Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018, 14:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2014, 23:12 
Hors-ligne
Membre fondateur

"Friends"... overdose, mais aussi à cause de certaines voix au doublage :twisted:

Message Publié : 24 Fév 2014, 12:20 
Hors-ligne

Je pourrais reprendre ta liste Spip :) Ruquier, Arthur, celui qui fait "on ne peut pas plaire à tout le monde" et dont le nom m'échappe à l'instant...
En général j'évite TF1 et M6, déjà après ça va mieux :)
J'aime pas aussi dans le JT de France 2, quand ils donnent la parole à des collégiens...cet espèce de mini-feuilleton qui ne reflète pas vraiment la réalité (je sais de quoi je parle de part mon taf) et se voudrait l'être, m'agace vraiment ...
Rendez-vous en terre inconnue aussi ça m'agace, tellement c'est faux de a à z, complètement fabriqué, de la pure téléréalité qui veut nous faire croire à l'authentique. Beurk !
Pour résumer, je trouve qu'il y a plus de choses qui m'énervent ou que je trouve d'un niveau vraiment bas à la télé. Heureusement, il reste des choses de qualité, pour peut qu'on ait de la jugeotte.
A la place de D&Co, il y a la maison France 5, plus sérieux, pas raccoleur, diversifié avec les différentes parties de l'émission, qui fait un peu rêver (ouais si j'avais les sous...) ou qui est très pratique. Enfin, si aime la déco et l'archi :)

Message Publié : 25 Fév 2014, 17:20 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ewe a écrit :
Rendez-vous en terre inconnue aussi ça m'agace, tellement c'est faux de a à z, complètement fabriqué, de la pure téléréalité qui veut nous faire croire à l'authentique. Beurk !

ah ça, on va pas être côpine, Ewe :o :lol:
mais tous les goûts sont dans la nature ;)
A la base, c'est de la tv, donc c'est fabriqué, c'est sûr. Par contre ce que montre la caméra de la vie quotidienne de ces gens "lointains", je ne pense pas que tout soit "fabriqué".
Est-ce le côté "people" ou en français "gens connus et reconnus du public", partant dans cette expédition qui t'agace ?

ewe a écrit :
A la place de D&Co, il y a la maison France 5, plus sérieux, pas raccoleur, diversifié avec les différentes parties de l'émission, qui fait un peu rêver (ouais si j'avais les sous...) ou qui est très pratique. Enfin, si aime la déco et l'archi :)

:ok: ouff, tout n'est pas perdu entre nous :mrgreen:
Ah oui, on voit des belles choses ou réalisations et après on enchaîne avec "silence, ça pousse" un régal

Côté voyage, j'aime bien "faut pas rêver" surtout depuis que c'est Tania Young qui présente :)
aie aie...j'aime aussi (la parenthèse inattendue).

Les émissions qui m'énervent, comme je crois l'avoir déjà dit, je ne regarde pas et je m'en fous. Il y assez de chaînes ou autre chose à faire ...

Message Publié : 25 Fév 2014, 17:33 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
ah ça, on va pas être côpine, Ewe :o :lol:

AH NON ALORS !

Vous n'allez pas commencer à vous Image tout de même ? :mrgreen:

Message Publié : 25 Fév 2014, 18:41 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Est-ce le côté "people" ou en français "gens connus et reconnus du public", partant dans cette expédition qui t'agace ?

C'est le fait de faire croire que c'est authentique alors que c'est que du fabriqué... tu crois que ces gens habitant loin ils voient débarquer une équie de caméra etc sans contrepartie... pour moi il doit y avoir une sorte de trame pré écrite...et bien pensée par la rédaction pour faire que ce qu'ils veulent arriver, c-a-dire du pathos dégoulinant.
J'aime la sincérité, l'authenticité mais ça ne me touche pas quand je sais que tout a été prévu pour que j'en arrive à pleurer...

Tifenn a écrit :
ewe a écrit :

AAAHHH !! Et ben voilà ;)

Tifenn a écrit :
Ah oui, on voit des belles choses ou réalisations et après on enchaîne avec "silence, ça pousse" un régal

Côté voyage, j'aime bien "faut pas rêver" surtout depuis que c'est Tania Young qui présente :)
aie aie...j'aime aussi (la parenthèse inattendue).

T'as tout bon : vive le jardinage décalé un chouya artiste, vive les voyages documentés, et j'ajoute pour ma part des émissions plus cérébrales comme "C'est dans l'air" ou les Théma d'Arte dont je suis grande fan. :)
Et il y avait à un moment donné après Silence ça pousse une série de docus sur les modes d'habitat écolo "Echo logis" que je trouvais très bien aussi...mais maintenant y'a pu :(
La parenthèse inattendue je connais pas...

Message Publié : 25 Fév 2014, 18:45 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
Vous n'allez pas commencer à vous Image tout de même ? :mrgreen:

Zen Gianni :zen: :zen: :zen:

Regarde comme on cause gentiment ;)

Message Publié : 25 Fév 2014, 20:53 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ewe a écrit :
Tifenn a écrit :

C'est le fait de faire croire que c'est authentique alors que c'est que du fabriqué... tu crois que ces gens habitant loin ils voient débarquer une équie de caméra etc sans contrepartie... pour moi il doit y avoir une sorte de trame pré écrite...et bien pensée par la rédaction pour faire que ce qu'ils veulent arriver, c-a-dire du pathos dégoulinant.
J'aime la sincérité, l'authenticité mais ça ne me touche pas quand je sais que tout a été prévu pour que j'en arrive à pleurer...

humm .. tu dis "il doit y avoir", mais en fait, tu as tout à fait raison, sauf que toute l'équipe ne cache pas comment ils procèdent. C'est très intéressant de découvrir comment ils arrivent à sélectionner une famille pour les accueillir, comment ils "rémunèrent" les gens et pas seulement ceux qui les accueillent, comment ils procèdent pour ne pas arriver en terrain conquis et leur faire plus de mal que de bien... comment ils expliquent le but de l'émission.
ça demande des mois d'insertion, de préparation etc...
je ne vois pas en quoi c'est patho :gratte: lorsque Zazie prend sa guitare devant le peuple des fleurs, qui vie dans les arbres et qu'il y a une émotion qui passe. J'ai la naiveté de croire que c'est authentique.
Quand on voit qu'on revient projeter le film qu'on a fait sur un peuple, qu'on leur montre ce qui est passé d'eux à la tv française (parce c'est en France que ça se passe), je ne vois pas en quoi c'est pas sincère.
et le plus beau, ça été de montrer à un peuple lointain (asie, je crois) comment vivaient un autre peuple du froid, tellement éloignés d'eux et pourtant avec un mode de vie si comparable, qu'ils en ont vu les similitudes.
Bref, je suis complètement accro à cette émission, je le revendique. je fais partie des 5/6/7 millions de téléspectateurs que la chaîne remercie à chaque diffusion :P

ewe a écrit :
Tifenn a écrit :
ewe a écrit :

AAAHHH !! Et ben voilà ;)

:)

Citer :
T'as tout bon : vive le jardinage décalé un chouya artiste, vive les voyages documentés, et j'ajoute pour ma part des émissions plus cérébrales comme "C'est dans l'air" ou les Théma d'Arte dont je suis grande fan. :)
Et il y avait à un moment donné après Silence ça pousse une série de docus sur les modes d'habitat écolo "Echo logis" que je trouvais très bien aussi...mais maintenant y'a pu :(

ah oui, c'est dans l'air :ok:
et aussi les théma d'Arte, enfin il faut que le thème m'intéresse mais c'est une bonne émission.

ewe a écrit :
La parenthèse inattendue je connais pas...

arrgghh en espérant que tu n'es pas allergique à Frédéric Lopez :lol:
car c'est encore lui à la manoeuvre dans cette émission. Le principe : réunir 3 personnalités qui ne se connaissent pas ou très peu, dans une maison de campagne en région parisienne le temps d'un we. Ils partagent sur leur enfance, leur adolescence parfois et leurs parcours respectifs qui les ont conduits là où ils en sont. Tout cela dans une ambiance chaleureuse, en préparant un bon repas.

Message Publié : 25 Fév 2014, 21:08 
Hors-ligne

Hum je suis tombée une fois sur la parenthèse inattendue alors, mais je n'ai regardé que 5 minutes... je crois que j'ai du mal avec la téléréalité.

Sinon j'oublais aussi "Ce soir ou jamais" ancienne version (quotidienne) mais que je regardais un peu en second degré si on peut dire...à la fois y'avait des idées intéressantes, et à la fois ça m'amusait juste de les regarder débattre, je cherchais les "cases"...
Et j'aime bien aussi les "Compléments d'enquête" et "Un oeil sur la planète".
Et sur arte aussi le radar de désintox, qui passe à la fin de l'émission 28 minutes.

Message Publié : 25 Fév 2014, 21:24 
Hors-ligne

je déteste que l'on stoppe des émissions qui marchent toute l'année comme "les amours" avec tex que j'adore ou "toute une histoire " sur la deux ou les gens racontent leur vécues (excellent) , tout ça pour mettre les jeux olympique ou du foot GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message Publié : 26 Juil 2014, 10:44 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

je suis d'accord avec toi et avec B Castaldi que j'aime pas non plus.
mais heureusement, il y a l'amour est dans le pré ! :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures