Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Août 2018, 09:55

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 17 Jan 2015, 20:23 
Hors-ligne

Citer :
Y en a des tonnes que je lis simplement, mais auxquels je ne sais pas comment répondre et où j'ai l'impression que tout ce que je pourrais écrire n'aura ou pas d'intérêt, ou sera complètement stupide et déplacé :mrgreen:
Je ne dois pas être la seule. Ne répondez pas "si", par pitié ^^'

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes, tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."

Gianni je ne comprends même pas que tu prennes encore la peine de lui expliquer quoi que ce soit, tu es bien patient... :roll:

Message Publié : 17 Jan 2015, 21:31 
Hors-ligne

un peu de respect de vous deux ne sera pas de trop Image
et l'agressivité , gardez vous là pour pondre des sujet interessants supprimé

Dernière édition par Neial le 25 Jan 2015, 02:05, édité 1 fois.
Emotiones irrespectueux retirés

Message Publié : 17 Jan 2015, 21:48 
Hors-ligne
Membre fondateur

kitaki a écrit :
Gianni je ne comprends même pas que tu prennes encore la peine de lui expliquer quoi que ce soit, tu es bien patient... :roll:

J'aimerais juste trouver d'autres suggestions que du radotage.... J'espère toujours le miracle qui ne vient pas :mrgreen:

Message Publié : 17 Jan 2015, 21:59 
Hors-ligne

insulte effacée

Dernière édition par Neial le 25 Jan 2015, 02:47, édité 2 fois.
Bannissement en cours

Message Publié : 17 Jan 2015, 22:56 
Hors-ligne
Membre fondateur

mais puisque tu détestes tellement ce forum, ne restes pas ! retourne sur aven, sur kelove !

Message Publié : 25 Jan 2015, 02:16 
Hors-ligne
Administrateur

En ce qui concerne l'abonnement aux sujets (pour rappel, l'abonnement active automatiquement l'envoi d'un courriel en cas de réponse, même si l'utilisateur ne lit plus le forum depuis des mois), j'en avais déjà discuté sur un autre topic : j'évite d'activer les fonctionnalités susceptibles d'envoyer des courriels à répétition. Ceci, pour protéger le forum des systèmes de détection de spam. ("Recurrent Pattern Detection" utilisé par les technologies de lutte anti spam, qui scannent les messages à la recherche d'expéditeurs envoyant des mails répétitifs).

Or, si le forum est détecté comme source de spam, les inscriptions risquent d'être perturbées (le message de confirmation arrivera dans le dossier "courrier indésirable"). Comme ça m'est déjà arrivé sur un autre site, je préfère ne pas refaire l'erreur.

C'est donc un choix technologique : il est inutile de réclamer 200 fois cette fonctionnalité, je reste sur mon choix.

En ce qui concerne l'usage d'insulte, lamanon30 (voir ton message plus haut), cela entraîne ton bannissement du forum (tu avais déjà eu un sursis une première fois, après cette récidive le bannissement est définitif)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+2 heures