Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018, 05:16

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: L'amour est dans le pré
Message Publié : 10 Juin 2014, 20:05 
Hors-ligne
Membre fondateur

:D C'est vrai, c'est très bon, même s'il me vouvoie du coup. :D
Zut, ça refait deux c'est.
J'en ai remis encore un. :(

Message Publié : 10 Juin 2014, 21:14 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Vu les avant-propos, on devine encore des psycho-drames :roll:

Tant mieux, c'est pour ça que je regarde :lol:

Citer :
Alors Kitaki, que penses-tu des choix de ton préféré de la saison ? ;)

Plutôt étonnée de ses choix d'un point de vue physique, choisir des filles avec des formes là où souvent d'autres jeunes prennent des "bombasses", ça change ! Mais côté caractère, ça m'étonne moins, de ce qu'on en a vu elles paraissaient les plus agréables ;)
En tout cas pour l'instant Bertrand reste mon chouchou, je le trouve amusant et plutôt mignon.

Citer :
Mais c'est pas juste pour lui.
Mais c'est vrai que c'est humain de rejeter quelqu'un qui ressemble à quelqu'un qu'on n'aime pas, même si ce n'est pas juste.

Si j'ai bien compris c'est pas une question de ressemblance physique, c'est juste après leur "entretien" qu'elle en a fait la remarque. Elle a reconnu que c'était son genre mais qu'elle ne voulait pas repartir dans une expérience similaire à une autre qui n'a pas duré.
J'ai trouvé ça plutôt intelligent, je trouve qu'elle a raison de tenter autre chose. C'est même l'occasion rêvée, on a pas souvent la chance de tester deux prétendants pendant une semaine :mrgreen:
Et puis même s'il est maigre il n'est pas si mal que ça celui qu'elle a choisi ^^

La Marseillaise avec son chien... j'attends de voir. Il y a quelque chose qui ne me plaît pas chez elle, mais j'arrive pas bien à cerner quoi exactement. :gratte:

Et vous alors, des chouchous ? ^^

Message Publié : 10 Juin 2014, 22:14 
Hors-ligne

:roll: au lieu de regarder, pourquoi ne pas participer ?

Je n'ai jamais pu adhérer au concept....

Message Publié : 10 Juin 2014, 23:42 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

La Marseillaise, trop .. trop... citadine peut-être. enfin à suivre.
ce n'est que le début et je n'aime pas trop me faire une opinion dès le départ...

Aurélien, voilà un homme qui sait ce qu'il veut ! mais...

Chouchou ? pas encore mais j'aime bien Gilles :)
:zen: :zen: :zen:

En tout cas, l'an dernier les couples qui me faisaient craquer, ce sont ceux qui ont démontré de la solidité au final.
Petit aparté, autant l'émission me plait, autant les mariages filmés me gènent. J'ai été un peu déçue par celui de Pierre et ... aie... aie enfin ceux qui se sont mariés dans les îles. Il y a un moment où la caméra n'a plus sa place :hausse:

Message Publié : 11 Juin 2014, 22:14 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
La Marseillaise, trop .. trop... citadine peut-être. enfin à suivre.
ce n'est que le début et je n'aime pas trop me faire une opinion dès le départ...

Je sais pas si c'est le côté citadin qui me dérange. Peut-être plutôt le côté "mémère à son chien", le genre de nanas qui trimballent leur chien partout. :gratte:

Citer :
Aurélien, voilà un homme qui sait ce qu'il veut ! mais...

Comme tu dis, "mais" ! Il a dit lui-même qu'il était très carriériste et qu'il ne lâcherait pas tout pour la rejoindre sans réfléchir (en supposant qu'ils finissent en couple), la question est : un carriériste est-il capable de tout lâcher pour quelqu'un tout court ?

Citer :
Chouchou ? pas encore mais j'aime bien Gilles :)
:zen: :zen: :zen:

Physiquement il est pas mal oui, mais je me rappelle pas de son portrait... Mais il passera dans les prochaines émissions de toute façon.
J'aime bien aussi le fan de Johnny ! Je n'aurais jamais cru dire ça d'ailleurs :lol: Mais je lui trouve un côté attachant. Platoniquement et de loin, bien sûr, vu qu'il pourrait être mon père :mrgreen:

Citer :
Petit aparté, autant l'émission me plait, autant les mariages filmés me gènent. J'ai été un peu déçue par celui de Pierre et ... aie... aie enfin ceux qui se sont mariés dans les îles. Il y a un moment où la caméra n'a plus sa place :hausse:

Humm non au contraire, je trouve le début d'une relation encore plus intime que le mariage où quelque part le couple est déjà en représentation, même sans caméras. Alors autant tout nous montrer :best:

Panda a écrit :

Moi vivante, je ne passerai jamais volontairement à la télé :nonnon:

Message Publié : 11 Juin 2014, 23:41 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

kitaki a écrit :
Je sais pas si c'est le côté citadin qui me dérange. Peut-être plutôt le côté "mémère à son chien", le genre de nanas qui trimballent leur chien partout. :gratte:

ah oui, sa relation avec son toutou :o: . Par citadine, je voulais surtout dire par rapport à la vie à la campagne, je les vois mal partis (mais ce ne sera pas la première fois qu'un candidat choisit l'opposé à sa vie, mais peut-être la suite me donnera-t-elle tort :oops: :gratte:

Citer :
J'aime bien aussi le fan de Johnny ! Je n'aurais jamais cru dire ça d'ailleurs :lol: Mais je lui trouve un côté attachant. Platoniquement et de loin, bien sûr, vu qu'il pourrait être mon père :mrgreen:

Pas du tout mon style :lol: , mais c'est vrai qu'il a un côté attachant. En tout cas, il a mis les petits plats dans les grands pour accueillir ces dames :respect:

Citer :
Humm non au contraire, je trouve le début d'une relation encore plus intime que le mariage où quelque part le couple est déjà en représentation, même sans caméras. Alors autant tout nous montrer :best:

:mrgreen: mais décidemment non

Citer :
Panda a écrit :

Moi vivante, je ne passerai jamais volontairement à la télé :nonnon:

Surtout dans ce contexte,et puis tu oublies une chose, Panda ! ces candidats ne sont pas "A" :|

Message Publié : 12 Juin 2014, 10:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

il faut contacter M6, peut-être qu'il y aurait des candidats des deux côtés ? :mrgreen:

Message Publié : 17 Juin 2014, 18:53 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:oops: alors des commentaires sur l'épisode d'hier ?

Message Publié : 17 Juin 2014, 21:09 
Hors-ligne
Membre fondateur

Suivi vaguement.
Ce que j'ai retenu c'est qu'il y a au moins deux des agriculteurs-trices qui se préoccupent davantage de leurs animaux que de leurs invités.
Je ne sais pas si ça va changer au cours des émissions, mais la production leur donne une image de fermiers pas dégrossis qui n'est pas agréable. :nonnon:

Message Publié : 17 Juin 2014, 21:49 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Suivi vaguement.
Ce que j'ai retenu c'est qu'il y a au moins deux des agriculteurs-trices qui se préoccupent davantage de leurs animaux que de leurs invités.
Je ne sais pas si ça va changer au cours des émissions, mais la production leur donne une image de fermiers pas dégrossis qui n'est pas agréable. :nonnon:

J'ai moins suivi que la semaine dernière également.

Celle avec l'élevage canin ne parlait que de ses chiens, pourtant son prétendant (du moins le 1er arrivé) a fait plusieurs tentatives de séduction, le pauvre :lol:
Celle qui a les poneys, je la trouve plus dans l'amusement, les plaisanteries, que dans la séduction.

L'auvergnat avec ses vaches, il faut qu'il arrête de dire qu'elles ont "teu-té", ça m'a perturbée pendant quelques minutes :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures