Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 25 Fév 2018, 05:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 30 Déc 2012, 14:12 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Typiquement le genre de réflexions que je n'ai jamais compris : pour moi on ne change pas un téléphone parce qu'il est dépassé mais parce qu'il ne marche plus. :gratte:

Certes, mais si tu prends soin de ton téléphone et que tu as un modèle solide, tu risques de le garder un bon bout de temps. Sauf que la technologie progresse pendant ce temps, et le jour où ton téléphone est en rade, t'as plus de mal à t'habituer aux nouveaux modèles. :P

Et puis, vu le prix des smartphones, autant le renouveler tant qu'il marche encore pour pouvoir le vendre, ça compense un peu le prix d'achat :lol:

Citer :
Mais bon comme je disais j'ai changé de bord on est du même côté maintenant. :bise:

"Welcome to the dark side, we have cookies" :mrgreen:

Pas mal le Nokia Lumia ! Ca va te faire un choc le contraste entre lui et ton vieux Nokia ;)

Message Publié : 30 Déc 2012, 18:10 
Hors-ligne

je change de portable réguliérerment, en juillet, j'avais un iphone 4 mais on me l'a volé maintent j'ai un LG E-610 et cet été je vais racheter un autre smartphone, surement un 4g mais j'attend que les prix baissent . Je ne suis pas geek :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures