Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Août 2018, 03:02

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juil 2014, 09:23 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 43 ans en couple (enfin en séparation me demande bien pourquoi :? ) avec une S, 2 enfants.
Pendant 20 ans j'ai fait semblant d'aimer la chose, jusqu'au jour ou j'en ai eu marre de mentir et j'en ai donc parler à ma concubine et depuis ma vie par en sucette ! Ma compagne étant persuadé que j'ai vécu 20 ans avec sans l'aimer alors que je n'ai jamais aimé autant une personne...

Je me suis toujours senti différent des autres, je suis rarement seul et pourtant je me sens seul au monde. Donc je suis très content d'avoir trouvé ce forum qui est une super idée. A l'heure actuelle ou l'on ne peut s'empêcher de nous montrer une paire de fesses pour nous vendre des céréales, a l'heure des téléréalités ou l'on nous montre que tous les mecs ne pensent qu'a ça et toutes les nanas sont des S......., c'est super de savoir qu'ils y a encore quelques êtres humains qui ne penses pas qu'au sexe.

Sinon j'aime les animaux que je comprends mieux que mes confrères, mon rêve : vivre en autarcie mais pas seul.
La musique qui va du classique au hard.
J'aime pas les cons (les deux :lol: )

Je suis là bah pour pouvoir faire connaissances avec des gens que je sens plus proche de moi, discuter de tout et de rien, ça me changera des blagues "salaces" que je me sent obligé de faire pour paraitre "normal' car seule mon ex concubine est au courant. Ouais je sais j'assume pas mais c'est aussi pour ça que je suis là.
Refaire ma vie n'est vraiment mais vraiment pas du tout dans mes projets pour le moment, trop déçu.

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres, puis c'est pas évident pour moi qui suis en plus hyper timide.

Message Publié : 12 Juil 2014, 11:02 
Hors-ligne

Bienvenue! :respect:

Message Publié : 12 Juil 2014, 13:01 
Hors-ligne

Merci à vous :)

Message Publié : 12 Juil 2014, 13:13 
Hors-ligne

Bienvenue à toi :oui:

Non tu n'est pas un extra terrestre même si on voudrait nous le faire croire :bougie: d’où le sentiment parfois insistant de solitude au début...

Et je partage en commun avec toi l'expérience d'une vie de couple marié ayant durée plus de 12 ans... que ferait on pas quand on est jeune pour paraitre dans la norme :hum:

J'ai aussi fait semblant mais moins bien que toi visiblement :mrgreen: car mon EX c'est aperçut de la chose notamment quand je rentrais dans la salle de bain ou elle était nue
et que cela me faisait ni chaud ni froid :shock: au début elle a pensé que je la trompais :roll: déjà une c'était dur qu'aurais-je fais de deux :mrgreen:

Puis je lui ais dit la vérité et là c'est comme si le ciel lui tombait sur la tête :gratte: elle aurait (ces propres mots) préférait que je la trompe :roll:

Message Publié : 12 Juil 2014, 16:06 
Hors-ligne

:shock: dis donc, Steph, elle était quand même space, ta femme ! Qu'aurait-elle dit si tu l'avais trompée avec des hommes ? elle aurait préféré également ?

Sois le bienvenu, Rebel. C'est également triste de voir comme ta compagne a réagit !

au final, aucune de mes relation ne s'est terminée à cause du sexe ou du non-sexe... suis-je privilégié ?

Je ne pensais plus être en couple, et je le suis... couple A/S, mais avec un privilège : mon sexe n'est pas sollicité, même si cela lui ferait plaisir. Mais nous avons trouvé d'autres solutions...

(quelque part, je ne dirais pas que je culpabilise, mais que ça me déroute quand même de voir mon couple durer...)

Message Publié : 12 Juil 2014, 18:00 
Hors-ligne
Membre fondateur

Sois le bienvenu, Rebel.

N'as-tu pas invité ta concubine à regarder un forum comme celui-ci, des articles sur les A ? Nous ne sommes plus aussi inconnus que par le passé...

Même si nos ressentis par rapport au sexe peuvent être différents, lire un forum aide beaucoup. Enfin, tant que les personnes sont assez ouvertes pour comprendre notre différence, ou, à défaut, l'accepter.

Message Publié : 12 Juil 2014, 18:33 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bonjour :bise:
Rebel a écrit :
Ma compagne étant persuadé que j'ai vécu 20 ans avec sans l'aimer alors que je n'ai jamais aimé autant une personne.

Beaucoup de S pensent qu'on ne peut pas aimer sans désirer. Si elle comprenait que les deux ne sont pas liés, est-ce qu'il serait possible que votre couple ne casse pas ? Et est-ce que tu aurais envie de continuer à être en couple avec elle en trouvant une solution pour la sexualité qui vous satisfasse autant l'un que l'autre ?
Pas obligé de répondre. :oops:

Message Publié : 12 Juil 2014, 19:58 
Hors-ligne

Panda a écrit :
:shock: dis donc, Steph, elle était quand même space, ta femme ! Qu'aurait-elle dit si tu l'avais trompée avec des hommes ? elle aurait préféré également ?

Oui je sais ça parait dingue mais elle aurait préféré que je la trompe avec d'autres femmes et même des hommes car pour elle mieux valait accepter une homosexualité refoulé que rien du tout :shock: car au moins c'était plus dans la norme un homme qui trompe ça femme peut importe avec qui :confus que un homme qui n'a pas de désir et donc pas de plaisir et par conséquence pour elle pas de vie :mrgreen: drole de conception de la vie n'étais-je dit à l'époque :zen:
Alors désolé pour le vilain mot :oops: mais j'emmerde la norme :best:

Message Publié : 13 Juil 2014, 00:24 
Hors-ligne
Membre fondateur

:gratte: fallait peut-être lui dire que tu es zoophile ? :mrgreen:

Un peu différent, j'ai entendu parler de femmes souhaitant être cocues... (stimulant ?)

Mais pas le cas inverse... les hommes partageraient ils moins ? :gratte:

ce qui me semble étrange, ce sont toutes ces personnes qui s'imaginent que la vie se résume au sexe...

:gratte:

Bon, les enfants, nous devons militer pour faire reconnaitre l'asexualité comme un handicap, et si l'on en juge à leurs réactions, aux S, nous sommes handicapés à 100% (voire 10.000 %, oui :oui: ) donc, à nous les belles rentes ! :best:

Message Publié : 13 Juil 2014, 04:23 
Hors-ligne

rebel a écrit :
J'ai aussi fait semblant mais moins bien que toi visiblement :mrgreen: car mon EX c'est aperçut de la chose notamment quand je rentrais dans la salle de bain ou elle était nue
et que cela me faisait ni chaud ni froid :shock: au début elle a pensé que je la trompais :roll: déjà une c'était dur qu'aurais-je fais de deux :mrgreen:

Elle l'a cru avant qu'elle sache.
Panda a écrit :
dis donc, Steph, elle était quand même space, ta femme ! Qu'aurait-elle dit si tu l'avais trompée avec des hommes ? elle aurait préféré également ?

Sois le bienvenu, Rebel. C'est également triste de voir comme ta compagne a réagit !

au final, aucune de mes relation ne s'est terminée à cause du sexe ou du non-sexe... suis-je privilégié ?

Je ne pensais plus être en couple, et je le suis... couple A/S, mais avec un privilège : mon sexe n'est pas sollicité, même si cela lui ferait plaisir. Mais nous avons trouvé d'autres solutions...

(quelque part, je ne dirais pas que je culpabilise, mais que ça me déroute quand même de voir mon couple durer...)

Suivant ces termes elle aurait aussi préféré que je la trompe. Visiblement tu est tombé sur une perle rare, à mes yeux un couple A/S à peu de chance de survivre dans cette société ou l'on est formaté des le plus jeune âge à se marier, avoir des enfants etc etc
Lol faut pas culpabiliser si tu est heureux et qu'elle l'est également c'est l'essentiel non ?

Gianni a écrit :
N'as-tu pas invité ta concubine à regarder un forum comme celui-ci, des articles sur les A ? Nous ne sommes plus aussi inconnus que par le passé...

Si bien sur mais elle comprends pas qu'un être humain puisse ne pas avoir d'envie sexuelle. J'ai quand même été jusqu'à lui proposé d'aller à gauche si ça lui démangé à ce point.

Brigadoon a écrit :
Beaucoup de S pensent qu'on ne peut pas aimer sans désirer. Si elle comprenait que les deux ne sont pas liés, est-ce qu'il serait possible que votre couple ne casse pas ? Et est-ce que tu aurais envie de continuer à être en couple avec elle en trouvant une solution pour la sexualité qui vous satisfasse autant l'un que l'autre ?

C'est le souci des S, moi j'aime les gens pour ce qu'ils ont dans leur coeur et tête pas pour leurs fesses ou ce qu'ils ont dans le pantalon. Faut-il que je couche avec tous les gens qui me sont cher pour leur prouver mon affection :gratte: Pour moi j'ai tout essayer, faut être deux pour sauver un couple.

CoolStef a écrit :
Alors désolé pour le vilain mot :oops: mais j'emmerde la norme :best:

+1 :best:
Gianni a écrit :
ce qui me semble étrange, ce sont toutes ces personnes qui s'imaginent que la vie se résume au sexe...

Faut pas leur en vouloir ils sont formaté pour rentrer dans les cases.

En tout cas merci à vous tous et toutes pour votre accueil ça fait un bien fou de savoir qu'en fait y a plein de gens comme moi. D'ailleurs ils me sembles qu'il y est plus de femmes que d'hommes. L'asexualité est plus chez la gente féminine ? ou les hommes ont honte :gratte:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures