Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Juin 2019, 23:05

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour d'Ewe
Message Publié : 15 Fév 2014, 14:50 
Hors-ligne

Bonjour,

je suis nouvelle ici, mais certains me connaissent sur Aven. Je viens ici prendre l'air...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente rapidement :
de la région 33, je suis une femme A et romantique hétéro, la trentaine. Je travaille dans l'enseignement. J'aime l'art, la photo, les sujets de société et ce qui touche aux sciences humaines, la nature et les animaux.
J'ai vécu plusieurs fois en couple avec des hommes S. Je ne suis plus en couple et cela correspond avec ma prise de conscience que je suis A en même temps que la découverte de l'A, il y a un peu plus d'un an. Ce sujet n'est pas prioritaire pour moi en ce moment, mais je serai sûrement heureuse si je rencontre la bonne personne.
J'aime bien réfléchir et apprendre, et si possible ne pas me fermer par des préjugés. Je peux avoir de l'humour, parfois taquiner ou vouloir faire réagir. Je ne suis pas timide mais si j'ai un côté indépendant qui me permet d'apprécier parfois la solitude.

Sujet du message : Re: Bonjour d'Ewe
Message Publié : 15 Fév 2014, 18:24 
Hors-ligne

Bienvenue! ^^

Message Publié : 15 Fév 2014, 19:02 
Hors-ligne

Hello :-)

Message Publié : 16 Fév 2014, 06:21 
Hors-ligne

coucou ! ;)

Message Publié : 16 Fév 2014, 14:59 
Hors-ligne

bonjour tout le monde , nouvelle içi , j'ai pas encore 50 ans (47) je viens du sud , je suis une pure sudiste qui défend sa région :lol:
je viens la pour papoter et pour trouver peut être un jules qui sera plutot Asexuel ou sexuel mais s'assouvissant en dehors du couple :lol:
voili voilou !!! , je bosse plus donc je peux me déplaçer si le site organise des sorties !!!
je suis restée inscrite 24 h sur "adopteunmec" , je suis partie le lendemain , c'est vraiment l'usine !!!
je suis une grande romantique (avec des pics très puissants , notamment avec certaines musiques ou l'imagination de mon romantisme atteint son paroxysme .
ex pro du sexe , je précise ne pas en être dégoutée , simplement je n'est jamais été attirée par la chose , même si j'y est consacré toute ma carrière !!!!
du signe des gemeaux , j'ai cette capacité a retrouver souvent mes 15 ans (femme enfant). et de part mon expérience , être une femme forte a qui l'on peut se confier (surtout les hommes)
en amitié , je préfère quand même la compagnie des nanas (c'est plus rigolo) voili voilo !!! :lol:

Message Publié : 16 Fév 2014, 20:53 
Hors-ligne

lamanon, si tu veux que ta présentation soit plus visible, crées un sujet à part pour te présenter.

Message Publié : 16 Fév 2014, 21:28 
Hors-ligne

ewe a écrit :
lamanon, si tu veux que ta présentation soit plus visible, crées un sujet à part pour te présenter.

ça va pas tarder a me saouler :lol: impossible de "surveiller un sujet choisit (ya pas de notifications mail quand ya une réponse) :pleure:

Message Publié : 16 Fév 2014, 22:54 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

lamanon30 a écrit :
ça va pas tarder a me saouler :lol: impossible de "surveiller un sujet choisit (ya pas de notifications mail quand ya une réponse) :pleure:

:zen: J'ignore si c'est parce que faisant partie de l'équipe du forum, j'ai un profil un peu à part, mais je ne crois pas à ce niveau.
Dans "panneau de contrôle de l'utilisateur" et "préférences du forum", tu peux accepter d'être prévenu par mail si quelqu'un répond à ton post, dans "éditer la publication par défaut"
voili ;)

Message Publié : 17 Fév 2014, 08:07 
Hors-ligne

ben c'est fait depuis le début :lol: et ça ne marche pas (et je suis même allé voir dans mes spams au cas ou)
je suis menbre de dizaines de forums et les seuls ou ça ne fonctionne pas , c'est les site A hahaha :lol:
(la preuve , il n'y a pas la mention " vous surveillez ce sujet " ou "vous ne surveillez plus ce sujet" en bas de chaque sujet ) :lol:
en ce qui concerne Aven qui est dans ce cas aussi , j'ai enfin eu ma réponse : ils ne veulent pas qu'il y est de notifications mail pour des raisons de sécurité !!!!
voila , donc en agissant ainsi , on ne peut s' intéresser aux forums A qu'en y allant dessus (c'est pas évident d'y penser) alors que sur un forum "normal" pas besoin d'y penser puisque l'on reçoit les mails quand une réponse ou un nouveaux sujet est lançé !!! :lol:

Message Publié : 18 Fév 2014, 20:38 
Hors-ligne

Bienvenue ! :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures