Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2018, 01:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alors, qui dira si Assis ou Debout ?
Debout 40%  40%  [ 6 ]
Debout, mais sur les mains 0%  0%  [ 0 ]
Assis 20%  20%  [ 3 ]
Couché 0%  0%  [ 0 ]
Variable 27%  27%  [ 4 ]
J’fais pas pipi, mwa ! 13%  13%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
Message Publié : 11 Août 2013, 23:09 
Hors-ligne

Pauvres papillons :mrgreen:

nikola a écrit :
Une petite chanson en rapport avec le sujet

http://youtu.be/pVm7vxio65M

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas mal, cliché mais avec quelques vérités quand même ^^

Citer :
Evidemment, les garçons ne sont jamais propres. Il y a qu'à voir dans quel était ils laissent les WC. Hein, les filles que c'est vrai ça que je dis.

Pas trop d'accord... Va aux toilettes des filles pendant l'entracte d'un spectacle ou d'un concert, et ça te coupe presque ton envie ! Dans certains lieux publics, il vaudrait presque mieux aller aux toilettes hommes qu'aux toilettes femmes, déjà parce que t'attends pas 20 minutes, mais en plus souvent elles sont crades... On dit que les hommes en foutent partout, mais c'est pas mieux du côté des femmes, le sol est trempé, la cuvette aussi, chasse d'eau mal tirée, PQ partout...
Et même au boulot parfois tu te poses des questions sur les gens qui t'entourent, et t'évites de serrer des mains quand tu vois des nanas sortir des toilettes, se rincer les mains 2 sec à l'eau sans savon, et sortir :shock:

Quant aux truc inventés pour faire pipi debout... Ben j'oserais pas les utiliser en dehors de chez moi tellement j'aurais peur d'un accident :mrgreen:

Message Publié : 12 Août 2013, 01:02 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Quant aux truc inventés pour faire pipi debout... Ben j'oserais pas les utiliser en dehors de chez moi tellement j'aurais peur d'un accident :mrgreen:
Chez toi? là ou t'en a pas besoin en gros…

Message Publié : 12 Août 2013, 07:49 
Hors-ligne

giby a écrit :

Exactement :D A la rigueur, si on m'en donnait un (parce que de moi-même j'irais pas acheter ça), ouais je testerai chez moi par curiosité.

Message Publié : 13 Août 2013, 04:39 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
giby a écrit :

Exactement :D A la rigueur, si on m'en donnait un (parce que de moi-même j'irais pas acheter ça), ouais je testerai chez moi par curiosité.

C'est comme une lampe de poche sans baterie qui marche à l'énergie solaire… on ne peut l'allumer qu'en plein jour… ça sert à rien

Message Publié : 13 Août 2013, 10:57 
Hors-ligne
Membre fondateur

giby a écrit :
C'est comme une lampe de poche sans baterie qui marche à l'énergie solaire… on ne peut l'allumer qu'en plein jour… ça sert à rien

Ben non. :gratte:
Je ne suis pas très douée en technologie, mais la lampe à énergie solaire se recharge le jour pour éclairer la nuit.
J'en ai deux.
Deux lampes solaires, je veux dire. :oops:

Edition - Rectification, tu as dit sans batteries.
ça existe, ça ? :gratte:

Message Publié : 13 Août 2013, 12:39 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Edition - Rectification, tu as dit sans batteries.
ça existe, ça ? :gratte:

Dans un Album de Gaston Lagaffe ;)

Message Publié : 13 Août 2013, 13:51 
Hors-ligne
Membre fondateur

giby a écrit :
Dans un Album de Gaston Lagaffe ;)

Alors, c'est très sérieux. :respect:

Message Publié : 13 Août 2013, 20:17 
Hors-ligne

giby a écrit :
kitaki a écrit :
giby a écrit :

Bon apparemment j'ai été trop subtile, je voulais justement dire que ça ne me servirait à rien. Mais pour celles qui osent et qui en ont l'utilité, c'est une bonne idée.

Message Publié : 26 Juil 2014, 21:14 
Hors-ligne

Pour continuer sur le sujet, j'ai récemment découvert que les autoroutes avaient fait de gros progrès en matière de toilettes. En général, sur les aires sans station ni commerce, on a droit une fois sur deux aux fameuses toilettes à la turc qui vous font presque passer l'envie. Quand on est une fille c'est franchement pas drôle !
Mais là ils nous ont sorti les toilettes dernière génération hight tech. Tout en métal, à chaque passage désinfection de la cuvette, et tous les x passage la cabine entière s'auto-nettoie. Dans la cabine il y a : un miroir, un robinet qui s'active tout seul dès que vous passez devant, le savon fait pareil, et en bout de ligne le séchoir idem. Et petite musique en prime. Mouah : le choc de la modernité civilisée ! :D
Bon maintenant, je demande à ce qu'une bonne âme qui sillonne nos belles autoroutes aient l'amabilité de nous répertorier sur google toutes ces magnifiques toilettes (genre en vert) et au passage toutes les turcs en rouge (histoire de pas se faire avoir ! :twisted: ).

Message Publié : 28 Juil 2014, 16:30 
Hors-ligne

Comme dit Spip, c'est vrai qu'il est original comme topic :mrgreen:

Pour moi c'est Variable : Assis chez moi et debout à l'extérieure pour l'hygiène trop souvent douteuse :hum:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures