Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 01:21

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 06 Juil 2011, 19:24 
Hors-ligne

sham a écrit :
Rappel : le forum date de l'antiquité ... or les Grecs comme Platon ou Socrate se parlaient de "vive voix" ... Pourquoi dire qu'un forum doit être écrit ???

Je ne pense pas me tromper en pensant qu'Esteban parlait des forums sur Internet...

Citer :
Un bon forum doit admettre les 2 formes : écrite ou/et audio ... pourquoi me refuser l'audio ???

"Pourquoi me refuser l'audio ???"... C'est dingue, cette façon que tu as de te poser en victime face à des gens qui ne font qu'exprimer leur point de vue...

Message Publié : 10 Juil 2011, 00:49 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
sham a écrit :
Rappel : le forum date de l'antiquité ... or les Grecs comme Platon ou Socrate se parlaient de "vive voix" ... Pourquoi dire qu'un forum doit être écrit ???

Je ne pense pas me tromper en pensant qu'Esteban parlait des forums sur Internet...

:D :D :D

En effet ! il faut vivre avec son temps !

C'est dommage qu'un hurluberlu n'est pas eu l'idée de refuser de parler sur le Forum d’Athènes et est placardé des affiches sur le marbre des colonnes pour faire du monologue écrit et jouer les victimes ! Platon et Socrate se seraient tellement foutus de sa gueule que ce serait surement resté célèbre !!

Message Publié : 12 Nov 2012, 22:51 
Hors-ligne

moi c'est ok ils ont autant de questions que nous, les aveugles ou mal voyant

Message Publié : 04 Sep 2013, 12:21 
Hors-ligne

Merci pour les réponses ...

Est-il utile de préciser que si je répondais en audio, c'est que je suis moi-même mal-voyant ??? et que l'audio m'est plus facile ... maintenant il m'est possible de répondre de manière écrite aussi ...

A +

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+2 heures