Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 22:48

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 24 Déc 2012, 18:01 
Hors-ligne

ma-L a écrit :
ils me font rire avec leur pub 4G ready.. déjà que la 3g elle est ready quasi nullepart (et je suis sur Paris, pas au fond des bois ! ) alors bon ...

Tiens je pensais être le seul à le penser. :lol:

Ca me gonfle d'entendre parler de la 4G alors que la 3G n'a jamais été correctement entretenue : je préfèrerais qu'ils dépensent des sous à faire une 3G stable (sans déconnexions) au lieu d'une 4G avec une moins bonne couverture. :roll:

Message Publié : 13 Jan 2013, 23:10 
Hors-ligne

Alic a écrit :
ma-L a écrit :
ils me font rire avec leur pub 4G ready.. déjà que la 3g elle est ready quasi nullepart (et je suis sur Paris, pas au fond des bois ! ) alors bon ...

Tiens je pensais être le seul à le penser. :lol:

Ben on est trois alors :mrgreen:

Surtout qu'ils en parlent comme si tout le monde savait ce que c'est ou ce que ça représente, alors que concrètement on en sait rien, ils ont débarqué un jour avec leurs pubs et leurs smartphones 4g, mais sans autre explication. :gratte:

Message Publié : 11 Juil 2013, 10:28 
Hors-ligne

ce qui me tue avec ses téléphones c'est que certains sont prêt à se priver de nourriture pour s'acheter un smarphone ou autre à 500 euros...
un téléphone portable sert avant tout comme son nom le dit à téléphoner mais certains ont tellement d'applications (internet, musique, vidéo, appareil photo, caméra, gps, calendrier, chronomètre, lampe, etc... d'ici qu'un de ces quatre ils oublient pas l'application téléphoner ou l'application recevoir des appels...

perso j'avais un alcatel OT 707 (acheté 40euros tout débloqué) que j'aimais bien gardé 2ans mais qui m'a lâché maintenant j'ai un nokia 1616 depuis 1ans qui me va très bien
et juste avant j'avais eu un sagem my411x (moyen) gardé 2ans et mon premier qui était un nokia 3410 le meilleur gardé 8ans car il ne craignaient rien ni chocs ni rayures ni poussières (mort batterie par usure et j'avais plus de la moitié des touches effacés à la fin)
ce qui me fait 4 téléphones en 13ans

quand aux prix des forfaits toujours trop cher par rapport à l'utilité que j'en ai car je reçois plus d'appels que j'en fais... j'appelle rarement... ou je me sers du fixe à la maison...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures