Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Août 2018, 08:11

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juil 2011, 20:45 
Hors-ligne
Membre fondateur

:respect: :bise:

Message Publié : 03 Juil 2011, 21:32 
Hors-ligne

Ma réponse audio :

http://youtu.be/RJwedj1JFWw

Bonne écoute ...

Message Publié : 03 Juil 2011, 21:38 
Hors-ligne

J'ai pu entendre avant qu'il efface et je n'avais rien remarqué d'extraordinaire pour ma part! Il avait une voix posée (belle voix au demeurant)!

Message Publié : 03 Juil 2011, 22:04 
Hors-ligne

Je n'ai pas dit que tu étais agressif, j'ai dit que tu avais un ton agacé et que tu as tenu certains propos qui ne m'ont pas plu.
Et je répète, il est effectivement possible que j'aie mal interprété ce que tu as dit, et c'est pour cela que tu n'aurais pas dû effacer ta vidéo, pour que les autres membres puissent juger par eux-même.
D'ailleurs la preuve, GIMB n'a pas du tout ressenti les choses de la même manière que moi.
Mais n'étant pas influençable et assez têtue, j'en resterai à mon ressenti.

Si je ne propose pas de solution alternative c'est tout simplement parce que je n'en ai aucune à proposer, n'ayant jamais été confrontée à une idée comme la tienne auparavant.

L'impression que j'ai, c'est que soit on accepte d'être "publié" et tout va bien. Soit on refuse et dans ce cas on s'en fout des aveugles, tu nous déranges et on pense limite à te bannir, on ne veut pas faire d'effort, etc. Et là encore, il ne s'agit que de mon interprétation.
Alors que non, le problème n'est pas là.
Ce qui me dérange moi, c'est que je ne veux pas que ce que j'écrive ici sorte d'ici.

Je n'ai pas un seul instant pensé "je ne veux pas que des aveugles aient accès à ce que j'ai écrit".
En revanche "je n'aimerais pas que des personnes qui n'ont pas fait la démarche de s'intéresser à l'asexualité aient accès à ce que j'ai écrit".

De toute façon je n'ai pas envie de continuer à me prendre la tête à me justifier, donc ma réponse restera "non".

Message Publié : 03 Juil 2011, 23:54 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'ai bien écouté ton nouveau message. Je veux bien croire que tu ne veux pas être agressif mais je pense aussi que tu n'as aucune idée de la brutalité de ce que tu dis.

Donc, je cite -

. Nous ça nous intéresse pas, les aveugles à la limite on s'en moque.

Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas que ce qu'on écrit soit sur you tube qu'on se moque des aveugles et de leur possibilité à accéder à Internet. C'est très insultant. On n'est pas des égoïstes repliés sur eux-mêmes.

. Si les gens du coup ils se disent ben tiens on va aller l'embêter il nous énerve celui-là, machin, on va peut-être le banir.

Là encore, tes propos sont insultants. On a autre chose à faire et à penser que d'aller s'amuser à embêter quelqu'un sur Internet et personne ne t'a parlé de te bannir.

. Si je vous gêne, si on ne peut rien proposer.

On peut tout proposer, mais on a le droit de refuser.

En ce qui concerne l'accessibilité des sites Internet aux non-voyants.

http://www.suite101.fr/content/quelles- ... et--a24103

Il semble qu'il existe des logiciels qui traduisent en audio. Ce serait peut-être une possibilité pour que les non-voyants asexuels aient accès au forum.

Message Publié : 04 Juil 2011, 09:22 
Hors-ligne

Ma réponse audio :

http://youtu.be/E0bHO0BoC5I

Bonne écoute ...

Message Publié : 04 Juil 2011, 12:25 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bon, je vais être claire. Tu déformes absolument tout ce qui est dit sur le forum pour le retourner dans le sens qu'on est tous des minables fermés à tout. Tu donnes une image des asexuels et de notre forum qui ne correspond absolument pas à la réalité. Si tu veux de la visibilité, tu peux proposer tes services à AVEN qui est un forum pour la visibilité de l'asexualité.
Tu vois les choses de ton point de vue, mais pas du nôtre. Pour toi, on est tous des pourris qui n'aiment pas les aveugles et des moutons qui suivent leur chef administrateur. Tu aurais pu prendre le temps de nous connaître au lieu de te faire ta petite idée sur nous en n'écoutant pas nos réponses mais en ayant qu'une seule perspective, ta radio, parce que je ne suis même pas certaine que les aveugles soient ta priorité. Ta priorité c'est toi-même et l'image que tu as de toi, parce que TOI, tu fais du bien.
En ce qui me concerne, j'arrête là.

Message Publié : 04 Juil 2011, 15:09 
Hors-ligne

Pour ma part, j'arrête là aussi ... car c'est un vrai dialogue de sourds .... hélas ...

Pour ta gouverne, je me suis porté candidat comme "Président" d'Ava ... donc pour la visibilité asexuelle justement ...

http://youtu.be/hVl0DNv_85Y

A +

Message Publié : 04 Juil 2011, 15:43 
Hors-ligne

Bon j' arrive apres la battaille ( verbale evidament )

Je partage le point de vue de beaucoup de ce forum et je refuse que mes intertvention et commentaires apparaissent aux yeux de tous sur youtube ou je ne sais quel autre site .
D'autant plus que shym ,sauf erreur de ma part , deforme et arrange a sa sauce nos propos .

La base meme de ce forum , contrairement a l'autre que je ne citerais pas , c'est l'echange en petite comunauté au seins de laquelle un lien de confiance et de respect s' est crée .

Shym , nous sommes pas sur les planches d'un theatre de quartier , alors arrete de jouer le marthyre ,et surtout arrete d'utiliser le pretexte des aveugle pour satisfaire tes propres envies ou ambitions , d'ailleur je ne saisis pas vraiment la finalité de tout ceci :confus

Message Publié : 04 Juil 2011, 16:18 
Hors-ligne

Perso, je trouve sa démarche honnête et certainement bénéfique sur le moyen terme. Il tente de faire connaître ce phénomène de l'asexualité aux yeux du grand public en même temps qu'aux aveugles. Ca ne peut être que bénéfique: plus ce phénomène restera méconnu, plus ils sera décrié et les personnes concernées vues comme des "bizarreries"... Je le sais, j'en ai étonné plus d'un en leur parlant de ce non désir :lol: Ils avaient du mal à piger au départ, mais en leur expliquant bien correctement, ils ont fini par concéder le fait que les hormones ne contrôlent pas forcément un être humain...

Bon! C'est sans doute plus facile quand on a aucun complexe :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures