Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Jan 2018, 06:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Juil 2014, 00:35 
Hors-ligne
Membre fondateur

Lorsque je vois des mains, principalement à la TV, je ne puis m'empêcher de... compter les doigts ! :mrgreen: Suis-je normal ?

(cela vient des BD, avec les personnages avec 4 doigts...)

Message Publié : 15 Juil 2014, 09:11 
Hors-ligne
Membre fondateur

Gianni a écrit :
Lorsque je vois des mains, principalement à la TV, je ne puis m'empêcher de... compter les doigts ! :mrgreen: Suis-je normal ?

(cela vient des BD, avec les personnages avec 4 doigts...)

:best: Combien de doigts ?

Message Publié : 15 Juil 2014, 14:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

10 en tout, 4 levés... :mrgreen: (mon décompte est aussi valable pour les orteils, mais pas pour les cheveux ! :best: )

Message Publié : 15 Juil 2014, 16:58 
Hors-ligne

Suis je normale si j'ai envie de claquer les mômes qui hurlent dans les transports et/ou les restos :gratte:

Message Publié : 02 Août 2014, 18:09 
Hors-ligne

je me moque de savoir qui couche avec qui... suis-je normal ?

Message Publié : 05 Août 2014, 19:31 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:shock: ouh là, non ! cette question intéresse tellement de gens. Enfin, les normaux :mrgreen:

Je ne suis pas une fille très compliquée, au fond. Je me contente de si peu, suis-je normale :gratte:

Message Publié : 06 Août 2014, 21:33 
Hors-ligne

Ben du moment que tu as ce qu'il te faut pour être heureuse :zen: c’est le principale :respect:

Je peux m'exprimer sans soucis devant un amphithéâtre de plus de 200 personnes et pourtant je suis associable :shock: normal or not :gratte:

Message Publié : 06 Août 2014, 22:10 
Hors-ligne

Je ne suis pas spécialement associale, mais, je crois que si je dois parler devant 200 personnes, je tombe dans les pommes :lol:

Message Publié : 02 Oct 2014, 17:38 
Hors-ligne

CoolStef a écrit :

Je peux m'exprimer sans soucis devant un amphithéâtre de plus de 200 personnes et pourtant je suis associable :shock: normal or not :gratte:

:oui: tu es normal, même si ce n'est pas évident (tu les imagines tout nus ? :mrgreen: )

de manière globale, je n'ai pas besoin de lire le compteur pour savoir à combien je roule, suis-je normal ?

Message Publié : 09 Nov 2014, 13:45 
Hors-ligne

Je dors moins de 4 heures par nuit; lorsque je travaille ou que je dessine, c'est à plat ventre sur le sol de ma chambre avec les pieds en l'air et mes feuilles de cours éparpillées partout autour de moi; j'ai une curiosité maladive qui fait que quand on me dit "ne va surtout pas voir ça sur internet, c'est affreux!!" j'irai forcément le voir; je ne peux pas faire qu'une seule chose à la fois; j'ai une mémoire à la fois active, passive, visuelle, gestuelle et auditive; rien de ce que je vois sur un écran ne peut parvenir à me choquer; tout le monde dit que mes yeux sont soit flippants, soit bizarres; je reste chaque nuit des heures dans mon lit (vu que je ne dors pas) yeux fixés sur le plafond, parfaitement immobile, en pensant à la fois à mon cours de biochimie, le chocolat, la superficialité du genre humain et la mythologie grecque; je suis capable de bosser des heures sur un travail facultatif, mais je n'ai pas révisé pour mon bac (enfin, si, la veille à 22h); je mange et grignote beaucoup (mon père a dit que j'était la plus grosse mangeuse de la famille :oops: ) mais mon IMC est constant quoi qu'il arrive à 18,2; je me ballade sans problème en t-shirt en hiver, je ne peux pas m'empêcher d'analyser (à tort ou a raison) tout ce que je vois. Suis-je normale? :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures