Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Oct 2018, 13:27

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Juil 2011, 21:00 
Hors-ligne
Administrateur

Pour ta question sur la différence entre les posts et les articles, ici on appelle "articles" tout simplement les messages qui sont dans le forum "Articles".

Personnellement, ça ne me dérange pas que le forum et mon pseudo soient cités dans un message audio mais encore une fois ça dépend du message (et je suppose que les autres pensent a peut près comme moi ? ).

C'est pour ça que je disais que le plus pratique c'est de choisir un message et de demander après a l'auteur si c'est OK.
:)

Message Publié : 02 Juil 2011, 22:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je le dis tout de suite, je ne comprends rien. :massue:

C'est quoi ta radio, exactement ?
1 - Une radio qui parle de tout.
2 - Une radio asexuelle.

Est-ce que tu es le seul à parler sur cette radio pour non-voyants ou est-ce que tu dialogueras avec tes auditeurs en direct sur les ondes ?

Si ce n'est pas une radio privée réservée aux non-voyants asexuels, est-ce que ça veut dire qu'elle peut être écoutée par tout le monde, aussi bien sur youtube que sur un autoradio ?

Est-ce que, par exemple, le message que tu as fait sur youtube pour Neial et moi, peut être écouté par quelqu'un d'autre que Neial, moi, ou les membres du forum ? Parce que tu dis que si on ne veut pas être cités tu respecteras et tu cites nos pseudos. :gratte:

Message Publié : 02 Juil 2011, 22:46 
Hors-ligne

Les auditeurs des messages du forum devrait peut-être avoir fait la démarche de rechercher des réponses à l'asexualité comme les lecteurs qui tombent sur le forum... Un truc audio sur lequel on peut tomber par hasard et audible par tous ça me branche pas trop...

Par contre un moyen pour les inscrits au forum d'avoir accès audio aux post au cas ou ils sont mal voyant ça je suis pour.

Message Publié : 02 Juil 2011, 23:23 
Hors-ligne
Membre fondateur

Voilà. Exactement ce que je pense. :respect:

Message Publié : 03 Juil 2011, 16:59 
Hors-ligne

Pareil, Esteban a très bien résumé.

Message Publié : 03 Juil 2011, 18:06 
Hors-ligne

Ma réponse audio :

censurée ... donc

et donc je ne lirai sur youtube que les gens qui seront ok ... ou j'irai faire ça pour un autre forum ...

A +

Dernière édition par sham le 03 Juil 2011, 19:19, édité 1 fois.

Message Publié : 03 Juil 2011, 19:04 
Hors-ligne

Tu as dit je-ne-sais-plus-où que tu pouvais lire les articles en ne citant pas les pseudos des membres du forum, et là tu t'agaces.

Tu dis que tu respecteras les choix de chacun, mais ça t'agace que l'on pose des questions.

Et parce que l'on pose ces questions, tu supposes que l'on fait de la discrimination envers les aveugles car n'importe qui d'autre peut lire le forum.

Et tu nous accuses également de nous plaindre d'être mal ou pas représentés dans les médias et d'avoir des réticences quand tu proposes de le faire.

Désolée mais je n'apprécie pas ce genre de réaction.

Ici, on raconte notre vie intime, parce qu'on sait qu'on le fait de manière anonyme. Quand bien même on se rencontrerait en vrai, il n'y aura pas de jugement les uns sur les autres parce que malgré nos parcours différents, on est tous globalement dans la même galère.
Ceux qui lisent nos posts, ou nos articles comme tu les appelles, ce sont des personnes qui sont dans le même cas que nous, qui ont fait la même démarche que nous, celle de faire des recherches sur l'asexualité, ou de rechercher un forum où ils pourraient en parler.

Si tu avais pris le temps de bien lire les bons topics, tu aurais vu que la plupart d'entre nous n'a pas l'intention de faire un coming-out asexuel, ni à la télé, ni dans notre entourage, ni dans la rue, ni sur Youtube.

Ce forum est coincé entre 4 murs ? Pourtant tu en as bien trouvé le chemin, donc il n'est pas si fermé que ça. D'ailleurs, il suffit de taper "asexuel" dans Google et c'est le 2ème résultat qui apparaît. Bien sûr, il faut faire la démarche de taper ce mot.
Si ce forum comporte une petite communauté de membres actifs, pour ma part, c'est une bonne chose. C'est la raison qui fait que je ne suis pas restée sur Aven, qui est trop impersonnel à mon goût. Et je pense que si ce forum devait un jour être médiatisé, je finirais par le déserter, car j'aime ce côté "jardin secret".

Tout ça ne signifie pas que nous refusons l'accès au forum pour les aveugles. Mais ici on a toujours la possibilité de modifier ou d'effacer l'un de nos messages, donc on garde un petit contrôle sur ce que l'on a écrit. Sur Youtube, ce sera définitif.

Tu nous proposes une idée, nous n'avons pas l'obligation de l'accepter.

Et puisque tu veux des réponses claires et rapides, honnêtement, bien que je comprenne ta démarche, ta dernière réaction orale suite aux questions des autres membres m'amène à répondre que pour ma part, je refuse clairement que ce que j'écris soit lu sur Youtube, même sans citer mon pseudo.

Message Publié : 03 Juil 2011, 19:26 
Hors-ligne

Et ton "non" sera respecté ...

Y a-t-il d'autres "non" ??? ce sera plus rapide ...

inutile que j'écrive à chacun pour avoir un "non" à chacun de mes MP ...

Et des "oui" ???

PS : je refuse que tu résumes ma pensée audio surtout que tu résumes mal et cette video est gommée ...

Message Publié : 03 Juil 2011, 20:35 
Hors-ligne
Membre fondateur

sham a écrit :
PS : je refuse que tu résumes ma pensée audio surtout que tu résumes mal et cette video est gommée ...

Ce qui explique que je ne l'ai pas vue. Tu accuses kitaki d'avoir dénaturé tes propos et tu les effaces. Ni vu, ni connu, je t'embrouille. Donc, je vais faire confiance à kitaki et pour moi, c'est non également.

Message Publié : 03 Juil 2011, 20:39 
Hors-ligne

Tu as effacé ton lien après que j'ai posté mon commentaire. J'ai résumé selon ce que j'ai ressenti, c'est ma propre interprétation. Quand je dis que ça t'agace, c'est parce que ta voix et ta manière de t'exprimer de manière globale laissaient transparaître de l'agacement.

Mais si j'ai mal résumé, pourquoi l'avoir effacé ? Au moins les autres auraient pu se faire leur propre opinion.

PS : Merci Brig' :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures