Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Août 2018, 09:55

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 07 Août 2012, 20:02 
Hors-ligne

Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que vous vous portez bien en ce mois d’août 2012.
J’habite et je travaille en région parisienne, et je suis fier d’appartenir à cette communauté qu’on appelle « A ».

Je reviens de qq jours de vacances et vous propose de tous nous rencontrer :

- le Dimanche 19 AOUT 2012 entre 15 h et 20 h
- pour « un déjeuner sur l’herbe » à Paris, sur les pelouses du Champs de Mars, juste en dessous de la Tour Eiffel
- croyez-moi ces 5 heures passeront très très vite et nous permettrons de nous connaître un peu les uns et les autres
- mais c’est surtout pour un moment de détente et de rigolade que je souhaite qu’on se rencontre tous :youpi:
- j’apporterai des chips, du pain, des boissons, des gobelets et couverts en plastiques voir qq sandwichs
- mais aussi et surtout des cartes à jouer, de la musique, un ballon de foot et un ballon de volley, des rackets de Badminton…etc :dance:
- est-ce que qq peut apporter un freezbee svp ou tous autres jeux de sociétés ou de sport adéquat ?
- je propose un déjeuner assez tardif vers 17h donc un LINER (contraction entre Lunch et Diner, à la façon d’un BRUNCH, qui lui est une contraction de Breakfast et Lunch)
- donc par pitié ne mangez surtout pas ce jour là « à midi » afin de garder appétit et place, par contre pensez à prendre un petit déjeuner pour tenir jusqu’à 17h
- et si en plus de ce que j’apporte à manger chacun pouvait apporter un petit quelque chose de son côté :ok: (p.e. une bouteille de boisson gazeuse ou pas, des trucs à grignoter, des fruits ou des sucreries – enfin tout ce que vous voudrez bien apporter avec vous)

Mais l’important c’est pas d’apporter qq chose ce jour là mais d’être présent et surtout de bien s’amuser et de rigoler ensemble :lol:, en effet je connais toute une série de blagues et de scetchs assez drôles que je me propose de dévoiler ce jour là si vous êtes d’accord, mais pensez quand même à venir aussi avec vos propres blagues et histoires drôles…

Au fait, tout sorte de drap ou ne nappe en tissu ou en plastique de votre part sera le bienvenu afin de pouvoir tous s’installer au mieux sur l’herbe

Et pour finir et afin de pouvoir se reconnaître entre nous je vous propose de nous habiller tout en blanc avec en plus et uniquement pour ceux qui le souhaitent un A dessiné par eux-mêmes sur le dos de leur main ou bien sur leur visage (mais ce n’est qu’une simple suggestion et non une obligation…)

Pensez en tous cas à vous habiller svp décontracté, cool, léger et surtout de façon un peu sportif (c.à.d. avec basket, shorts, T-shirt…) car on risque de faire quand même un peu de sport (volley, badminton, foot…etc) sur l’herbe du Champs de Mars.

Alors qui sera présent le Dimanche 19 AOUT 2012 entre 15 h et 20 h ?

Merci de le faire savoir au plus vite, afin qu’on puisse tous s’organiser au mieux (ce qui permettra de déterminer par exemple le nombre de boissons, de sandwichs…etc).

Donc au plaisir de tous vous voir, je vous dis à plus :best: !

Message Publié : 11 Août 2012, 12:01 
Hors-ligne
Administrateur

Bonjour,

C'est une bonne idée mais il est inutile de créer 4 sujets pour une même annonce, j'en ai en bloqué quelques un et déplacé un autre dans la bonne section.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures