Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Oct 2018, 19:04

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juil 2014, 20:47 
Hors-ligne

Bonjour à tous, je suis développeur web mais aussi Asexuel. Deçu de ne pas trouver de site pour asexuel qui me convienne j'ai décidé de faire mon propre site qui s'appelle Acitizen.fr je viens juste de le terminer si vous avez des idées pour l'améliorer c'est avec grand plaisir. N'hésitez pas à vous inscrire pour le tester et pour rencontrer d'autres asexuels. Evidemment il n'y a pas encore grand monde sur le site étant donné qu'il vient juste de s'ouvrir mais si certains jouent le jeu on pourra avoir un site assez complet pour notre communauté. Et je le rappelle : si vous pensez à des choses qui pourrait m'aider à améliorer le site je suis preneur. Merci à tous bonne journée !
Adresse du site http://www.acitizen.fr Merci ;) . Renaud

Message Publié : 16 Juil 2014, 22:03 
Hors-ligne

Salut Spip, merci

Ah oui c'est vrai tu as raison j'ai oublié de me présenter effectivement. Je vais le faire dans la rubrique présentation. Alors c'est un site de rencontre exclusivement français pour les asexuels. Il est très simple d'utilisation et il va à l'essentiel. C'est totalement gratuit et ça le restera. J'aimerai l'améliorer pour qu'il puisse convenir à la majorité et surtout qu'il puisse servir. Il suffit juste de s'inscrire et hop le site est fonctionnel.

Message Publié : 16 Juil 2014, 22:13 
Hors-ligne

En lisant ton message je suis allé sur mon site et rien pour se désinscrire. Le truc que j'ai oublié pendant la phase de test. Tu as totalement raison dès demain matin je fais le nécessaire.

En tout cas merci c'est exactement le genre d'amélioration qu'il me faut.

Message Publié : 16 Juil 2014, 23:49 
Hors-ligne

AsexCitiz a écrit :