Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Juil 2018, 15:06

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Nov 2014, 15:08 
Hors-ligne

Hum, ben d'après ce que tu dis, ça m'a plus l'air d'un quiproquo qu'une agression, non? Un même terme peut avoir différentes significations pour différents individus, et si certains ont cru que ce que tu disais était insultant pour la personne, c'est plutôt à leur honneur de la défendre, je trouve...

Enfin, je veux dire par là que défendre quelqu'un lorsqu'on pense qu'un(e) autre a dit du mal de lui est plus une attitude compatissante et solidaire qu'une agression envers celui qui l'a dit.

Ce que je dis n'est absolument pas clair ^^'

Bon, toujours est-il que je trouve ça dommage de se sentir blessée à cause de ce qui n'est en fin de compte qu'une petite erreur d'interprétation :respect:

Message Publié : 16 Nov 2014, 15:28 
Hors-ligne
Membre fondateur

Adény a écrit :
Hum, ben d'après ce que tu dis, ça m'a plus l'air d'un quiproquo qu'une agression, non? Un même terme peut avoir différentes significations pour différents individus, et si certains ont cru que ce que tu disais était insultant pour la personne, c'est plutôt à leur honneur de la défendre, je trouve...

cela a été clairement dit, selon nos régions, c'est insultant ! Mais il est vain de répondre à certaines personnes, sauf si tu as du temps à perdre !

Message Publié : 16 Nov 2014, 16:51 
Hors-ligne

Adény a écrit :
Hum, ben d'après ce que tu dis, ça m'a plus l'air d'un quiproquo qu'une agression, non? Un même terme peut avoir différentes significations pour différents individus,

C'est ce qui a été écrit :roll: ! Tu traites quelqu'une de chamelle dans mon coin, et tu te ramasses une paire de baffes avant même d'avoir vu la main partir ! (comme Lucky Luke : plus vite que son ombre !)

lamanon30 a écrit :
trop facile , de mettre des smileys quand on manque d'argument
être choqué quand j'ai dit içi , que Eve était une chamelle de pas être venue en vacances a ma maison , ya un moment ou il faut s'interroger sur votre problème de voir de l’agressivité partout :roll:
le terme "chamelle" ou "chameau" est plutot très amical a la base (mais bon , quand on a l'esprit tordu , ça donne l'intolérance :respect:

Ewe, sors de ce corps :mrgreen:

Message Publié : 21 Nov 2014, 09:35 
Hors-ligne

Perso je me plais mieux ici justement parce qu'on y est moins malmené et plus écouté que sur Kelove, comme quoi y'en a pour toutes les nuances et les interprétations, arf ^^
C'est peut être pas un mal d'avoir plusieurs sites d'approches différentes, on tient pas forcément tous dans la même pièce :D

Ca reste dommage de globaliser tout un forum juste sur quelques utilisateurs, surtout quand y'a une certaine diversité d'approches et de pensées comme ici.
Cela dit, oui, si on a des soucis avec le noyau des plus actifs, ça peut vite rendre les choses impossibles...

Concernant le sujet de départ : hmm, techniquement, je ne vois rien à rajouter, on a déjà tous les outils possibles en main quelque soit ce qu'on vient y chercher. Salon privé, forum de rencontres, plein de catégories couvrant les grands causes ou les petites choses, des sections pour témoignages, des sections pour débattre, ou expliquant en détails des aspects critiques.
Le forum reste clair, facile à suivre, facile d'accès. (toutes ces choses n'allant clairement pas de soi sur beaucoup d'autres sites) Les modos/admins ont l'air présents, ouverts et efficaces sans être étouffant.
Non je vois rien pour l'instant, perso, un grand bravo pour ce forum !
(chui pas expert, beaucoup pourront sûrement trouver des petites bêtes)

Message Publié : 21 Nov 2014, 17:30 
Hors-ligne
Membre fondateur

alcauron a écrit :
Les modos/admins ont l'air présents, ouverts et efficaces sans être étouffant.

