Maya a écrit :
[/color]Hellooo à tous,
Petite nouvelle sur le forum, je m'y suis inscrite pour en avoir le coeur net.
Voilà, je suis une jeune femme de 24 ans qui sort avec un gars qui aadooooooore le sexe

! Malheureusement pour lui,
moi je n'aime pas ça du tout, du tout, je trouve cela sale, inutile (sauf pour avoir des enfants). C'est mon premier partenaire, j'ai découvert cela avec lui et je pratiquais pour être et faire comme tout le monde. Au début cela ne me dérangeait pas, j'éprouvais même parfois du plaisir mais là c'est plus possible c'est
devenue une vraie contrainte, j'évite un maximum et quand il m'arrive d'avoir une relation, je passe 3h sous la douche. Je m'en passerais volontiers.
La tendresse ne me fait pas peur mais
l'acte ou ses à côtés me répugent.
Alors je me demandais finalement si je n'étais pas asexuel?

C'est une hypothèse...
Mais j'ai besoin de comprendre soit c'est le cas soit c'est le ^
partenaire qui ne va pas??
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponsesssssssssssss
Au secours,

Coucou, j'ai mis en gras les passages qui m'interpellent ! et je pense que tu es bien asexuelle si pour toi le sexe est inutile , que tu n'aime pas ça du tout comme tu dis, et dis t'en passer volontiers, bon y'a pas photo pour moi ^^ bon déjà est ce que tu aimes ton copain? c'est peut être un manche on sait pas lol même si je pense que ça ne change rien car mon ex et mon copain n'avait pas de soucis avec leurs ex à ce niveau et ça n'a rien à voir avec les performances sexuelles du partenaire je pense! bref, pour en être sure, il faudrait que tu rencontres un autre homme mais je pense que ça ne changera rien, je peux me tromper mais moi avec mon ex ou mon copain actuel, ca n'a rien changé à mon intérêt pour la sexualité ni mon dégoût pour certaines pratiques, c'était pareil .. ! bon je peux me tromper mais tu as une vision déjà bien définie de la sexualité (sale, inutile etc ) et ça ne change pas comme ça. Moi je trouve le sexe sympa voir parfois très bien mais j'en ai pas du tout envie en ce moment (j'ai eu ma dose , l'envie passe avec le temps chez moi et je vois pas pourquoi je devrais me forcer ou culpabiliser? mon couple bat de l'aile à cause de ça d'ailleurs) mais je trouve des pratiques dégueu c'est vrai, je comprend pas la course à la performance, à l'orgasme, je trouve ca débile et comme tout le monde raisonne comme ça en terme de performance, je trouve que ça dénature la sexualité et ca contribue à me donner une vision négative de la sexualité, ces obligations de faire çi et ça et ici ou là pour être performants , et faut pas le faire dans le noir sinon ca fait coincé, et faut pas faire le missionnaire , ca fait coincé et pas en chaussettes ca fait tue l'amour et nia nia nia , lol franchement ca m'étouffe toute ces bêtises personnellement , cette pression autour de la sexualité .. c'est peut etre tout ça qui coupe ma libido pour ma part, je sais pas mais je n'ai pas de problème à n'avoir aucune libido sauf pour mon couple mais je suis prête à rompre je dirais.