Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 11:10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2011, 21:00 
Hors-ligne

Je vous propose un petit jeu
A prendre au second , voir au troisième degrés .

A quel(le) personnage de serie tv ou cinema vous identifiez vous ?
preciser les raisons de votre choix

Bon je commence ,

serie tv : stargate atlantis
personnage : docteur Mc Key

parcequ'il est : insociable , grognion , imbus de sa petite personne , grosses dificultés de communication avec le sexe opposé ,esprit logique , etc..
les auteurs de la serie ont surement croisé mon chemin pour créer le personnage :lol: :D :lol: :D

Message Publié : 24 Fév 2011, 21:54 
Alors comme ça, Zozo, tu es comme ce personnage ?

Un personnage de jeu vidéo, ça compte ? J'aime bien Duke Nukem et Lara Croft, parce que ce sont des as en matière de combats avec des armes à feu, et qu'ils sont très agiles pour grimper, sauter, évoluer dans leur environnement, surtout Lara Croft. Vous les connaissez ? Ils sont connus dans le monde du jeu vidéo.

Message Publié : 24 Fév 2011, 22:20 
Hors-ligne

Moi ça pourrait être Monica de Friends. Comme elle, je suis hystérique, maniaque, déspotique (j'adore cet épisode), j'aime la nourriture, cuisiner. Bref, je me ressens bien en elle et mon copain me le dit, d'ailleurs il est un second Chandler, on va donc bien ensemble. :mrgreen:

Message Publié : 24 Fév 2011, 22:44 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Alors comme ça, Zozo, tu es comme ce personnage ?

Un personnage de jeu vidéo, ça compte ? J'aime bien Duke Nukem et Lara Croft, parce que ce sont des as en matière de combats avec des armes à feu, et qu'ils sont très agiles pour grimper, sauter, évoluer dans leur environnement, surtout Lara Croft. Vous les connaissez ? Ils sont connus dans le monde du jeu vidéo.

Je suis pire que ça , j'oubliais "égosantrique" :mrgreen:

Et oui , bien sur je connai le jeu "lara croft" j'y ai passé des nuits entieres avec le tout pemier opus sur ma " P S "
Hmmmm elle a une de ces carrosserie la demoiselle .....:massue:
sauf erreur de ma part , tu as l'air d'aimer la violance .

Message Publié : 24 Fév 2011, 22:59 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Moi ça pourrait être Monica de Friends. Comme elle, je suis hystérique, maniaque, déspotique (j'adore cet épisode), j'aime la nourriture, cuisiner. Bref, je me ressens bien en elle et mon copain me le dit, d'ailleurs il est un second Chandler, on va donc bien ensemble. :mrgreen:

Désolé Lady mais la seule qui m ' a vraiment marquée dans "FRIENDS" c'est Jenifer Aliston , je ne me souviens plus trop de son role
A dire vrai c'est surtout son physique qui m'a interpelé . :oops:

Mais si , Monica , grande brune completement hysterique , je vois , falait oser , pas mal :o

Message Publié : 25 Fév 2011, 16:07 
Citer :

Pas dans la vraie vie, mais dans les jeux, ça défoule. Mais j'ai aussi joué à beaucoup de jeux d'aventure pas violents du tout, dans lesquels il fallait résoudre des énigmes, trouver des objets, les utiliser, discuter avec des personnages...
Mais les films d'action à l'américaine avec des gros durs qui se tapent dessus et des explosions à tout va, c'est pas mon truc.

Dernière édition par Cloé le 26 Fév 2011, 17:50, édité 1 fois.

Message Publié : 26 Fév 2011, 09:24 
Hors-ligne

Sherlock Holmes

Élémentaire mon cher Watson...

Message Publié : 26 Fév 2011, 15:33 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
Citer :

Pas dans la vraie vie, mais dans les jeux, ça défoule. Mais j'ai aussi joué à beaucoup de jeux d'aventure pas violents du tout, dans lesquels il fallait résoudre des énigmes, trouver des objets, les utiliser, discuter avec des personnages...
Mais les films d'action à l'américaine avec des gros durs qui se tapent dessus et des explosions à tout va, c'es pas mon truc.

Cloé , t'as essayer de defouler par le sport ?
notament les sports de combats , ça defoule bien et permet de rester "Zen" dans la vie de tous les jours :zen:

Message Publié : 26 Fév 2011, 18:09 
Je marche tous les jours environ 20 ou 25 minutes. Parfois, le jeudi, je vais à la piscine faire des longueurs. J'ai déjà songé à faire un sport de combat, peut-être de la boxe thaïlandaise, mais j'ai peur de ne pas être assez persévérante ou d'être nulle.

Message Publié : 26 Fév 2011, 20:32 
Hors-ligne

Cloé , un sport que j'adore et que je te conseil : le krav-maga

pour info c'est un sport de combat qui prends le meilleur de chaque discipline des autres sports de combat
tu n'a pas besoin d'etre taillée comme une brute epaisse , ce n'est que de la technique et pas de violance :zen:
tu devrais essaier , ça pourrais te plaire ... :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures