Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2018, 10:14

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Mars 2010, 01:35 
Hors-ligne
Membre fondateur

Afin de dynamiser le forum, dites- nous ce que vous aimeriez y trouver, quels ont les autres thèmes que vous aimeriez aborder, même sans rapport avec l’asexualité !

Message Publié : 31 Mars 2010, 16:04 
Hors-ligne

Bonne question :gratte: . Il faut réfléchir.... :)

Message Publié : 12 Nov 2012, 23:05 
Hors-ligne

je sais pas les loisirs les series tele les chansons les acteurs les chanteurs le sport, l'histoir, les animaux ya pleins de sujets si c'est ça la question mais j'ai peut etre mal compris

Message Publié : 26 Sep 2014, 07:51 
Hors-ligne

ce que j'aimerai trouver sur ce forum , c'est ce que tout les forums ont (sauf içi) [b]c'est les notifications de réponses[/b]
pas de notifications = pas de surveillance d'un sujet = logique désertion
j'avais déjà soulevé le sujet et il m'avait été répondu que certains menbres ne souhaitaient pas recevoir de longue des mails de notification (alors que l'on choisi sois même les sujets a surveiller en cliquant sur "surveiller le sujet"
déjà que la déconnexion se fait automatiquement en très peu de temps , il faut en plus se rappeler du forum , et en plus se rappeler que l'on a poster et que l'on doit retrouver le forum pour voir les réponses :confus
je suis sur plein de forums et vous êtes le seul a être "isolé"
qu'en pense les autres menbres :?

Message Publié : 26 Sep 2014, 10:36 
Hors-ligne
Membre fondateur

On peut mettre le forum dans les favoris avec une connexion permanente.
Un clic pour l'ouvrir, un clic sur consulter les nouveaux messages.
On sait à quels sujets on a participé avec le petit point dans l'icône de la colonne de gauche.
Mais notre administrateur pourrait te donner une meilleure réponse que la mienne à ta question.
lamanon30 a écrit :
pas de notifications = pas de surveillance d'un sujet = logique désertion

Quant aux raisons de la désertion de ce forum, peut-être qu'il a tout simplement fait son temps.
Certains ont fait le tour de la question, ont trouvé leurs réponses, leurs solutions, et ont envie de privilégier autre chose, d'autres ont envie de changement, de nouveauté, et trouvent une autre approche de l'asexualité peut-être davantage basée sur les rencontres.
Si le forum doit de nouveau être actif, il le sera.
Sinon, il continuera à être inactif.
Ce qui importe, c'est que chacun puisse trouver ce qu'il cherche.

Message Publié : 26 Sep 2014, 18:30 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

J'avoue que depuis le temps que je consulte des forums, je m'y retrouve bien.
Entre "consulter les nouveaux messages" depuis la dernière connexion ou bien "consulter vos messages", c'est -à-dire toutes les réponses qui ont été faites à des topics où on a participé et "consulter les messages non lus" si on n'a pas le temps de lire tous les messages "consulter les nouveaux messages", style absence d'1 semaine et s'il y en a trop à lire... Je trouve qu'il y a l'embarras du choix :|

Message Publié : 26 Sep 2014, 18:31 
Hors-ligne

Sur d'autres forums, la notification reste un choix, que l'on fait en cochant la case dans les préférences de son compte, puis en sélectionnant les sujets que l'on souhaite suivre. Et en effet je trouve ça très pratique.

Ceux qui ont fait le tour du forum sont ceux qui y sont depuis un temps certain. D'autres ne sont pas dans ce cas et le manque d'activité ne donne pas envie de s'éterniser. Quant aux nouveaux, ils ont vite vu le taux de fréquentation. Mais apparemment certains estiment que c'est ainsi que doit "vivre" un forum.

Et comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur le forum, ce qui manque c'est que le bouton qui permet de rechercher les messages actifs depuis telle ou telle période soit enfin en état de fonctionner.

Message Publié : 26 Sep 2014, 20:43 
Hors-ligne
Membre fondateur

ewe a écrit :
D'autres ne sont pas dans ce cas et le manque d'activité ne donne pas envie de s'éterniser.

Si quelqu'un a envie que le forum soit actif, c'est simple, il lance un sujet qui donne envie de répondre.
De plus, le forum n'est peut-être pas si inactif que ça.
Il peut y avoir une bonne activité en messagerie privée qui ne se voit évidemment pas en public.
Il y a beaucoup de forums qui fonctionnent de cette manière.

Message Publié : 28 Sep 2014, 11:03 
Hors-ligne

Il me semble que ce sujet a été créée pour présenter nos critiques à des fins constructives.
Donc il faut commencer par accepter la critique.
Après on peut toujours continuer de penser que les autres ont tord...et que tout est très bien ainsi, qu'il ne faut rien changer. Dans ce cas, ce n'est pas la peine de solliciter les avis.

J'ajoute que ce qu'il manque à ce forum, est un climat de bienveillance. Là aussi cela dépend de tous.
Pour être bien sûr du sens de ce mot, voici la définition du Larousse :
"Disposition d'esprit inclinant à la compréhension, à l'indulgence envers autrui".
ou celle de wikipédia que je trouve mieux :
"La bienveillance est la disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur de chacun."
Mot qui va bien avec le mot empathie.

Dernière édition par ewe le 28 Sep 2014, 11:33, édité 1 fois.

Message Publié : 28 Sep 2014, 11:22 
Hors-ligne
Membre fondateur

Il me semble à moi que tu as trouvé un forum qui te convient absolument, avec une bonne administratrice, des membres avec lesquels tu t'entends bien, des sujets intéressants, des rencontres facilitées, des échanges enrichissants, c'est tout au moins ce que tu es venue dire ici plusieurs fois, alors, je ne vois pas l'intérêt de continuer à poster sur ce forum juste pour dire que ce forum ne te convient pas. :gratte:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures