Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018, 08:49

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 08 Juil 2011, 22:58 
Hors-ligne

Hé ho, attention à ce que vous dites sur l'accent québécois, hein, c'est ma fierté ! :lol: (ou pas, en fait)

Sinon, plus sérieusement, je me débrouille très bien en anglais, mais je ne l'ai jamais vraiment parlé en territoire anglophone. Néanmoins, je lis chaque jour an anglais, et je n'ai pas trop de difficulté à écouter la radio ou à regarder la télévision en anglais. Quant aux autres langues, je connais des mots épars en letton et en finnois, des bouts de phrases en japonais et en allemand, des chansons traditionnelles suédoises, etc. Oh, et je connais presque par coeur l'hymne national allemand datant de 1922, mais il m'est impossible de me souvenir de celui du Canada. :lol:

Eyed covered by jet-black feathers... ♠

Message Publié : 16 Nov 2012, 22:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

Italien, Espagnol, Portugais, Anglais, un peu Allemand
j'avais fait du Japonais, mais j'ai presque tout oublié :oops: :roll:

Message Publié : 18 Nov 2012, 02:18 
Hors-ligne

Euuuuuuhhhhhh ! ça depends .........................de mon degrés d'alcoolemie :mrgreen:

Bon O K je sors :arrow: :arrow: :arrow:

Message Publié : 05 Avr 2013, 05:22 
Hors-ligne

Je parle assez bien l'espagnol et l'anglais américain que je trouve bien plus facile que l'anglais britannique. J ai aussi fait un bac langues vivantes, anglais espagnol italien, puis j'ai étudié par goût et pour le travail, l'arabe littéral et le turc. En fait les langues me passionnent. 8-)

Message Publié : 06 Avr 2013, 01:10 
Hors-ligne

Roooh, arrêtez avec l'accent Québécois u_u Je suis Québécois et je n'ai aucun accent, bon! è_é Quoi que, beaucoup me croit français... Mais bon, aussi, j'suis pas né dans un village au fin fond de nulle part non plus, je vis depuis toujours dans la Capitale de Québec, et puis j'ai une haine particulière pour les sacres et pour les gens qui disent ''Ouais moi j'parle Québécois TABARNACK''. Non. Juste non.

Sinon, autre le français, je comprends et lis presque parfaitement l'anglais, mais pour le parler, je fais assez pitié!

Message Publié : 30 Mai 2014, 22:34 
Hors-ligne

Anglais, Espagnol.

Message Publié : 31 Mai 2014, 09:13 
Hors-ligne

anglais, allemand et quelques vagues notions de coréen ^^"

Message Publié : 31 Mai 2014, 11:01 
Hors-ligne

je parle quotidiennement le patois provençal mélangé a celui du languedoc , beaucoup de calendreta (école occitane) ont ouvert dans notre midi avec un fort engouement des jeunes dont leurs ancêtres ne parlaient que cette langue qui a été réprimée et interdite dans les écoles française .
aujourd'hui dans nos villages de bouvine , les jeunes et moins jeunes parle un mélange de français et d’occitan , mais comme on est envahi d'èstrangés qui viennent d'autres régions que pour nostres souleu , ils nous prennent pour des demeurés , construise chez nous mais ne veulent pas de nos taureaux devant leurs portes .la seule choses qu'ils adoptent , c'est le pastaga Image tout se perd !!!Image

Message Publié : 31 Mai 2014, 12:21 
Hors-ligne

je parle couramment polonais, non que ce soit ma seconde langue maternelle mais je l'ai appris à l'université pour pouvoir communiquer avec une partie de ma famille. Cela m'a permis d'aller ensuite passer six mois dans une université de ce pays, en suivant les cours dans la langue.
Je parle à peu près correctement anglais, et pour des raisons professionnelles, je dois m'y remettre afin d'obtenir un certificat de niveau universitaire.
J'ai des restes d'espagnol, mais il suffit d'aller passer 15 jours en immersion pour que ça revienne assez vite.

Message Publié : 01 Juin 2014, 01:30 
Hors-ligne

Je parle couramment Anglais, Italien et je suis autodidacte en Japonais x) J'adore cette langue, avec elle je voyage direct <3 ...j'économise pour me payer un voyage sur l' archipel :-) Et je suis allée trois fois en Italie et quatre fois aux USA. Je pense de plus en plus à quitter la France un jour x)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures