Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Juin 2019, 23:05

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour d'Ewe
Message Publié : 15 Fév 2014, 14:50 
Hors-ligne

Bonjour,

je suis nouvelle ici, mais certains me connaissent sur Aven. Je viens ici prendre l'air...
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente rapidement :
de la région 33, je suis une femme A et romantique hétéro, la trentaine. Je travaille dans l'enseignement. J'aime l'art, la photo, les sujets de société et ce qui touche aux sciences humaines, la nature et les animaux.
J'ai vécu plusieurs fois en couple avec des hommes S. Je ne suis plus en couple et cela correspond avec ma prise de conscience que je suis A en même temps que la découverte de l'A, il y a un peu plus d'un an. Ce sujet n'est pas prioritaire pour moi en ce moment, mais je serai sûrement heureuse si je rencontre la bonne personne.
J'aime bien réfléchir et apprendre, et si possible ne pas me fermer par des préjugés. Je peux avoir de l'humour, parfois taquiner ou vouloir faire réagir. Je ne suis pas timide mais si j'ai un côté indépendant qui me permet d'apprécier parfois la solitude.

Sujet du message : Re: Bonjour d'Ewe
Message Publié : 15 Fév 2014, 18:24 
Hors-ligne

Bienvenue! ^^

Message Publié : 15 Fév 2014, 19:02 
Hors-ligne

Hello :-)

Message Publié : 16 Fév 2014, 06:21 
Hors-ligne

coucou ! ;)

Message Publié : 16 Fév 2014, 14:59 
Hors-ligne

bonjour tout le monde , nouvelle içi , j'ai pas encore 50 ans (47) je viens du sud , je suis une pure sudiste qui défend sa région :lol:
je viens la pour papoter et pour trouver peut être un jules qui sera plutot Asexuel ou sexuel mais s'assouvissant en dehors du couple :lol:
voili voilou !!! , je bosse plus donc je peux me déplaçer si le site organise des sorties !!!