Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2018, 23:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 10 Nov 2009, 00:35 
Hors-ligne

J'ai trouvé un super site qui propose des trucs pas trop chers mais aussi tres accessibles pour quelques euros
les frais de ports sont compris dans les prix:

http://www.dealextreme.com

C'est un tres bon site de E-Commerce, ideale pour faire des cadeaux de noel pas trop chers, oui , Go ;-) !

Les frais de transports sont gratuits ( compris dans le prix - mais les frais de ports ne sont pas vraiment chers comparé a d'autres sites de e-commerce ! ).
Et les produits viennent directement de Shenzhen, l'usine electronique du monde et de Chine , vous pouvez avoir des reductions jusqu'a 40 % comparé a aileurs...
( C'est juste a coté de Hong Kong , sur la partie continentale de la Chine ).

Moi j'ai craqué pour ces Horloges Lumineux ( Cliquer ici ) , qui se branchent sur une prise USB et elle change de lumiere regulierement ,
c'est tres joli le soir quand vous etes dans le noir a coté de votre PC eteints. J'en avais deja acheter un sur Ebay mais celui la il est moins cher sur http://www.dealextreme.com .

Bref et puis les frais de ports ne sont pas chers car comme la Chine c'est tres loin de la France et de l'Europe,
il n'est pas rare de payer un minimum de 22 Euros de frais de ports via le Haut Transport International , Chine - Europe , sachez le !
Le Colissimo français coute 6 euros alors, il est normal de débourser des frais certains pour certaine commande internationale !

Bref ... Il y a aussi pleins de peluches pour pas chers livrés chez vous : Il accepte le service de payement de Pay Pal , ce qui securise vos coordonnees bancaires, voila ...

Moi j'adore acheter sur le net quand je n'ai rien a faire comme demain ou j'ai pas cours , je vais veiller tardivement, sur Tao Bao Com -
lol :) ou encore en faisant du shopping en ligne sur http://www.dealextreme.com , encore mieux que Ebay je trouve ,
aller jeter un coup d'oeil et dite si vous avez remarquer des trucs interessant, a acheter - lol :) Histoire d'en discuter !

Bye !

^^

Message Publié : 14 Déc 2009, 21:25 
Hors-ligne

C'est en effet extrèmement supèr bon cette adresse :D

Message Publié : 17 Déc 2009, 23:13 
Hors-ligne

Il est bien ce site.

Les produits sont directement Sortis d'usine ?

Message Publié : 19 Déc 2009, 02:59 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'ai mis une toute petite clé tuner USB sur mon ordinateur et je peux regarder toutes les chaînes de la TNT en grand et petit format, enregistrer, regarder un programme en direct-différé. Pour les jeunes qui sont nés avec la technologie, c'est du banal, mais, quelques fois, j'ai l'impression que l'humanité tout entière est entrée dans un film de science-fiction des années 50.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures