Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Juil 2018, 21:17

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Go get that geekos !
Message Publié : 03 Août 2014, 15:37 
Hors-ligne

(désolé, c'est une référence à la dernière facétie de John Oliver)

Hello les gens !

J'avais pas fait de topic pour me présenter, et les choses ont évolué pas mal depuis mon arrivée dans les terres asexuelles, et ce sont un peu stabilisées, donc j'en profite.

Alors... Jeune homme plutôt geek (d'intérieur, lol ^^), mais pas que, de 31 ans, sur Paris.

Que dire d'autres, à part des milliards de choses ?
En général les gens parlent de leur coming-out, et de leur terrible vie d'avant.
Asexuel ou pas, perso, j'ai surtout été très seul. Découvrir que je n'aimais pas le sexe n'a rien changé aux faits.
Concernant mon entourage, je pourrais me marier avec un écureuil (oui, Merlin l'Enchanteur m'a beaucoup marqué. Je pardonnerais jamais à Moustique...) ou leur dire que je me suis fait greffer quatre testicules de plus, ça les gênerait pas plus, ils sont trop ouverts d'esprit pour ne pas se contenter de vouloir mon bonheur, qui hélas inlassablement m'échappe ^^

J'ai eu beaucoup plus de mal en arrivant sur les forums asexuels (je suis sur 2 autres que celui ci, en parallèle), où les gens sont issus d'expériences beaucoup moins "agréables", plus sensibles, et où je m'étais fait quelques fausses idées sur leurs membres, tout en m'exprimant de manière inadaptée du coup, et où j'avais espéré rencontrer quelqu'un qui comme moi, cherchait à partager un peu de tendresse, des passions diverses, et de la compagnie tranquille.
Erreur de débutant, je sais, "seul toujours, seul toujours", mais c'est bon, j'en reviens ^^ (encore un peu d'amertume, mais ça ira ^^)

Du coup, maintenant, je suis là pour... je sais pas trop.
Parce que c'est assez sympa ? Bah ouais, quand même.
Et puis bon, un forum où y'a plus de femmes que d'hommes, et où y'a des posts le week-end, c'est juste.... unique, lol, j'avais jamais vu ça de ma vie ^^ Rien que pour ça ça vaut le coup de rester ;)

Sujet du message : Re: Go get that geekos !
Message Publié : 03 Août 2014, 16:01 
Hors-ligne

quel est le but de ton message ?

Message Publié : 03 Août 2014, 16:02 
Hors-ligne

alcauron a écrit :
Du coup, maintenant, je suis là pour... je sais pas trop.
Parce que c'est assez sympa ? Bah ouais, quand même.

Dans ce cas, profites sans chercher ce que tu ne sais pas trop, et puis tu verras bien ce que l'avenir te réserve. :)

Message Publié : 03 Août 2014, 19:25 
Hors-ligne

Comment dire dans ces cas là :gratte: (je devrait le savoir puisque en mon temps j'ai fait la même chose :mrgreen: participer au forum avant de me présenter)

A trop chercher le bonheur on finit par s’en éloigner et à ne plus le chercher on finit par se perdre :hum:

Bonne continuation.

Message Publié : 04 Août 2014, 00:11 
Hors-ligne

alcauron a écrit :
(oui, Merlin l'Enchanteur m'a beaucoup marqué. Je pardonnerais jamais à Moustique...)

:ok: Il m'avait marqué aussi, mais plus pour le duel de transformations.

alcauron a écrit :
Et puis bon, un forum où y'a plus de femmes que d'hommes, et où y'a des posts le week-end, c'est juste.... unique, lol, j'avais jamais vu ça de ma vie ^^ Rien que pour ça ça vaut le coup de rester ;)

Ah bon? Pourtant les gens ont plus de temps pour poster les week-end... :gratte: Enfin, je ne sais pas, j'ai pas été sur des forums où on postait moins le week-end.

En tout cas, bienvenue parmi nous! :respect:

Message Publié : 04 Août 2014, 08:53 
Hors-ligne

Sju : chai pas. Quel est le but de tout message, en soi ? (comment ça c'est pas philosophique, comme question ?)

Ewe : pas grand chose, je le crains, mais on va faire aller ^^

Coolstef : c'est consternant de véracité, looool ! Merci, à toi aussi ;)

Shiroi : question de sensibilité. Mais oui le duel de transformations était sacrément impressionnant. On dira ce qu'on veut, mais niveau films d'animation ou films tout court, Disney n'a a rougir de rien, quand même, ça a posé de sacrées bases.

Pour les week-ends : c'est lié aux réalités hommes/femmes, ça serait un poil délicat à expliquer.
Perso ça me chamboule un peu mon calendrier implicite (bossant 7j/7, je m'en réfère depuis des années aux fréquences de réponses, intuitivement, pour me repérer, lol ^^), mais c'est pas un mal. ;)

Message Publié : 01 Nov 2014, 09:57 
Hors-ligne

Juste un passage rapide, pour dire que je serais en représentation unique au salon fantastique, demain, porte de champerret.
(probablement le midi/début d'aprem, avec 2 potes mais ils vont sûrement fôlatrer je ne sais où, eux)
Si une geekette m'aperçoit (je vais essayer de mettre mon tshirt "free hug" face-hugger, si je le retrouve ^^), qu'elle hésite pas à me sauter dessus pour me dératiser.

Ouais, "far fetched at best", je sais.

Nan mais "coucou de passage" quand même ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures