Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 11:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Se vider la tête
Message Publié : 03 Avr 2014, 21:29 
Hors-ligne

Pour vous, quel est le meilleur moyen que vous avez trouvé pour décompresser, évacuer le stress, vous vider la tête ?
On dit souvent que le sport libère l'esprit, moi il me crève physiquement mais si je pense à des trucs qui m'obsèdent ça ne change rien, ça ne joue pas sur mon stress.
D'autres vous diront que le sexe, y'a rien de mieux :mrgreen:
Moi j'ai trouvé : le jardinage. Si si, une bonne aprem à jardiner façon travaux d'Hercules et je vous garantis que le soir c'est une soupe et au lit (et la douche avant, quand même !). Même la pire des nullités à la tv vous êtes pas capable de suivre, tant votre cerveau est réellement en mode off. De plus, lorsqu'on s'acharne avec les mauvaises herbes ( :twisted: ) ben je vous garantis que les seuls trucs qu'on a en tête c'est "saleté de ... je vais finir par t'extirper de là !" ou encore "ce soir je les ai toutes arrachées, plus que...50m2 :shock: "
Vous me croyez pas ?
BEN VENEZ M'AIDEZ AU LIEU DE RESTEZ PLANTéS DEVANT VOTRE ECRAN!!!

Sujet du message : Re: Se vider la tête
Message Publié : 03 Avr 2014, 21:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

:gratte: on va venir, mais pour te regarder arracher les mauvaises herbes... de quoi évacuer le stress ! :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 03 Avr 2014, 22:13 
Hors-ligne

sauter en parachute.

Message Publié : 03 Avr 2014, 22:58 
Hors-ligne
Membre fondateur

Un petit coup de vinaigre blanc sur les mauvaises herbes, et on n'en parle plus. :roll:

Message Publié : 03 Avr 2014, 23:14 
Hors-ligne

Pour me vider la tête, je m'évade avec des livres, des séries tv, des films, des BDs... Tout ce qui est fictif - et donc ne me fait pas penser à la vie "réelle" - et qui a le potentiel de m'intéresser. J'adore notamment les mangas car il y a en plus un décalage culturel, donc même avec une histoire réaliste, ça me fait oublier le reste. Et on peut faire tout et n'importe quoi dans un manga :roll:
Comme j'ai aussi le cerveau qui marche sans arrêt, je m'invente mes propres histoires. Je passe pratiquement tout mon temps à ça.

Message Publié : 03 Avr 2014, 23:19 
Hors-ligne
Membre fondateur

Shiroi-chan a écrit :
Comme j'ai aussi le cerveau qui marche sans arrêt, je m'invente mes propres histoires. Je passe pratiquement tout mon temps à ça.

:lol: moi aussi :best: :best:

Message Publié : 03 Avr 2014, 23:39 
Hors-ligne

rien de tel qu'un bon gros dodo...quand c'est possible ! après avoir bu une petite tisane de mè-mère... :D

Sinon, le resourcement dont j'ai besoin absolument : une balade à la campagne ou en forêt...alors là, c'est assez radical...Au départ, les pensées défilent, reviennent et puis ensuite, plus rien. :zen:

Message Publié : 04 Avr 2014, 04:09 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
Shiroi-chan a écrit :

:lol: moi aussi :best: :best:

Ouf, je ne suis pas folle! :lol:
Nous avons plusieurs points communs, décidément ;)

Message Publié : 04 Avr 2014, 05:50 
Hors-ligne

Il n'y a qu'1 seul truc qui m'aide à débrancher : les séries policières à la télé.

Sinon, pour toi Ewe voici une autre façon de gérer les mauvaises herbes (mais bonnes quand même) :
http://sauvagement-bon.blogspot.fr/

et
Image

Message Publié : 04 Avr 2014, 10:36 
Hors-ligne

Merci pour le blog :) Je puise pas mal d'infos sur le net :respect: Et c'est sympa de voir ces herbes folles sous forme de bons petits plats :) Je n'en ai pas retrouvées dans les miennes, à part l'ail des champs, et les perce neige qui sont en fleurs en ce moment dans le sous-bois qui jouxte mon pré, et ça donne comme sur la photo :
Image
Mais en fait, quand je parle de mauvaises herbes, je parle de vraies :twisted: mauvaises herbes, celles dont les racines n'en finissent pas de descendre sous terre, dans une terre bien compacte car argileuse. En fait je désherbe un pré abandonné... ça donne une idée du boulot (enfin je fais pas tout le pré, hein !), sans parler de l'arrachage d'orties, et des ronciers qui grimpent dans les arbres... d'où les "travaux d'hercule". Mais en fait il me faut bien ça pour me vider la tête. Tout le reste (ballade en campagne, lire, etc) ça me détend mais c'est pas aussi efficace :roll: Alors que lutter contre mère nature dans ce qu'elle a de plus coriace, là ça marche ! Au passage je vais finir par faire un herbier, vu la variété impressionnante de mauvaises herbes, jamais vu ça avant ! Déjà qu'une fois un naturaliste s'est pointé dans mon pré pour y prendre des photos de libellules...paraît qu'il y a là des espèces spéciales, et il les suit chaque année :shock:
Quant au vinaigre blanc peut être pour faire des bordures nettes ou ce genre de choses, mais comme c'est pour mettre la terre au propre pour y faire pousser des légumes, et que tout le carré est recouvert à mort de mauvaises herbes là depuis des années, je crains que tout produit ne nuise à mes futures récoltes.
Et moi aussi j'ai le cerveau qui marche sans arrêt, que ce soit pour réfléchir ou imaginer, mais aussi pour ruminer :roll: ou juste parce que quand on a 500 élèves et le double de parents, sur trois collèges, ça fait pas mal de choses à penser, plein de petits détails à ne pas oublier.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures