Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 22:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Devinez...
Message Publié : 11 Mars 2015, 20:40 
Hors-ligne

délicate75 a écrit :
Ce smoothie c'est pour les vampires
Ah ça, ce n'est pas moi qui dirait le contraire :mrgreen:
Et sinon, pas de mouches là-dedans non plus! ;) Il n'y a pas d'insectes, c'est de la vraie viande :ange:
Je sens que la réponse va vraiment vous surprendre :D

Message Publié : 11 Mars 2015, 22:05 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bon, allez, on va y aller au bulldozer!
Du loup, du mouton, du cheval, du chacal, du dragon, du lapin, de la licorne, du cochon, de la poule, de l'oie, du dinosaure, du serpent, de la grenouille, du singe, de l'humain. :D

Message Publié : 11 Mars 2015, 22:09 
Hors-ligne

Le dernier est bon! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bravo Brigadoon! :best:

Message Publié : 11 Mars 2015, 22:38 
Hors-ligne

Je précise que ce n'est pas une blague, ceci est vraiment un morceau d'humain en smoothie, et sa consommation est tout-à-fait légale en Amérique :mrgreen:
Reste à savoir de quelle partie il s'agit ;)

Je garde encore un peu le suspense, ou vous préférez que je donne tout de suite la réponse? :)

Message Publié : 11 Mars 2015, 23:28 
Hors-ligne
Membre fondateur

Berk!
Les humains sont de plus en plus cinglés. :pleure:
Pour le suspense, je ne suis pas certaine d'avoir envie de savoir la suite. :roll:

Je disais ça pour rigoler, moi, l'humain. :(

N'empêche que tu dis que tu ne plaisanterais pas avec les chats, mais avec les humains, tu t'en fiches! :(

Je vais peut-être aller prendre une tonne d'antidépresseurs. Ou une grande barrique de cidre. :(

Message Publié : 12 Mars 2015, 00:09 
Hors-ligne

Héhé, c'est qu'ici, ça ne nécessite pas la mort d'un humain, et c'est une partie vraiment particulière; c'est pour ça que d'un certain côté, ça ne me dérange pas tant que ça... :)

Désolée si je t'ai choquée, Brigadoon, ce n'était pas le but :(
J'espère tout de même qu'il s'agissait de cidre normand :ange:

C'est surtout que je trouve qu'il s'agit d'une réflexion plus intéressante qu'il n'y parait, même s'il faut avoir l'estomac bien accroché.

Je ne peux pas en dire plus sans révéler de quoi il s'agit, alors pour ceux qui veulent savoir, cliquez sur le spoil ;)

Ceci est un smoothie au placenta, que la femme perd après l'accouchement. Il aurait apparemment d'excellentes vertus nutritives, et serait bourré de vitamines... Il peut être aussi desséché et consommé sous forme de gélules, et en Allemagne, il est retrouvé sous formes de granules homéopatiques.
En France, il est écrit dans le code civil que "le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l'objet d'un droit patrimonial" (article 16-1-1); c'est la raison pour laquelle une femme n'est pas propriétaire de son placenta et ne peut donc pas le consommer. Le placenta est incinéré par l'hôpital ou la clinique où a accouché la mère. Mais il suffit d'aller accoucher en Allemagne ou dans un pays où cela est légal pour contourner cette interdiction, donc rien de bien compliqué si on est motivé à ce point :mrgreen:
Je trouve ça plutôt intéressant, personnellement, même si je comprends que ça puisse faire bizarre... :roll:
Désolée si j'ai gâché votre soirée en vous parlant de placenta broyé. :respect:

Message Publié : 12 Mars 2015, 00:20 
Hors-ligne

C'est space à mort :shock: remarque il y en a bien qui boivent leur urine :roll: la folie a t'elle des limites :gratte: je ne crois pas...

Message Publié : 12 Mars 2015, 00:36 
Hors-ligne
Membre fondateur

Adény a écrit :
J'espère tout de même qu'il s'agissait de cidre normand :ange:

Evidemment, il y en a un autre ? :roll:
Citer :
C'est surtout que je trouve qu'il s'agit d'une réflexion plus intéressante qu'il n'y parait, même s'il faut avoir l'estomac bien accroché.

Comme tu dis.
Ma curiosité a été la plus forte, j'ai cliqué. :D
Réponse dans spoil pour ceux qui n'ont pas envie de savoir.
Citer :
Il aurait apparemment d'excellentes vertus nutritives, et serait bourré de vitamines... Il peut être aussi desséché et consommé sous forme de gélules, et en Allemagne, il est retrouvé sous formes de granules homéopatiques.

Oui, c'est prouvé. Et je trouve que c'est une erreur de les détruire alors qu'ils sont une telle source de santé et de guérison. Il me semble que certaines femelles animales dans la nature le mangent pour reprendre des forces et avoir plus de lait, mais aussi pour ne pas laisser de traces et mettre leurs bébés en danger.
Mais je ne pense pas que je pourrais en boire en cocktail. :roll:
Citer :

Désolée si j'ai gâché votre soirée en vous parlant de placenta broyé. :respect:

:D :respect: :bise:

Message Publié : 12 Mars 2015, 23:38 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:o , mais c'est mélangé avec quoi pour avoir cette couleur "cassis" ?

Message Publié : 13 Mars 2015, 01:24 
Hors-ligne

Je trouve tout de même ça moins étrange que de consommer son urine... Même si les deux sont des déchets, après tout :roll:
C'est surtout la forme qui me bloque un peu en fait, vu que, comme tu dis, Brigadoon, il y a bien des vertus thérapeutiques. (J'ignorais que c'était officiel, d'ailleurs, dans l'article que j'ai lu c'était "seulement" presque certain.)
Enfin, peut-être que l'urine aussi en a? :gratte: Je sais que beaucoup le pensent, mais j'ignore si une étude sérieuse a été menée à ce sujet alors je reste sceptique.
Enfin; en granules, ça doit tout de même être plus facile je pense (et encore plus si on ne regardes pas la composition ;) ).
Même si tout cela reste plutôt surprenant. Ca doit aussi poser problème à certains d'un point de vue éthique, je suppose... Après honnêtement, je ne me sens pas assez objective pour juger à ce niveau-là :roll:

Sinon Tifenn, en fait cette couleur vient bien de l'organe en lui-même :)
Il est d'un rouge vraiment très foncé, presque pourpre à certains endroits (pire que le sang des règles).
Je mets une photo sous spoil, mais je préviens: si vous êtes mal-à-l'aise avec le sang, les vaisseaux sanguins apparents ou les organes crus en général, je vous déconseille fortement de regarder, c'est assez trash...
Pour ceux qui cliquent, préparez-vous un peu psychologiquement d'abord ^^'

Image
En fait j'en viens presque à regretter la forme "smoothie", lorsque je vois celle-là... Re-désolée pour cette image peu ragoûtante :/

Dernière édition par Adény le 13 Mars 2015, 01:39, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures