Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Août 2018, 20:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : La bière et les femmes
Message Publié : 21 Juin 2011, 18:12 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Comme Zozo a crée un sujet sur les produits de beauté et les hommes....
ce week-end, j'ai lu un article sur les femmes qui buvaient de plus en plus de bière. Les fabricants l'ont bien compris car ils créent des bières "aromatisées" (pour s'adapter au goût féminin .. ).
je n'aime pas la bière, ni le panaché d'ailleurs, mais j'avoue qu'un jour j'ai goûté un monaco et j'ai plutôt trouvé ça bon :)

alors, Mesdames, buvez-vous de la bière ? et Messieurs, qu'en pensez-vous ?
c'est un sujet français, car il parait qu'ailleurs, en Irlande par exemple, les femmes entrent volontiers dans un pub

Sujet du message : Re: La bière et les femmes
Message Publié : 21 Juin 2011, 18:53 
C'est drôle, parce qu'hier, justement, je me disais que la bière était une boisson plutôt consommée par les hommes. Ma soeur (26 ans) boit de la bière de temps en temps. Moi, je bois occasionnellement du cidre et du champagne, mais c'est tout.

Message Publié : 21 Juin 2011, 19:25 
Hors-ligne

Je déteste ça perso, alors si jamais je devais sortir avec une fille qui en consomme tous les jours, je lui dirais probablement "bye-bye"!

Message Publié : 21 Juin 2011, 19:31 
Hors-ligne

Bien vue le sujet

Je ne consomme jamais d'alcool , non pas pour des questions de religion ou autre , ni d'hygiene de vie mais simplement je n'aime pas le gout et ne comprends pas les gens qui y trouvent quelquonque plaisirs ....

c'est deja moche de voir un homme completement bouré mais alors de voire une femme totalement pété c'est " degue " .

Je sais vous allez me dire que je suis vieux jeu , mais c'est juste mon opignion

Le pire c'est que je vis dans le sud ouest , et ici les filles picolent plus que les mecs , j'en ai fait la triste experience , et croyez moi passer une soiré avec une fille completement dechiré , meme si elle me plaisait , j'en etais degouté .

Boire un peu , sans exes , ça va ....... mais de la a se rouler par terre ....
malheureusement les gens ne savent plus se controler et ne boivent plus pour le soit disant plaisir , mais juste pour etre torché le plus vite possible ....

Message Publié : 21 Juin 2011, 20:07 
Hors-ligne

Ma foi, je ne suis pas contre une petite bière de temps à autres, mais c'est de plus en plus rare ^^

Le monaco, j'en ai souvent bu quand j'étais étudiante. C'est pas ça qui va nous bourrer non plus, ni une bière occasionnelle d'ailleurs.

Les bières aromatisées, c'est ce que je préfère, notamment celles à la cerise et à la framboise, mais j'aime aussi la fameuse "Despe" (Desperados). Dans tous les cas, faut qu'elle soit fraîche.
Et si elle est commandée dans un bar, j'aime qu'elle soit en bouteille et ouverte devant moi.
HS ON : Un jour j'ai vu un barman goûter les verres de ses clients avant de les servir. Ca m'a dégoûtée. /HS OFF

Celle que je n'aime pas, c'est la Guinness.

Pour moi, qu'une femme ou un homme boive une bière de temps en temps, ce n'est pas du tout un problème. En boire une ou plusieurs tous les jours, là ça en devient un.

Message Publié : 21 Juin 2011, 20:07 
Hors-ligne
Membre fondateur

Oui, il y a quelques vidéos sur youtube pas piquées de hannetons. On tape filles bourrées. :D

Message Publié : 21 Juin 2011, 20:10 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

et ben Zozo, on peut boire un verre ou 1/2 verre (souvent dans mon cas) et apprécier boire un peu d'alcool :)
bon, j'en conclus que la bière, c'est pas ton truc, ni celui des femmes :mrgreen:

Message Publié : 21 Juin 2011, 22:14 
Hors-ligne

zozo a écrit :
.
malheureusement les gens ne savent plus se controler et ne boivent plus pour le soit disant plaisir , mais juste pour etre torché le plus vite possible ....

Tout à fait dac avec toi, c'est le problème avec les jeunes maintenant, mais une réserve quand même: j'enlève le soit disant.

L'alcool c'est un euphorisant, un neurotrope: si tu maîtrise ton alcoolisation au fil de la soirée qui avance, pourquoi s'en priver ?

Les anti-douleurs aussi c'est des neurotropes, si on c'est foulé la cheville on en prend ! pourquoi passer la nuit à souffrir alors qu'il existe un truc pour se mettre le cerveau dans un état second qui ressent plus la douleur ?

Ah oui dans le premier cas on veut se faire plaisir de façon futile alors que dans le second on est malade ! là on a le droit ! he he je vois poindre une considération morale !

Message Publié : 22 Juin 2011, 02:35 
Hors-ligne

Je pense avoir passé trop de temps prêt de l'Irlande, j'aime bien la bière

Message Publié : 22 Juin 2011, 04:44 
Hors-ligne

Je me rappelle que dans un bar anglais, j'avais commandé un coca-cola, je pense que je devais être l'intrus du lieu, ce soir-là :mrgreen:

Mais mince! Sérieux, je serais choqué de voir ma copine/femme avec une bouteille de bière à la main :shock: La 1ère chose que je lui demanderais, c'est: "tu vas bien, chérie?" :lol:
Parce que moi, j'ai la perception de la bière de cette façon: les mecs qui matent le foot, le bide à l'air avec les chips ou la pizza, et le pack de 6 sur la table basse :best:

Je vais être très macho mais à mes yeux, la bière est pour les hommes seulement (mais pas pour moi, cependant)! J'ai du mal à percevoir l'image d'une fille tenant une bière dans la main. J'ai déjà vu en plus, c'est juste horrible et ça mène à des dérives (sympathiques ou humiliantes, c'est selon le point de vue...)

Une fille, normalement, ça doit montrer le bon exemple et recadrer les mecs! Si elles-mêmes déraillent, le monde est foutu :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures