Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 13:45

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : L' odyssée de l'amour
Message Publié : 27 Mai 2009, 00:08 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Ce soir Fr2 ... une émission qui décortique tous les aspects " scientifico-chimiques" d'une rencontre amoureuse " coup de foudre"..; toutes les rencontres ne sont pas des coup de foudre non plus ... plutôt bien expliquée, sous forme de fiction, avec beaucoup d'humour.

J'ai bien aimé le passage sous scanner avec la photo de tel ou tel homme pour savoir lequel d'entre eux, la demoiselle était éprise :lol:

et j'ai été déçue car je croyais que les deux scientifiques qui menaient l'enquête allaient succomber, alors qu'ils ne correspondaient en rien aux effets décrits par leur cas d'étude. Histoire de remettre un peu de mystère dans cette alchimie entre deux personnes... :mrgreen:

mais après tout, il s'agissait peut-être d'un couple "A" ... et le manque de symptôme expliquerait cela :D quoique ... :gratte:

Sujet du message : Re: L' odyssée de l'amour
Message Publié : 28 Mai 2009, 19:27 
Hors-ligne

Je n'ai pas vu l'émission. J'avoue que le sujet ne m'intéressait pas trop même s'il était pris sous l'angle nouveau des neurosciences... mais je crois qu'ils n'ont pas dû faire une grosse audience...

Oui, après vérification :
http://www.ozap.com/actu/audiences-fran ... our/278436
:mrgreen:

Sujet du message : Re: L' odyssée de l'amour
Message Publié : 29 Mai 2009, 01:00 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Vu certains commentaires sur ton lien, je crois qu'il fallait le prendre sur le ton "science" et "humour"... j'y ai vu une émission un peu "enlevée" qui se moquait des clichés en expliquant vraiment ce qui se passait d'un point de vue neurobiologique. Et effectivement, le sujet a déjà été traité d'une manière plus sérieuse où on voyait un couple faire l'amour sous scanner :o :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures