Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2018, 16:10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2014, 10:44 
Hors-ligne

Belle initiative !
En page d'accueil de ton site, tu peux mettre une définition de l'asexualité (comme celle ici par exemple) et indiquer clairement que ce site est réservé aux asexuels pour des rencontres amicales ou amoureuses.
Autre point, il est important que les moteurs de recherche ne puissent pas récupérer les infos que les gens publieront sur ton site. Exemple, qu'en tapant un nom de pseudo sur google on puisse tomber sur les photos du pseudo en question qui est sur ton site, ou sur d'autres infos. En tant que développeur, tu dois savoir faire ça :)
Aussi, que les membres ne soient pas obligés de compléter tout leur profil pour valider l'inscription. Certains ne voudront peut-être pas tout renseigner dans un premier temps.
Enfin, pour drainer plus de monde, tu devrais passer l'info (quand ton site sera au point) sur un autre forum asexuel : http://www.asexuality.org/fr/forum/

Message Publié : 20 Juil 2014, 16:17 
Hors-ligne

Merci,
Oui je vais mettre un truc du même genre (définition de l'asexualité). Tu as raison je vais sécurisé le site au maximum. Pas possible d'accéder au données direct du site par les moteurs de recherche.
Les utilisateurs rempliront uniquement les champs qu'ils souhaitent mise à part le pseudo, l'adresse mail et le mot de passe bien sûr.
Oui je vais jeter un oeil sur ce forum. Je sais pas si il y a un grosse communauté française mais je vais aller voir.

Merci pour toute ces infos, j'avance doucement mais sûrement. C'est vraiment cool d'avoir votre aide !!!

Message Publié : 20 Juil 2014, 16:33 
Hors-ligne
Membre fondateur

Il n'y a que deux options pour l'attirance - Homme et femme.
Et quand on est bi ? :gratte:
On s'inscrit deux fois ? :D
Citer :
Les utilisateurs rempliront uniquement les champs qu'ils souhaitent mise à part le pseudo, l'adresse mail et le mot de passe bien sûr.

ça, c'est vraiment bien. :respect:

Message Publié : 20 Juil 2014, 16:35 
Hors-ligne

Lol j'ai fait la modif normalement on peut mettre soit homme soit femme soit homme et femme soit peu importe

Message Publié : 20 Juil 2014, 16:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ok. Super. :best:

Message Publié : 21 Juil 2014, 23:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

Le lien est ajouté sur notre page Facebook.

Message Publié : 23 Juil 2014, 10:20 
Hors-ligne

Ok oui c'est sûr que tu dois avoir des pervers qui vont mettre le bazars. Je vais voir comment je peux faire.

Pour l'instant je boss encore dessus pour le mettre à jour par rapport à toutes les infos que vous m'avez donné.
C'est long mais passionnant :)

Merci pour le lien c'est vraiment cool !

Message Publié : 26 Août 2014, 16:06 
Hors-ligne

pour commencer , bravo pour l'initiative

Je viens de voir la première page de ton site et je dois avouer qu'elle ne me donne pas envie d'aller plus loin .......... Dommage

il manque quelques informations pour donner envie d'aller plus loin et surtout rassurer tes futurs visiteurs

- je n'ai pas trouvé de " C G U " ( Conditions Générales d'Utilisations )
- tarif de l'utilisation de ton ou tes service(s) ...... si c'est gratuit , faut le signaler
- quels sont les services proposés par le site
- nombre de membres inscrit .... ( s'il n'y a que deux membres inscrit tu te doutes bien que les visiteurs ne vont pas s'attarder )
- pas de possibilité de voir les profils des membres déjà inscrit ( même en mode sommaire sans photos ) avant inscription
- conditions de désinscription
- mentions légales de ton site ( inscription au registre du commerce , etc ... )
- qui contacter en cas de litiges

- faudrait " googleiser " l'adresse de ton site afin que les gens qui recherchent un site de rencontre pour " A " puissent trouver ton site

et la liste pourrait être encore longue ...

même si ta démarche part d'une intention louable , il n'est pas évident de mettre en place un site de rencontre
méfie toi , sur un plan purement juridique tu es totalement responsable de ce qui ce passe sur ton site
et tu pourrais très vite déchanter .

avec tout ça je vais passer pour un oiseau de mauvaise augure , il n'en est rien

je soulève simplement quelques détails qui pourraient te valoir quelques désagrément dans la suite de ton projet

notre ami "Spip " ne me contredira pas en citant la phrase favorites des services de répressions :

" nul n'est censé ignorer la loi , si tordue soit elle "

bon courage et bonne chance dans ton aventure

Message Publié : 29 Avr 2015, 15:31 
Hors-ligne

nikola a écrit :
- pas de possibilité de voir les profils des membres déjà inscrit ( même en mode sommaire sans photos ) avant inscription

Personnellement je préfère comme ça : ça peut limiter l'invasion des indésirables ...! :grimace:

Message Publié : 18 Mai 2015, 21:21 
Hors-ligne

Je me suis inscrit sur Acitizen.fr , il y a trop de beug
si le créateur de ce cite repasse par ici et a l'occasion de lire ma critique je lui conseillerais juste de faire quelque chose pour remédier a tous ces beug .
si non c'est un bon projet , il y a pas mal de monde inscrit et le contact avec les membres est assez sympa .

Alors encore deux ou trois réglages et ton cite sera opérationnel . :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures