Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Juil 2018, 01:03

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mai 2010, 16:42 
Hors-ligne

1- Là tout de suite, citez 3 objets qui trainent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là…
Une boisson, un cendrier et une enrouleuse (je ne fume pas)

2- Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.
L'enrouleuse

3- Et de couleur rouge ?
Une boîte de rangement avec des dvd

4- Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.)? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...
Je vois ma voiture (ah que c'est beau la technologie lol)

5- Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire?
Oui et il fait une sieste (la honte)

6- Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant? Si non, pourquoi? Si oui, s'y intéressent-ils?
Non, je n'en ai pas

7- La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu?
Personnel

8- Et euh... c'était bien?
Personnel

9- La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à cœur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré?
Bonne question, disons il y a quelques jours et j'ai pu voir que loin des yeux ne veut pas forcément dire loin du cœur

10- Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes?
Je cuisine souvent mes repas mais parfois le micro-ondes à du bon :D

11-Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?
Vers le chien, ah faut que je le fasse sortir et puis vers ma salle de bain

Message Publié : 17 Mai 2010, 21:50 
Hors-ligne

1- Là tout de suite, citez 3 objets qui trainent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là…
Des dessins à moi, un bracelet et mon lecteur mp3.

2- Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.
Un élastique pour les cheveux.

3- Et de couleur rouge ?
Un ballon gonflé pour Noël dernier et qui traine encore par terre :lol:

4- Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.)? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...
Pas de fenêtre là où je suis. Mais la plus proche est au rez de chaussée, et même si vu l'heure qu'il est on ne voit pas grand chose dehors, je sais que tout ce qu'on y voit, c'est le champ derrière chez moi... ça sera sûrement beau quand ce qui est censé y pousser aura grandi ^^

5- Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire?
Mon frère et ma sœur viennent d'aller se coucher, ma mère et mon beau-père doivent être sur leurs ordinateurs respectifs...

6- Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant? Si non, pourquoi? Si oui, s'y intéressent-ils?
Oui, et oui. Je sais que ma famille y est déjà allée au moins une fois [d'ailleurs ça m'avait apporté que des problèmes, visiblement j'avais dû écrire quelque chose qui n'a pas plu :/ ], mais j'ignore s'ils y sont retournés depuis. Je ne crois pas.

7- La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu?
Hmm, laissez-moi quelques instants de réflexion... jamais, et nulle part :lol:

De ne pas l'avoir fait ? Oui, tout à fait :respect: :mrgreen:

9- La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à cœur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré?
Alors là... C'était au mois de mars dernier il me semble. J'ai eu une conversation musclée avec ma mère et mon beau-père [pour la énième fois en 4 ans], qui trouvaient que j'étais devenue invivable. J'ai profité de l'occasion pour essayer de leur expliquer mon comportement récent. J'étais devenue un véritable zombie, je ne faisais plus qu'errer à la maison comme un fantôme, je ne descendais généralement plus de ma chambre que pour manger [et encore, pas tout le temps, une fois je suis restée 4 jours entiers dans mon lit, sans manger, presque sans bouger ni faire quoi que ce soit tellement j'étais abattue... on aurait dit que j'étais en train de me laisser mourir à petit feu]. Bref, je leur ai expliqué tant bien que mal que je ne demandais qu'à être aidée pour reprendre ma vie en main et surpasser toutes les angoisses qui me bouffent, ça m'a remotivée durant quelques temps, et depuis je fais mon possible pour maintenir le rythme :)

10- Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes?
Le micro-ondes et les plats surgelés sont mes meilleurs amis, je ne le cache pas ! J'apprécie également un petit Mac Do de temps à autres. Mais il m'arrive régulièrement de faire des pâtes et des oeufs brouillés moi-même... :mrgreen:

11- Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?
En général, j'essaye de me remémorer le rêve que je viens de faire pour le noter dans le carnet sur ma table de chevet. Sinon, c'est mon estomac qui pense pour moi :)

Message Publié : 18 Mai 2010, 11:16 
Hors-ligne

Citer :
Mais il m'arrive régulièrement de faire des pâtes et des oeufs brouillés moi-même... :mrgreen:

J'adore ta notion de cuisiner :D :best:

Message Publié : 18 Mai 2010, 14:15 
Hors-ligne

Meelyane a écrit :
[b]11- Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?
En général, j'essaye de me remémorer le rêve que je viens de faire pour le noter dans le carnet sur ma table de chevet. Sinon, c'est mon estomac qui pense pour moi :)

Je fais la même chose, et après ça me permet d'écrire des nouvelles et des poèmes. :youpi:

Message Publié : 27 Mai 2010, 20:32 
Hors-ligne

une paire de chaussette, paquet de clope, parfum

tirelire

3- Et de couleur rouge ?
bougie

Une maison. Si on part du principe que la peinture bleue du mur peut être en accord avec la couleur rose des volets, pourquoi pas..

Mon frère et mon père qui sont en train de faire de la peinture

pas de blog

jamais, nulle part

sublime

il y a environ un mois, sur un sujet philosophique : la notion de "temps". J'en ai retiré que, quoi que l'on pense, quoi que l'on dise, d'autre l'ont pensé ou dit avant nous.

Je fais de la grande cuisine : omelette, pates..

11- Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée?
Vite une clope !!!!! et ensuite.. pfff encore une journée à passer

Message Publié : 28 Mai 2010, 00:13 
Hors-ligne
Membre fondateur

pourquoi-pas a écrit :
tirelire
3- Et de couleur rouge ?
bougie

Yeh! Si ta psy est analyste freudienne, elle ne va pas te lâcher. :D

Message Publié : 28 Mai 2010, 01:07 
Hors-ligne

En même temps, une psy n'est-elle pas juste là pour voir le mal partout? (surtout freudienne)

Message Publié : 28 Mai 2010, 03:38 
Hors-ligne

mdr ... Le pire c'est que j'ai "introduction a la psychanalyse" à 1m de moi.. ceci expliquerait-il cela ??

Message Publié : 03 Juin 2010, 21:29 
Hors-ligne

Pfiou, me voilà de retour après pas loin d'un mois sans pc, quelle galère... Bien contente de revenir enfin parmi vous, je m'ennuyais à mourir :D

cstef a écrit :
J'adore ta notion de cuisiner :D :best:
Merci :lol: La simplicité a toujours du bon je trouve :mrgreen:

LadyOldTime a écrit :
Je fais la même chose, et après ça me permet d'écrire des nouvelles et des poèmes. :youpi:
Oui, je dois avouer que ça m'inspire pas mal aussi à ce niveau :) Surtout que depuis quelques mois j'ai tendance à faire des rêves franchement tordus... ça fait bosser ma créativité ^^

Message Publié : 04 Juin 2010, 20:44 
Hors-ligne

Meelyane a écrit :
Ca fait bosser ma créativité ^^
Tu dessines ? Moi non mais j'aimerais bien , oui !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures