Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2018, 09:21

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : La première fois
Message Publié : 01 Avr 2010, 01:12 
Hors-ligne
Membre fondateur

Alors, cette première fois ? :gratte:

Hum ?

A quoi avez-vous pensé en lisant le titre ? :mrgreen:

La première fois que vous êtes venus sur ce forum ?
La première fois que vous que vous êtes tombé dans les escaliers ? :malade:
La première fois que vous conduit ?
La première fois que vous que vous avez mangé des champignons mortels ? :confus
La première fois que vous...

Avez-vous remarqué le nombre de personnes qui traduisent cette petite phrase par la première expérience sexuelle ? :roll:

Je vous propose donc de répondre à ce sujet sous forme de « jeu » et de parler de vos souvenirs et de différentes « premières fois », quelles qu’elles soient (y compris de la première fois, interprétation « S »  si cela vous chante !).

Sujet du message : Re: La première fois
Message Publié : 01 Avr 2010, 01:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

La première fois que j'ai pris l'avion, j'avais 18 mois, je fus le seul passager à ne pas être malade avec les trous d'air... (et je ne l'ai jamais été par al suite non plus)

Message Publié : 01 Avr 2010, 10:41 
Hors-ligne

La première fois que je suis allée au cinéma c'était en 1999, j'avais 10 ans et je suis allée voir Mary à tout prix. :D

Message Publié : 03 Avr 2010, 13:41 
Hors-ligne

:lol: En lisant le titre, j'ai en effet pensé à ma première relation sexuelle :lol:
Enfin, j'ai tant de première fois...
Il n'y a pas que la première fois où on a une expérience sexuelle...
Il y a aussi le premier baiser, la première fois qu'on nous tient la main, le premier calins, le premier fou rire, le premier confident... Tout ça à été regroupé l'année dernière...
Cette année étant netement moins marrante au niveau des premières fois... (genre première rupture...)
Mais bon, je me fais mon petit bonhomme de chemin :mrgreen:

Et puis chaque relation avec une personne est unique !

Message Publié : 03 Avr 2010, 22:48 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Merci Lilli parce que je ne voyai pas de quoi je pouvais parler comme "une première fois". Les souvenirs sont si loins, parfois.

alors si, la première fois que j'ai été confidente d'une grosse peine de coeur, la première fois qu'un ami a trouvé du réconfort dans mes bras, en pleurs. Cela m'a touché, beaucoup. Pas l'habitude de consoler mes amis qui ne se livrent pas beaucoup.

Message Publié : 01 Juin 2010, 21:18 
Hors-ligne

la premiere fois que j'ais conduit ma voiture j'étais tellement trèsser que j'en est batisé le tableau de bord

Message Publié : 04 Juin 2010, 11:57 
Hors-ligne

La premiere fois ou tout devenait facile et plus claire , oui ... ... ...

Message Publié : 04 Juin 2010, 11:59 
Hors-ligne

La première [et jusqu'à présent unique] fois que je suis tombée amoureuse... qui s'accompagne de la première désillusion. Encore un peu trop récente pour passer outre la douleur qu'elle a engendré, comme en témoigne ma nouvelle signature.
Un sentiment incroyable... L'impression d'avoir enfin trouvé un sens à son existence. Chacun de ses regards, anodins pour lui qui ne voyait en moi qu'une gentille fille très réservée, semblaient m'insuffler la force de garder goût à la vie. Près de lui, je me sentais vivante, digne d'être écoutée. Ne pas le voir ou lui parler pendant une journée entière me projetais six pieds sous terre ; ma fragile euphorie durement acquise éclatait en morceaux... Puis, lorsqu'enfin il revenait me parler, mon visage rayonnait de nouveau.
Mais c'était sans compter sur le coup de couteau subit et déroutant qu'il m'a asséné en pleine poitrine il y a tout juste deux mois...

Autrement, je pense à l'achèvement de ma toute première nouvelle, quand j'avais 9 ans. Quelle fierté ! :mrgreen: Mon premier vrai texte. Le seul, maintenant que j'y pense, que je suis parvenue à écrire jusqu'au bout. Aujourd'hui encore, je foisonne d'idées, de scénarios qui me plaisent beaucoup, mais je suis incapable d'écrire ne serait-ce qu'une nouvelle du début à la fin. Je vais réussir à former plusieurs chapitres ou paragraphes qui me donneront une grande satisfaction, et au moment de continuer... panne sèche. En connaissance de cause, je dois donc dire que le syndrome de la page blanche est franchement frustrant :non:

Ce sont les deux événements qui me viennent spontanément en tête, ceux qui m'ont respectivement ouvert les yeux sur ma capacité à surmonter les multiples blessures que je porte en moi, et forgé mon actuelle passion pour les mots :)

Message Publié : 04 Juin 2010, 12:06 
Hors-ligne

@Meelyane :

Tu connais le site National Novel Writing Month - www.nanowrimo.org , ou comment ecrire un roman en juste un mois en novembre, pour pouvoir avoir l'experience d'ecrire quelques choses en 1 mois.

Message Publié : 04 Juin 2010, 14:03 
Hors-ligne

kenybox a écrit :
Tu connais le site National Novel Writing Month - http://www.nanowrimo.org , ou comment ecrire un roman en juste un mois en novembre, pour pouvoir avoir l'experience d'ecrire quelques choses en 1 mois.
J'ai longtemps cherché des sites qui me donneraient quelques tuyaux ou autres, mais sans grand succès, et je ne connaissais pas celui-ci, non.
Je viens d'y faire un tour, et j'avoue que le défi me plait assez :) ; à vrai dire, par le passé j'ai déjà essayé de m'imposer une date limite par moi-même, mais jusqu'à présent ça n'a jamais suffit à stimuler suffisamment ma créativité pour me permettre d'achever un récit. Mais peut-être que dans le cadre du site, avec la petite satisfaction personnelle d'arriver à se surpasser... Je vais y réfléchir :D

Merci pour le lien ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures