Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2018, 01:08

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La bière et les femmes
Message Publié : 25 Oct 2011, 18:23 
Hors-ligne

Heureusement qu('il n'y pas de Belges qui lisent ce post car, une fois, elles seraient déçues; je ne pense pas aux Allemandes car elles seraient déçues deux fois... :confus
Une ch'ite Gueuse n'a jamais fait de mal à personne :youpi:

Message Publié : 31 Oct 2011, 18:19 
Hors-ligne

GIMB a écrit :
En gros, je suis Stéphanois et je déteste l'OL! Ben moi, je détestais carrément tout Lyon :lol: Pas moyen de discuter, tu étais un virus si tu avais le malheur d'être lyonnais/e :oops:
Je ne cherchais pas à comprendre :massue:

Sinon, pour la bière, y'a pas moyen à mes yeux: ça ne s'associe pas à l'image féminine, c'est, c'est.... pas féminin, quoi! De toute façon, je n'accepterais pas une goutte d'alcool dans mon futur chez moi. Si ma future copine (bon, c'est mal engagé :lol: ) en ramenait ou que j'en voyais une quelconque trace, je lui dirais, je pense, ma façon de penser.

GIMB : Je suis lyonnaise. On se rencontre autour d'une bière ?????????????????????????????????????????????????????!!!

Bon ! je plaisante... j'ai horreur de la bière et bois très rarement de l'alcool. Cependant, je ne comprends pas pourquoi la bière ou n'importe quel autre alcool ne conviendrait pas à une fille et à l'image de féminité qu'elle peut dégager ?!

Message Publié : 31 Oct 2011, 20:28 
Hors-ligne

Véro a écrit :
je ne comprends pas pourquoi la bière ou n'importe quel autre alcool ne conviendrait pas à une fille et à l'image de féminité qu'elle peut dégager ?!

Si tu permet je vais te repondre ,

un homme qui boit , c'est deja pas joli joli mais voir une femme avec de l'alcool a la main c'est carement degeuuu....

Juste un petit exemple : Y a quelque temps , j'ai recontré une tres belle demoiselle et lors de notre premiere soirée ensemble , elle s'est mise minable avec l'alcool , je vais pas dire qu'elle se roulait par terre mais elle fut bien emechée pour ne pas dire ronde comme une qeue de pelle , je sais on a des expressions bizard par ici :mrgreen:
resultat elle m'a degouté , elle puait l'alcool a deux metres , ne se controlait plus et j'en passe .......... desception totale :cry:
Elle a perdue tout le coté feminin ,seduisant et glamour

tu vas me dire que je suis un peu " Jesuite " , ............ peut etre

Message Publié : 01 Nov 2011, 00:55 
Hors-ligne

si je puis me permettre tu n'as pas répondu à sa question :mrgreen:

sa question était : en quoi un verre en main nuit à la féminité de la femme. Tu as répondu avec un exemple de femme bourrée. ce n'est pas la même chose.
Boire à en être bourré, que ce soit une femme ou un homme, est un " tue-l'amour" c'est clair. Mais pourquoi un verre, sans conséquence, serait degeu pour une femme beaucoup plus que pour un homme ? :?

Message Publié : 01 Nov 2011, 01:07 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bonjour Ma-L :bise:
Je suis d'accord avec zozo et je ne saurais dire la raison, mais je trouve qu'une femme qui boit n'importe quel alcool, ce n'est vraiment pas féminin, à part, bien sûr au cours d'un repas. Mais avec modération. Et le jus de houblon est encore pire. Peut-être parce qu'il y a une connotation supporter de foot braillard et pas vraiment raffiné.
Et si en plus elle fume. :(

Message Publié : 01 Nov 2011, 01:17 
Hors-ligne

bonjour Brigadoon :bise:

le problème de la bière c'est surtout que c'est pas terrible pour l'haleine ! c'est peut-être ce qui gène ces messieurs qui pourraient perdre l'envie de l'embrasser :D mais il faut alors relativiser l'avis à sa propre personne. Pour moi dans ce cas, un homme qui boit serait plus dégeu qu'une femme ! :twisted:

Message Publié : 01 Nov 2011, 01:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ma-L a écrit :
Pour moi dans ce cas, un homme qui boit serait plus dégeu qu'une femme ! :twisted:

Pour une fois les hommes et les femmes sont à égalité. Je déteste les gens ivres. :massue: Excepté quand ils sont ivres de bonheur, ivres de liberté, ivres de désir. Euh, non, pas ça. :oops:

Message Publié : 01 Nov 2011, 11:25 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Tout à fait d'accord avec Ma-L parce qu'une femme boive de la bière ou du champagne, je ne vois pas trop la différence à partir du moment que c'est juste comme ça, pour le plaisir de savourer ou se désaltérer avec une boisson qu'elle aime.

Un jour d'été, à la terrasse d'un café ensoleillée, en vacances. ça ou un sweppps ou un diabolo menthe :roll:

Evidemment, si c'est pour être pompette ou pire se pochtronner, que ce soit un homme ou une femme ... beurkkkkkk

Message Publié : 01 Nov 2011, 11:53 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
ivres de désir. Euh, non, pas ça. :oops:

oui, là... limite je préfère l'ivre tout court, il y a plus de chance qu'ils s'écroulent endormis :lol: :mrgreen:

Tifenn > oui voilà exactement ! une bonne petite piña colada en vacances c'est top ! ( et puis c'est plein de fruit non ? :mrgreen: )

Message Publié : 01 Nov 2011, 12:06 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bin oui, le vin c'est du jus de raisin et le calvados du jus de pommes. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures