. :)

My point [...] is that it’s dangerous to inform morons about what their fellow morons are thinking. It only reinforces their opinions. And the one thing worse than a moron with an opinion is lots of them.
- Scott Adams, Dilbert Blog

Message Publié : 11 Fév 2013, 14:41 
Hors-ligne

Je suis incontestablement intuitif , je suis incapable de faire des tests psychotechniques , ( j'arrive à des scores
catastrophiques , largement en dessous de 100 ) .

Par contre , je sais écrire et je lis , près de 50 livres par an et non des moindres .

Je ne sais pas jouer aux cartes , ni aux jeux de sociétés , par contre , mon trésor est d'être en phase avec les artistes au
sens noble du terme ( le domaine de l'Art en général) , et pour rien au monde , je voudrai devenir cartésien et rationaliste
et perdre ma sensiblité culturelle .

Message Publié : 11 Fév 2013, 17:26 
Hors-ligne

Je n'arrive pas à la voir tourner dans les sens inverse des aiguilles d'une montre...
Trop logique, pas assez artistique? Oui, je suis assez comme ça.

Message Publié : 12 Fév 2013, 18:31 
Hors-ligne

Je l'ai vue tourner dans les deux sens, mais d'abord dans le sens inverse.

Ca ne m'étonne pas vraiment, et je pense que c'est le cas de pas mal de personnes. On n'analyse pas tout systématiquement de la même manière, dans certaines situations on prête attentions aux détails, dans d'autres plus négligeables (ou selon le niveau de concentration du moment) on ne le fait pas.

Par contre j'ai très peu de sensibilité artistique, et quand j'en ai c'est pour des choses concrètes : un paysage, une architecture, un objet, une calligraphie...

Dans les relations humaines, je me fie d'abord à mon instinct, et ensuite j'observe pour voir si mon instinct est bien tombé. :lol:

Message Publié : 06 Mars 2014, 11:59 
Hors-ligne

Je suis les deux

Message Publié : 06 Mars 2014, 12:17 
Hors-ligne

Je la vois tourner que dans le sens inverse, donc cerveau gauche. Mais en réalité je suis les deux :) J'ai pas mal d'intuition et je suis sensitive, mais je confronte souvent à la raison. Après pour le reste je suis nulle en maths, et en même temps j'ai l'esprit de synthèse, de logique (pas maths) le sens pratique etc...

Message Publié : 09 Mars 2014, 00:20 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ah flute, contrairement à mon premier post en 2008, je ne la vois tourner que dans le sens des aiguilles d'une montre. Que s'est-il donc passé en 6 ans ?
C'est vrai que depuis quelques mois, j'ai l'impression d'être recentrée sur des choses essentielles ou que mon cerveau (enfin mes pensées) fonctionnent un peu différemment. :confus
Est-ce grave docteur ? :gratte:
:zen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures