Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Déc 2018, 21:45

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La première fois
Message Publié : 04 Juin 2010, 14:11 
Hors-ligne

Sinon, cette année je le fais en novembre - C'est marrant d'après eux .

Message Publié : 04 Juin 2010, 16:48 
Hors-ligne

Et pourquoi ne nous enverriez-vous pas vos écrits une fois achevés?

Je ne lis pas vraiment de grands romans sérieux mais j'aime beaucoup la lecture (environ 600 pages par semaine [eh oui :respect: ]) et ce ne sont pas des BD ;)

Allez, faites pas vos timides 8-)

Message Publié : 04 Juin 2010, 19:35 
Hors-ligne

Heu... :lol:
On verra déjà si j'arrive à l'écrire ce roman, ce qui n'est pas certain me connaissant ! Mais au pire, même si je ne le fais pas par le biais de ce site-là, dès que j'ai réussi à achever ne serait-ce qu'une petite nouvelle qui me plait, vous serez mes premiers lecteurs, c'est promis :)

Message Publié : 04 Juin 2010, 19:59 
Hors-ligne

Ils disent que c'est toujours drole d'ecrire un roman de 50 000 mots en un mois - meme si on n'est pas un écrivain professionnel.

Message Publié : 05 Juin 2010, 01:06 
Hors-ligne

J'ai déjà tenter l'aventure de mon côté mais pour mon plus grand malheur, je n'arrive à écrire que quand je suis déprimé et en colère contre ma famille :|

Dans mon dernier écrit, je me suis fais 6 pages (recto verso je crois bien). Peut-être qu'un de ces quatres, je partagerai mes écrits avec vous :o:

Message Publié : 05 Juin 2010, 06:37 
Hors-ligne

Je crois que je ne suis pas assez structuré pour ecrire une histoire romancée.

Message Publié : 07 Juin 2010, 21:04 
Hors-ligne

cstef a écrit :
J'ai déjà tenter l'aventure de mon côté mais pour mon plus grand malheur, je n'arrive à écrire que quand je suis déprimé et en colère contre ma famille :|
Pareil, j'ai constaté que j'étais nettement plus productive et inspirée quand j'allais mal :/ Là, l'écriture me sert surtout d'exutoire, je couche sur le papier tout ce que je ressens sur l'instant, et les mots me viennent plus facilement. Mais c'est aussi dans ces moments-là que j'imagine mes meilleures intrigues ; noires, romantiques et mélancoliques à souhait... mais que je n'arrive jamais à achever, car une fois passé le sentiment de vide et de détresse émotionnelle, la motivation et l'inspiration désertent elles aussi :|

N'est-ce pas là le propre de l'artiste torturé ? :roll:

cstef a écrit :
Dans mon dernier écrit, je me suis fais 6 pages (recto verso je crois bien). Peut-être qu'un de ces quatres, je partagerai mes écrits avec vous :o:
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part je serais ravie de lire ce que tu nous ferais partager :) Je pense que je posterais aussi quelques bricoles à l'occasion ^^

Message Publié : 10 Juin 2010, 19:52 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

j'étais assez écrivain quand j'avais votre âge et un peu plus. Il n'y a pas encore si longtemps, je tenais une sorte de journal, mais depuis internet et les forums, je n'en ai plus besoin et surtout, je ne peux pas tout faire :|
mais écrire pour évacuer, mettre des mots sur mes pensées, les mettre à plat ... ça oui !
vers les 16/17 ans ou +++ (c'est loin :/ ) , j'avais écrit une nouvelle que j'avais envoyé au mag "nous deux"
:oops: et j'avais eu la joie de voir quelques semaines après, une histoire inspirée de mes écrits(enfin, du moins, j'avais trouvé mais peut-être était-ce là que le fruit de mon imagination :roll: . C'était la projection de sentiments qui me tourmentaient à l'époque, et où évidemment tout se terminait bien :D (contrairement à ma vie réelle)

j'avais écrit aussi une autre histoire, largement connotée de ce que j'aurais aimé vivre, une romance platonique, si vous voyez ce que je veux dire ... mais celle-là, je ne l'ai fait lire qu'à mes meilleures amies 8-)

et il y a quelques années, j'ai écrit d'un trait un poême resté planquer au fond d'un tiroir pendant des mois et que j'ai fini par envoyer à une association de poêtes amateurs. Ma prose a donc été publiée parmi d'autres dans un petit recueil :oops: :oops:
publication très confidentielle, là encore lue par mes proches.

mais oui, l'inspiration vient quand on est mal. C'est bien connu : les gens heureux n'ont pas d'histoire :) , mais cela fait vraiment du bien ;)
alors à vos plumes et courage :respect:

Message Publié : 11 Juin 2010, 14:03 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
mais oui, l'inspiration vient quand on est mal. C'est bien connu : les gens heureux n'ont pas d'histoire :) , mais cela fait vraiment du bien ;)
alors à vos plumes et courage :respect:

Voilà pourquoi j'adore aller mal, très mal, c'est ce qui me donne toute mon inspiration. (en partie...) :dance:

Message Publié : 11 Juin 2010, 18:00 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

LadyOldTime a écrit :

Voilà pourquoi j'adore aller mal, très mal, c'est ce qui me donne toute mon inspiration. (en partie...) :dance:

c'est une façon de voir les choses, Lady :gratte: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures