Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018, 05:10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: L'amour est dans le pré
Message Publié : 06 Sep 2014, 12:04 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
Pourquoi dis-tu que c'est truqué, Bri ?

Simplement parce que c'est la télé et dans toutes les télés réalités il y a une fraction plus ou moins importante de scénario et de comédiens. Mais on nous présente la totalité comme étant du vrai.
Citer :
Il s'entendait bien avec celle qui était célibataire sans enfant, mais comme il l'a dit lui-même son projet est d'élever un enfant. En fait, ce qu'il n'aurait pas dû faire, est de se déplacer chez sa prétendante. Il était très mal à l'aise car il avait pris sa décision. Cela aurait dû se passer hors caméra. Il n'en manque pas des gens qui se rétractent entre deux émissions.
Et en même temps, il l'avait précisé lors de son portrait qu'il souhaitait être père, donc qu'une célibataire de 48 ans sans enfant lui écrive ... :gratte:

C'est là qu'il n'est pas clair. Sans doute que la prétendante de 48 ans lui a écrit, bien qu'il ait précisé qu'il voulait des enfants - en même temps à 48 ans, c'est encore possible :roll: - mais la question est de savoir pourquoi il l'a choisie pour aller dans la ferme.
Il n'ignorait pas son âge.
Donc, il lui a quand même donné de l'espoir.
Elle était dans la ferme avec lui, par son choix, à lui.
De plus, il a accepté d'aller chez elle et donc, il lui donnait encore de l'espoir. Il y avait même une sorte de renforcement de son choix.
Donc, ce qu'il aurait dû faire, c'est demander à cette prétendante pendant la première rencontre si elle acceptait d'avoir des enfants.
Si la réponse était non, il ne l'a choisissait pas, pour être en cohérence avec lui-même et ne pas blesser cette personne.
Pas bien, ce qu'il a fait. :(

La prétendante n'a plus qu'à écrire un livre avec comme titre Un moment à la ferme :roll: :oops:

Message Publié : 10 Sep 2014, 10:27 
Hors-ligne

coucou me revoilou Image
j'ai testé l'amour est dans la vigne , un vigneron de mon age Hé bééé Image
c'est pareil que dans le prés , le problème , c'est pas les paysans , c'est les adultes qui savent plus aimer
je fait des efforts , je laisse tombé les jeunes , déja physiquement ça fait un choc quand même . mais ya rien quoi , ya que ses piquets de vignes et le cul voilà Image
et de l'autre , ya un jeune qui te dit : " un jour tu seras mienne , que tu le veuille ou non " Image
moi je plaint pas les adultes qui ne savent plus aimer , au contraire j'ai envie d'être méchante avec eux Image
et sinon , quelq'un d'içi a été ddans le midi ??? c'est pour savoir ce qu'ils en pense du sud ???
allez , une petite chanson qui me faitt mal aux miches quand je l'écoute tellement elle est sensuelle , bizzzz je vous aime Image
http://youtu.be/TWMZfRuJPz0

Message Publié : 29 Jan 2015, 21:00 
Hors-ligne

Avez-vous regardé les portraits des nouveaux agriculteurs ? ^^

Mais il en manque, non ? J'ai l'impression qu'il y en a moins qu'avant :gratte:

J'en ai raté une partie, il y en a 2 que j'aimais bien mais je sais plus exactement lesquels. Faut croire que je n'ai pas été charmée au point de prendre la plume :mrgreen:

Message Publié : 29 Jan 2015, 21:07 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Oui, Kitaki, toujours fidèle au rendez-vous ;)
il en manque, ah bon ? pourtant il y a eu quand même 14 présentations et cette année, une grande nouveauté, un homme qui cherche son prince charmant ! il était temps ! c'est bien ...
rdv cet été :)

Message Publié : 29 Jan 2015, 21:13 
Hors-ligne

14 ?! :o Bon cherche pas, j'ai dû m'endormir devant :lol:

Oui il était temps qu'il y ait enfin un agriculteur gay (ou une, peu importe), de même qu'un agriculteur d'origine africaine. Ils ne représentent peut-être pas la majorité des paysans en France, mais ça rajeunit un peu l'image qu'on peut avoir des travailleurs agricoles !

Message Publié : 14 Juin 2015, 22:36 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

et la saison 2015 c'est partie ... :D
A celles et ceux qui regardent ... nous attendons vos futurs commentaires ;)

Message Publié : 16 Juin 2015, 00:13 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'ai aussi regardé ce soir. :respect:
Je veux dire presque. :oops:
J'ai regardé un bonne heure et demie.
On peut m'applaudir. :best:
J'ai enregistré le reste pour - peut-être - regarder à petites doses.
C'est pas que c'est pas distrayant, mais c'est beaucoup trop long. :(

Message Publié : 17 Juin 2015, 19:47 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

oui, c'est long et ça finit trop tard.
Je rattrape la nd partie sur le net, c'est plus raisonnable, sauf avant hier :oops:

Message Publié : 04 Juil 2015, 11:27 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Encore moi :oops: :mrgreen:

hier, j'ai regardé en séance de rattrapage sur le net, l'amour est dans le pré... seconde chance
Plutôt intéressant de voir l'évolution de ces personnes qui sont prêtes à essayer à nouveau.

Je pense particulièrement à Philippe, entre autres, celui qui était ultra sensible et tête en l'air. Je me suis demandée ce qu'était devenue sa prétendante corse, peut-être (maiis là , c'est mon esprit un peu "trop sentimental" ) et s'ils avaient droit à une seconde chance, ces deux là... :gratte:
à suivre ;)

Message Publié : 07 Juil 2015, 15:49 
Hors-ligne

:roll: Désolée ! Mais si c'était " L'Amitié est dans le pré ", ça m'intéresserait déjà plus que là ! ^^ ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures