Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Oct 2018, 19:04

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juil 2014, 20:47 
Hors-ligne

Bonjour à tous, je suis développeur web mais aussi Asexuel. Deçu de ne pas trouver de site pour asexuel qui me convienne j'ai décidé de faire mon propre site qui s'appelle Acitizen.fr je viens juste de le terminer si vous avez des idées pour l'améliorer c'est avec grand plaisir. N'hésitez pas à vous inscrire pour le tester et pour rencontrer d'autres asexuels. Evidemment il n'y a pas encore grand monde sur le site étant donné qu'il vient juste de s'ouvrir mais si certains jouent le jeu on pourra avoir un site assez complet pour notre communauté. Et je le rappelle : si vous pensez à des choses qui pourrait m'aider à améliorer le site je suis preneur. Merci à tous bonne journée !
Adresse du site http://www.acitizen.fr Merci ;) . Renaud

Message Publié : 16 Juil 2014, 22:03 
Hors-ligne

Salut Spip, merci

Ah oui c'est vrai tu as raison j'ai oublié de me présenter effectivement. Je vais le faire dans la rubrique présentation. Alors c'est un site de rencontre exclusivement français pour les asexuels. Il est très simple d'utilisation et il va à l'essentiel. C'est totalement gratuit et ça le restera. J'aimerai l'améliorer pour qu'il puisse convenir à la majorité et surtout qu'il puisse servir. Il suffit juste de s'inscrire et hop le site est fonctionnel.

Message Publié : 16 Juil 2014, 22:13 
Hors-ligne

En lisant ton message je suis allé sur mon site et rien pour se désinscrire. Le truc que j'ai oublié pendant la phase de test. Tu as totalement raison dès demain matin je fais le nécessaire.

En tout cas merci c'est exactement le genre d'amélioration qu'il me faut.

Message Publié : 16 Juil 2014, 23:49 
Hors-ligne

AsexCitiz a écrit :
Adresse du site http://www.acitizen.fr Merci ;) . Renaud

Je fais pas confiance à quelqu'un qui signe Renaud alors qu'il s'est présenté en tant que Thibaut dans son autre topic, c'est louche :lol:

Message Publié : 17 Juil 2014, 01:37 
Hors-ligne

Oui effectivement je peux comprendre le malentendu. Renaud est le pseudo que j'utilise sur tout les sites internet où je m'inscris (c'est le prénom de mon grand père). Mais mon vrai prénom est Thibaut.

Message Publié : 17 Juil 2014, 09:18 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bonjour,
Bon, alors, puisque tu demandes ce qu'on pense de ton site, un gros problème pour moi, c'est que dès qu'on clique, la première page qui s'ouvre, c'est un questionnaire d'inscription.
Pas de présentation, rien.
En fait, on ne sait pas où on met les pieds si on ne s'inscrit pas. :(

Message Publié : 17 Juil 2014, 13:17 
Hors-ligne

Bonjour,

C'est bon j'ai fait la modification on peut désormais supprimer son compte totalement.
Oui tu a raison c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos sur la première page j'y avais pensé mais le souci c'est que je ne sais pas quoi mettre d'intéressant
à part que c'est pour les asexuels, que c'est gratuit, que c'est exclusivement pour les francophones.
Tu aurais une idée toi de ce que tu aimerais voir en page d'accueil ?

Merci

Message Publié : 17 Juil 2014, 15:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

Euh oui. :gratte:
En fait, je vais te dire les questions que je me pose sur le site et peut-être que tu pourras mettre les réponses en page d'accueil. :roll:

. Est-ce que le site est uniquement pour les asexuels ou pour toute personne qui, pour une raison ou une autre - maladie, âge, ou encore envie de découvrir une autre possibilité de relation amoureuse - n'a pas envie de sexualité ?

. Est-ce que le site est uniquement réservé aux rencontres amoureuses ou est-ce qu'il est ouvert aux relations amicales, virtuelles ou réelles, échanges écrits, créations de groupes ou projets artistiques ou autres ?

. Est-ce qu'on est obligé de cibler la ou les personnes qu'on cherche en cochant des cases ? Et si oui, est-ce qu'il y a une case avec tous les critères pour avoir accès à l'ensemble des inscrits.

Ce serait bête de cibler un profil alors que c'est un profil totalement opposé qui ferait notre bonheur et qu'on ne le sait pas encore.

Hein Gianni ? Sur un site de rencontre tu aurais certainement coché Homme cherche femme :D et tu n'aurais pas rencontré ton écureuil. :oops:

Message Publié : 18 Juil 2014, 18:45 
Hors-ligne

Merci beaucoup, je suis en train de bosser sur ce que vous m'avez dit.
C'est cool je suis en train d'améliorer mon site mais il y a encore beaucoup de boulot.

Pour répondre à ta question : oui c'est uniquement pour les Asexuels, rencontre et amitié.

Du coup par rapport à ce que vous m'avez dit j'ai mis des case : Ce que je recherche, Sport, Film, Musique que j'écoute et description.

Et l'on désormais faire une recherche par localisation, sexe et tranche d'age.

Merci encore

Message Publié : 18 Juil 2014, 18:46 
Hors-ligne

ah et j'ai oublié de préciser que l'on peut afficher sur son profil si on est attiré par les hommes ou les femmes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures