Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 27 Mai 2018, 13:53

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : questionnaire pour un mémoire
Message Publié : 07 Mai 2012, 16:52 
Hors-ligne

Bonjour à tous!
Je suis étudiante en sociologie, et je fais mon mémoire sur : "le rapport des français avec les relations sentimentales" en cherchant à savoir s' il est en évolution ou non . Je pense malheureusement que les A. ne sont présent que dans très peu d'études ( publiées en tout cas !), je trouve cela déplorable! C'est pour cela que je souhaiterais vivement que vous participiez à mon questionnaire en ligne. Je tiens à vous préciser que ce questionnaire est TOTALEMENT ANONYME, et qu'il ne vous prendra qu'une dizaine de minutes au maximum! Je vous remercie d'avance pour votre participation!

Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0

Message Publié : 07 Mai 2012, 17:54 
Hors-ligne

répondu.

Bonne chance pour ce mémoire :)

Message Publié : 07 Mai 2012, 19:06 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Je suis allée voir par curiosité et je tiens à préciser que la définition de l'asexualité n'est pas bien claire.
Ne ressentant par définition aucune attirance sexuelle ou le désir d'en avoir, cela n'empêche pas l'attirance sentimentale. Donc, dire qu'on ne ressent aucune attirance pour les 2 sexes est sans doute vrai pour certains mais faux pour d'autres.

Mais c'est une très bonne initiative d'ouvrir une enquête comme celle-là pour ton mémoire, aux asexuels :respect:

Message Publié : 07 Mai 2012, 21:21 
Hors-ligne