:respect: :respect:

(j'espère que ce n'est pas par peur de notre :massue: normane :mrgreen: )

Message Publié : 14 Jan 2015, 09:15 
Hors-ligne

lamanon30 a écrit :
ce que j'aimerai trouver sur ce forum , c'est ce que tout les forums ont (sauf içi) [b]c'est les notifications de réponses[/b]
pas de notifications = pas de surveillance d'un sujet = logique désertion
j'avais déjà soulevé le sujet et il m'avait été répondu que certains menbres ne souhaitaient pas recevoir de longue des mails de notification (alors que l'on choisi sois même les sujets a surveiller en cliquant sur "surveiller le sujet"
déjà que la déconnexion se fait automatiquement en très peu de temps , il faut en plus se rappeler du forum , et en plus se rappeler que l'on a poster et que l'on doit retrouver le forum pour voir les réponses :confus
je suis sur plein de forums et vous êtes le seul a être "isolé"
qu'en pense les autres menbres :?

je "rabâche" comme on dit dans le midi Image
pour moi c'est une prise d'otage d'une poignée qui ne veulent pas qu'une réponse mail s'affiche sur leur boite , parce que il y a bobbonne a coté Image
alors qu'il suffirai que la personne ne voulat pas recevoir de notification mail clique sur le sujer : "ne pas surveiller ce sujet"
oui je rabâche , parce que la majorité le pense et personne le dit Image

Message Publié : 16 Jan 2015, 23:20 
Hors-ligne
Membre fondateur

lis-tu les réponses ?????????

On t'a déjà dit de contacter Neial par mp, puisqu'il ne vient plus souvent, et que lui, et lui seul peut y faire quelque chose

et....

kitaki a écrit :
Image

Image

Image

:roll:

Message Publié : 17 Jan 2015, 09:13 
Hors-ligne

il n'est pas question du tout que je contacte qui que ce soit . l'a tu fait toi gianny ??? ou peut être préfère tu un forum totalement cloisonné ??? fermé sur l'exterieur ?? quand je pense que certains vont jusqu'a se manifester en mp auprès du modoss pour désaprouver un "j'aime" ou un Image et ne donne même pas son avis Image (a quoi ça sert d'ouvrir un forum , si ce n'est que pour surveiller afin de sanctionner ???
j'ai répondu au sondage , il y a aucune solidarité , personne n'enchaine ou ne dit ce qu'il en pense , je constate que c'est le seul forum qui est comme cela et c'est pour ça qu'il est totalement vide , tout le monde s'en fou , alors moi aussi Image

Message Publié : 17 Jan 2015, 12:24 
Hors-ligne

Lamanon, honnêtement, je ne vois pas vraiment où est le problème...
Il te suffit de mettre le forum en favoris; tu y es en 2 clics, et pour ce qui est des notifications, tu regardes juste les messages non lus et tu tomberas forcément sur le sujet qui t'intéresse (si on a écrit dessus, évidemment).
Qu'Est-ce que tu veux de plus? :gratte:
Et puis je ne crois pas que le forum soit vide parce qu'il n'y a pas de solidarité. Les gens vont, viennent, voient s'il y a des sujets qui les intéressent et choisissent juste d'y répondre ou pas... Y en a des tonnes que je lis simplement, mais auxquels je ne sais pas comment répondre et où j'ai l'impression que tout ce que je pourrais écrire n'aura ou pas d'intérêt, ou sera complètement stupide et déplacé :mrgreen:
Je ne dois pas être la seule. Ne répondez pas "si", par pitié ^^'
Qu'Est-ce qui te fait croire que les gens ne disent pas ce qu'ils pensent? :roll:

Message Publié : 17 Jan 2015, 18:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

lamanon30 a écrit :
il n'est pas question du tout que je contacte qui que ce soit . l'a tu fait toi gianny ???

en quelle langue faut-il te le dire ???? Ca ne sert à rien de venir radoter ici, si Neial ne lit pas ??? Ca ne sert à rien du tout puisque personne d'autre ne peut changer la configuration !

Oui, j'ai contacté Neial, comme je contacte les autres administrateurs des forums où je vais, si besoin est !

sinon, tu fais comme le dit Adény ! On le fait bien, nous, pourquoi pas toi ?

donc, tu es priée d'arrêter de pourrir le sujet avec ça PUISQUE NOUS N'Y POUVONS RIEN !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures