Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 19:12

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 26 Mars 2011, 12:00 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Nous organisons à Paris le samedi 2 avril à 16h une reunion pour organiser la particpation des A à la marche des fiertés ( me contacter en mp pour le lieu).

Pour préparer cette réunion de façon efficace, nous avons également de savoir combien de personnes sont prêtes à défiler à la marche des fiertés ce samedi 25 juin.

Montrer qu'on existe, c'est informer lors d'une marche qui accueille toute sorte de minorités sexuelles, que l'asexualité est une orientation et non un problème.
C'est aussi toucher les jeunes ou moins jeunes qui sentent cette différence en eux sans pouvoir la nommer et la vivent de facon douloureuse à cause du regard de la société.
Enfin, c'est tout simplement montrer qu'on peut être asexuel, le vivre bien et être heureux.

Je remercie d'avance de vos réponses avant le 2 avril et d'ailleurs nous avons encore besoin de volontaires prêts à nous aider dans cette préparation même sans défiler lors de cette réunion de la semaine prochaine.

Mélancolie

Message Publié : 26 Mars 2011, 14:27 
Hors-ligne

L'idée est sympa, mais ce sera sans moi. J'habite à Paris, et le monde y étant plus petit que l'on ne le pense, il est exclu que j'y croise des gens que je connaisse, genre collègues.

Message Publié : 02 Avr 2011, 10:47 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

et moi, je ne suis pas à Paris :hausse: . Si c'était le cas, j'ignore si je défilerai, sans doute pas, mais peut-être que je serai assez tentée de participer "dans l'ombre" et à d'autres choses aussi parfois ;)

Message Publié : 02 Avr 2011, 21:55 
Moi, je ne suis pas contre l'idée de rencontrer d'autres asexuels à Paris, mais je n'ai pas très envie de me montrer dans un défilé.

Message Publié : 02 Avr 2011, 22:35 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
L'idée est sympa, mais ce sera sans moi. J'habite à Paris, et le monde y étant plus petit que l'on ne le pense, il est exclu que j'y croise des gens que je connaisse, genre collègues.

Pareil pour moi ! mais je regarde souvent passer le cortège à Bastille les années ou ça me vient bien.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures