Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2018, 03:32

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous ambitieux ?
- Pas du tout, être en accord avec soi-même et profiter de la vie vous suffit. 75%  75%  [ 6 ]
- Un peu, vous trouvez normal qu'on s'intéresse à sa carrière, même si vous n'y faites pas spécialement attention. 13%  13%  [ 1 ]
- Plutôt ambitieux, vous cherchez à monter en grade et en salaire, à acquérir des biens, mais sans trop vous mettre martel en tête. 13%  13%  [ 1 ]
- Ambitieux , pour vous l'ambition est une vraie qualité. Il faut faire carrière, chercher à avoir toujours plus. 0%  0%  [ 0 ]
- Très ambitieux, au point que cela passe avant tout, que vous êtes prêt à beaucoup pour satisfaire vos ambitions. 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 8
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambitieux
Message Publié : 11 Mai 2014, 15:48 
Hors-ligne

Personnellement, que l'on parle du travail ou d'autre chose, ma réponse ne change pas: je n'ai pas d'ambition, rien qui me motive...

Bien sûr j'ai quelques "options" disons qui me paraissent plus intéressantes que d'autres, mais pas au point de tout faire pour les obtenir. Et si au début j'y trouve pleins d'avantages, je finis par y voir tous les désavantages aussi, et perds mon intérêt.
Ça me pose parfois problème, notamment pour trouver mon futur métier. :confus

Message Publié : 13 Mai 2014, 15:10 
Hors-ligne

Et bien je me dis ambitieuse, ceci dit je suis pas forcement prete à tout pour obtenir ce que je veux: j'ai une morale :respect:

Pour ce qui est de trouver ton futur métier, je te comprends Shiroi-chan, c'est pas évident si tu vois rien qui t'interesse,parce que je suis d'avis qu'étant donné qu'on passe plus de temps au boulot qu'ailleurs (pour ceux qui ont la "chance" d'avoir un 35h) il faut vraiment trouver un truc qui, à défaut de te passionner, te plaise quand meme un minimum, parce que se lever tous les matins déprimée à l'idée que tu vas passer 7-8 heures à faire un truc que t'aimes pas, c'est pas l'idéal crois moi je l'ai vécu :confus:

Courage donc

Message Publié : 13 Mai 2014, 19:12 
Hors-ligne

Oui, pas facile, sachant que j'ai des contraintes donc il me faut un travaille assez souple, ce qui enlève un bon nombre de choix, notamment un que j'envisageais...
M'enfin bon, chaque boulot a ses avantages et ses inconvénients, il faut que j'arrive à voir leurs bons côtés.

K_RO a écrit :
Et bien je me dis ambitieuse, ceci dit je suis pas forcement prete à tout pour obtenir ce que je veux: j'ai une morale :respect:

Oui, j'ai mal formulé; disons plutôt que je ne suis pas prête à faire des efforts pour ça.

K_RO a écrit :
Courage donc

Merci :respect: à toi aussi :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures