Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2018, 19:54

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: L'amour est dans le pré
Message Publié : 22 Juin 2014, 11:22 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Pour celle qui élève des poneys et qui a beaucoup d'humour et plaisante tout le temps, méfiance... méfiance... l'humour peut se révéler être une redoutable arme de séduction ;)

et pour celle qui a sa maison envahie de gros toutous, je suis très curieuse de voir son prétendant (qui est fan de dalmatiens) arriver.

c'est vrai que l'auvergnat et sa mère en train de regarder l'écran et se demander qui sonne à la porte, c'était surréaliste :shock:
Mais bon, il a l'accent de sa région, Kitaki :lol:

Quant à la démarche du candidat de l'an dernier qui devient prétendant :roll:
curieux bonhomme quand même :confus

Spip, le concept s'essoufle juste parce que nous sommes encore dans les présentations.
On verra bien quand on sera entré dans le vif du sujet ;)

Message Publié : 22 Juin 2014, 15:37 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Pour celle qui élève des poneys et qui a beaucoup d'humour et plaisante tout le temps, méfiance... méfiance... l'humour peut se révéler être une redoutable arme de séduction ;)

Oui c'est vrai aussi, on verra bien dans les prochains épisodes :)

Citer :
et pour celle qui a sa maison envahie de gros toutous, je suis très curieuse de voir son prétendant (qui est fan de dalmatiens) arriver.

Pareil, je suis curieuse, surtout que s'ils se mettent à parler de chiens le 3ème aura du mal à faire son trou :lol:
Après je comprends qu'elle en parle tout le temps, c'est sa passion et son boulot, autrement dit toute sa vie vu que les chiens elle les a en permanence avec elle. Mais est-ce qu'elle a de la place pour autre chose ou quelqu'un d'autre, pas sûr...

Citer :
Mais bon, il a l'accent de sa région, Kitaki :lol:

Justement, je trouve pas spécialement qu'il ait un accent, ou alors j'y suis trop habituée, mais je n'ai jamais entendu dire "teu-té". Ça doit vraiment venir de la campagne profonde, parce qu'en "ville" on ne dit pas ça :lol:

Citer :
Quant à la démarche du candidat de l'an dernier qui devient prétendant :roll:
curieux bonhomme quand même :confus

J'ai pas regardé l'année dernière, donc ça ne me dérange pas

Citer :
Spip, le concept s'essoufle juste parce que nous sommes encore dans les présentations.
On verra bien quand on sera entré dans le vif du sujet ;)

Tous les concepts de télé-réalité s'essoufflent, ce qui les fait tenir ce sont les candidats, et en l'occurrence les prétendants aussi. Les "personnages hauts en couleur", comme on dit, c'est ce qui fait que cette année-là, on regardera - ou pas - l'émission.
D'où l'importance pour une émission telle que l'Amour est dans le pré de ne pas rater la présentation des candidats, ni celle du speed dating pour ceux qui ont raté les portraits, parce que c'est ce qui fera qu'on regardera ou pas l'émission. :P

Message Publié : 26 Août 2014, 19:13 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Hello, les z'amis

On dirait que ce topic est déserté :o:
plus personne ne suit, serais-je donc la seule rescapée de notre dating champêtre estival ?

Juste pour dire que cette année encore, se dessinent de belles rencontres (je pense à Thierry des Alpes Maritimes) et à (Emeline du Gers) qui a finalement augmenté son pourcentage d'attirance à + 95% :mrgreen:

Message Publié : 28 Août 2014, 22:57 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Spip a écrit :
Tifenn a écrit :
Juste pour dire que cette année encore, se dessinent de belles rencontres (je pense à Thierry des Alpes Maritimes) et à (Emeline du Gers) qui a finalement augmenté son pourcentage d'attirance à + 95% :mrgreen:

Alors elle, elle est vraiment nulle..... franchement il mérite mieux que Emeline comme nana.

Ah les mystères de l'amour :roll:
Parmi ses soupirants, je trouve que c'est lui qui lui convenait le mieux, car il a de la répartie !
et puis c'est lui qui est retourné vers elle et qui lui a fait une déclaration, donc il faut croire que la dame lui plait !

Citer :
Sinon, j'aime bien le fan de Johnny... il est terrible et leur séjour en Irlande quand il buvait de la Guinness c'est excellent.

il est gentil mais il m'agace avec ses "ma poule" . Enfin, ça convient à certaines :/

Message Publié : 29 Août 2014, 18:57 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:vexe: :mrgreen:

petit bonhomme, petit bonhomme, il est plutôt grand comme garçon ! :)

Message Publié : 30 Août 2014, 18:53 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:gne: :nonnon: tes certitudes n'engagent que toi :mrgreen:

Message Publié : 01 Sep 2014, 23:27 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

C'était la bonne réponse à donner :o:
j'ai gagné quoi ? :D

Message Publié : 03 Sep 2014, 18:23 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Mais je ne participe pas à l'émission :lol:
et en plus, je m'attendais à autre chose ;)

Ne suis pas sûre que tous les couples formés vont tenir :gratte:
Il y a déjà de l'eau dans le gaz pour certains, ce qui m'étonne à peine :roll:

Message Publié : 03 Sep 2014, 20:39 
Hors-ligne
Membre fondateur

C'est truqué! :massue:

J'ai vraiment pas apprécié celui qui jette à la figure de sa prétendant qu'en fait il veut des enfants, et que comme elle est trop vieille, il la jette! :(

Message Publié : 05 Sep 2014, 23:07 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Brigadoon a écrit :
C'est truqué! :massue:

J'ai vraiment pas apprécié celui qui jette à la figure de sa prétendant qu'en fait il veut des enfants, et que comme elle est trop vieille, il la jette! :(

Pourquoi dis-tu que c'est truqué, Bri ?

Au début, je l'aimais bien, mais j'ai été surprise de ses choix. En même temps, celle qui avait des enfants, est partie la première !
Il s'entendait bien avec celle qui était célibataire sans enfant, mais comme il l'a dit lui-même son projet est d'élever un enfant. En fait, ce qu'il n'aurait pas dû faire, est de se déplacer chez sa prétendante. Il était très mal à l'aise car il avait pris sa décision. Cela aurait dû se passer hors caméra. Il n'en manque pas des gens qui se rétractent entre deux émissions.
Et en même temps, il l'avait précisé lors de son portrait qu'il souhaitait être père, donc qu'une célibataire de 48 ans sans enfant lui écrive ... :gratte:
C'est comme si une femme "de sa région" lui avait écrit alors qu'elle sait fort bien que ce n'est pas lui qui déménagera pour la rejoindre et qu'elle ne le fera pas non plus ! ^^'

:o: Spip, ton côté affirmatif n'engage que toi ! :lol:
décidement :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures