Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 04:40

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les bonnes adresses du Web
Message Publié : 03 Sep 2014, 16:02 
Hors-ligne

Ça peut dépendre de la musique, je vais parler de moi donc:

Quand j’apprécie un titre, un peu a la va vite et que dans cette situation je ne me suis pas trop penché sur le reste de la discographie, donc juste un titre (par exemple sur youtube ou vimeo) je le ""télécharge"" via ClipGrab qui est un logiciel open-source, il permet de récupérer soit le clip intégral, sous différentes résolutions ou, et c'est là que c'est intéressant, simplement au format mp3.

Si le titre en question me plait vraiment je consulte le site de l'artiste et j’achète l'album au format digital (flac) souvent sur bandcamp car c'est un bon support pour les artistes (pas de taxes)

Se faire une compil' mp3 depuis youtube via ClipGrab ce peut être sympa car c'est légal, gratuit et pas compliqué.

http://clipgrab.org/

Message Publié : 29 Jan 2015, 21:31 
Hors-ligne

Un site simple mais qui m'amuse en ce moment :

Je vais bien dormir :mrgreen:

L'idée c'est de calculer son heure de coucher ou de lever idéale selon les cycles du sommeil (90min par cycle en moyenne), soit en indiquant à quelle heure on doit se lever le matin, soit en indiquant qu'on se couche tout de suite pour savoir à quelle heure programmer son réveil.

Exemple, sachant que je mets mon réveil à 6h, et qu'ils considèrent qu'on met à peu près 15 min à s'endormir, voilà à quelles heures je devrais me coucher selon le temps de sommeil que je veux :

Image

En gros, je manque de sommeil tout le temps, sauf le week-end puisque je me réveille plus tard. En semaine je suis plutôt cadrée sur les 4 cycles, voire moins, et effectivement le matin j'ai du mal... :roll:

Evidemment, c'est pas 100% fiable, on ne met pas tous 15 min à s'endormir, on se réveille parfois, on n'a pas tous besoin du même nombre d'heures de sommeil... Mais j'aime bien, ça correspond assez à mes habitudes ^^

Message Publié : 11 Août 2015, 14:45 
Hors-ligne

Je viens de decouvrir un très bon blog sur lequel j'en ai autant appris sur les "S" que sur les "A" ...! :oops:
http://couragebloguons.com/2015/04/26/c ... sexualite/
Les explications y sont précises avec une touche d'humour, le tout dans la légèreté : un cocktail subtil qui apporte beaucoup d'où qu'on vienne... :D

Bonne découverte ! :respect:

Message Publié : 16 Août 2015, 11:25 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Je l'ai parcouru rapidement, mais le si peu que j'ai lu "en diagonale" :oops: j'ai bien aimé et l'humour, et le contenu :ok:
Merci

Message Publié : 31 Jan 2016, 15:03 
Hors-ligne

Salut amical à tous !
Un blog de contes pour enfants (et grands enfants) dont j'avais déjà parlé ailleurs sur ce site ...
http://www.le.monde.magique.de.bengi.overblog.com
... Mais comme, depuis, de nouvelles histoires y ont été publiées dont "Le dragon et la mandoline" (que j'aime beaucoup), j'ai eu envie de vous les faire partager. :D
Bonne lecture ! :respect:

Message Publié : 31 Jan 2016, 19:54 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bonjour LézArte,
Inutile de dire que j'ai bondi sur le site.
J'ai bien aimé Le dragon et la mandoline, mais je pense qu'on ne pourra pas empêcher énormément de gens d'être des jojos et beaucoup de parents de vouloir ce qui est bien, selon eux, pour leurs enfants. :(
Dans la foulée, j'ai continué avec Georges et le Père Noël.
Vraiment déjanté ce bengi, mais j'adore ça. :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures