Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Juin 2018, 18:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Avr 2010, 00:48 
Hors-ligne

Citer :
je l'ai perdu au cinéma , en le mettant sous vibreur, du coup
je pouvais plus le faire sonner après quand je le cherchais !

Ce fut une grosse perte :/

Mon tout premier (y a 8-9 ans), je ne me souviens même plus de son modèle mais c'était un motorola (écran noir et blanc) :oops:

Message Publié : 18 Avr 2010, 12:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

kenybox a écrit :
Mais il était bien rigolo, je l'ai perdu au cinéma , en le mettant sous vibreur, du coup
je pouvais plus le faire sonner apres quand je le cherchais !
Snif ! :pleure: :pleure: :pleure:

Ben, oui, c'est bête ça. Je n'aurais pas pensé qu'en mettant un téléphone sur vibreur, il ne pouvait pas sonner. :gratte: J'ai quand même des super-neurones, moi. :best:
La leçon à tirer de tout ça, c'est que ce n'est pas une bonne chose de jouer avec les vibreurs dans les cinémas. :D
Tu ne peux pas en retrouver un ? :( :bise:

Message Publié : 21 Avr 2010, 22:59 
Hors-ligne

Le mien c'est le LG viewty ku990 ou un truc comme ça.

CLIC

Je l'aime bien, même s'il est parfois un peu lent à réagir. Je ne l'utilise pas à 100% de ses capacités, mais j'apprécie les 5 mega pixels, ça fait des photos sympas.
Et puis avec un bon forfait, c'est pratique d'aller sur le net pour des trucs comme les mails, les infos RATP, consulter l'état de mon compte en banque...
Le problème, c'est qu'une fois habituée aux tactiles, je risque d'avoir du mal à repasser à un tel classique.
Mais tant qu'il fonctionne, je le garde, même si je pense sérieusement acquérir un Iphone à la fin de l'année.

Dans mes anciens tel, mon chouchou c'était le Sagem MY C5-2 : CLIC.
TRES pratique, tant dans la facilité d'utilisation que dans les fonctions proposées ou la capacité de stockage des textos par exemple.
Et surtout, increvable. Il a survécu à de nombreuses chutes, l'une d'entre elles l'a plongé dans un coma, et un jour je l'ai rallumé par curiosité et il refonctionnait à nouveau :lol:

Par contre Motorola, plus jamais. Et les Nokia ne m'ont jamais tentée.

Message Publié : 23 Oct 2012, 10:54 
Hors-ligne

Voilà le mien : Samsung Player One : Edition Lafleur

J'avais flashé sur le samsung player one mais j'ai pas pu me l'offrir à sa sortie et le noir, simple, avait des espèces de "capitons" au dos que je n'aimais pas du tout. Je me suis renseignée à nouveau au bout d'un an, une fois l'argent récolté =p et de nouvelles versions étaient sorties. J'ai choisi celle là =3

Message Publié : 23 Oct 2012, 17:53 
Hors-ligne

Cette chose pour ma part. Depuis mars 2011.

http://www.progweb.com/wp-content/uploa ... h-9800.jpg

Message Publié : 26 Déc 2012, 22:37 
Hors-ligne

Moi pas comprendre l'amour des francais pour leur telephone :confus
j'en ai un mais c'est comme si j'en avais pas, y sers presque jamais, je prefere largement l'ordinateur portable.
Pour moi les smartphones c'est un objet qui sers uniquement a se le faire voler ou agresser :) lol

Dernière édition par Opzij le 27 Déc 2012, 11:33, édité 1 fois.

Message Publié : 27 Déc 2012, 00:52 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Opzij a écrit :
Moi pas comprendre l'amour des francais pour leur telephone :confus

que les français ?
Citer :
j'en ai un mais c'est comme si j'en avais pas, y sers presque jamais, je prefere largement l'ordinateur portable.

+1 il prend le relais en vacances pour les sms et être joignable et le reste de l'année, il est mon trait d'union vocal avec certain 8-)
Citer :
Pour moi les smartphones c'est un objet qui sers uniquement a se faire voler et agresser :) lol

Ne sois pas oiseau de mauvaise augure pour ceux que je connais qui en possède un, mais pour moi, c'est un grip sous , je ne suis pas assez dépendante pour ça et encore moins une professionnelle obligée de posséder la dernière technologie :respect:

Message Publié : 27 Déc 2012, 19:59 
Hors-ligne

Moi c'est l'inverse, je ne comprends pas les gens qui ont un portable et ne l'utilisent quasiment pas :lol:

Sans passer des heures au téléphone, je reconnais avoir du mal à me séparer de mon téléphone. C'est un iPhone, histoire d'actualiser mon dernier post, mais l'un des premiers modèles.
Et sans être une dingue des nouvelles technologies, je change de téléphone à peu près tous les 2 ans. J'en suis à mon 6ème en 12-13 ans.
Le 7ème est proche, il y en a un qui me fait de l'oeil et mon bon vieil iPhone commence à être dépassé :mrgreen:

J'aime bien "vivre avec mon temps", je ne veux pas me réveiller un jour et me sentir complètement dépassée par les nouvelles technologies.

Et puis j'apprécie toujours autant les petits détails qui facilitent le quotidien.

Je ne téléphone pas énormément, je n'aime pas ça, une conversation téléphonique requiert trop d'attention et de disponibilité à mon goût. Donc je suis fan des sms, heureusement que les illimités existent :lol:
C'est rapide, t'as un truc à dire, tu le dis, la personne lit et répond quand elle en a le temps et/ou l'envie, c'est moins contraignant qu'un appel.

Un ordinateur c'est bien, mais ça se trimballe pas partout. On en voit parfois dans la rue ou le métro, avec leur ordinateur portable, mais ça pour moi oui c'est une incitation au vol :lol:
Et puis, les gens comme moi qui passent leur journée sur un pc au boulot, ils n'ont pas forcément envie de retourner sur un ordinateur le soir. Si j'ai juste des mails à consulter, en 3 tapotements c'est réglé.

Message Publié : 27 Déc 2012, 22:23 
Hors-ligne

Opzij a écrit :

Je ne pensais pas répondre à ce sujet mais je vois qu'il y a aussi des personnes comme moi xD

Personnellement je ne suis vraiment pas à l'aise au téléphone, fixe ou portable, et j'évite de l'utiliser le plus possible. J'ai même énormément de mal à taper un sms, tandis qu'écrire au clavier de mon ordinateur ne me pose pas de problème. Je dis donc à mes amies de ne PAS m'appeler ou m'envoyer de sms, puisque je ne l'allume presque pas et que lorsqu'il est éteint je ne reçois pas les messages (eh oui, j'ai un réseau à la noix chez moi). Mais rien n'y fait, elles continuent et se plaignent dès que je ne leur répond pas (c'est-à-dire presque à chaque fois :lol: ).

Et pour répondre à Kitaki, je n'utilise mon téléphone portable qu'au "cas où": pour appeler mes parents lorsque j'ai un trucs à leur dire, que je les cherche, lorsque j'ai rdv avec quelqu'un j'essaie de le laisser allumer ce jour-là au cas il y aurait un souci, et enfin s'il devait m'arriver quelque chose... Sinon je m'en passe très bien.
J'évite d'ailleurs les formules "sms illimités", puisque avec cette formule je ne dépense presque rien de mon forfait :roll:

J'ai donc un vieux portable tout pourri (quoique je l'ai changé il y a 2-3 ans, celui d'avant était bien pire), mais ça me suffit largement.

Message Publié : 29 Déc 2012, 01:05 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
et encore moins une professionnelle obligée de posséder la dernière technologie

Avec mon nouveau boulot je suis en train de rentrer dans cette catégorie. :mrgreen:

Ca ne me dérange pas d'utiliser un téléphone portable des années 90 du moment qu'il marche : j'ai utilisé 2 portables en 10 ans. :best:

Là j'ai un vieux Nokia bien vintage dont la batterie est en train de lâcher, et comme les batteries sont plus chères que le téléphone, je vais en changer pour le dernier modèle de la même marque (travaillant dans un milieu technologique j'ai décidé de rentrer dans les rangs comme les autres en frimant avec le tout dernier smartphone) :zen:

Donc à la rentrée dès qu'il sera en stock chez orange ce sera le Nokia Lumia 920 pour moi. :D

kitaki a écrit :
Le 7ème est proche, il y en a un qui me fait de l'oeil et mon bon vieil iPhone commence à être dépassé :mrgreen:

Typiquement le genre de réflexions que je n'ai jamais compris : pour moi on ne change pas un téléphone parce qu'il est dépassé mais parce qu'il ne marche plus. :gratte:
Mais bon comme je disais j'ai changé de bord on est du même côté maintenant. :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures