Je tenais à apporter mon témoignage, mais je ne sais pas trop où le placer. Si j'ai choisi le mauvais endroit, nos chers modos n'auront qu'à le déplacer.
3 histoires d'amour en couple, mais, vous comprendrez pourquoi ensuite, en optant la formule du chacun chez soi.
Pourquoi ?
Parce que je sais ne pas être "à la hauteur" pour me forcer à être S trop souvent ! Donc, je leur ai toujours laissé la possibilité de m'être infidèles. C'est risqué, mais, tant pis ! Je préfère prendre le risque d'une rupture que d'aller contre ma nature !
Premier cas, pour avoir été cocu, je l'ai été

! Mais ce n'est pas l'absence de sexe qui a été fatal, mais le manque de points communs, sa superficialité (évoquée ailleurs) et son déménagement à plus de 800 km... Nous sommes cependant restés amis.
Second cas, encore cocu, mais moins...

rupture à cause d'un déménagement professionnel, encore plus lointain ! Toujours amis.
Dernier couple... Il semblerait que ne sois pas cocu

, même si notre vie intime est quasiment une vie de A/A ! C'est presque moi qui serait le S !

Non pas que j'en ai envie, mais que je pense à ses besoins !
En résumé, j'ai choisi l'alternative de les laisser "voir ailleurs" pour leurs besoins, plutôt que d'être infidèle à ma nature. Ce n'est pas évident, il y a quand même une sorte de jalousie, peur de les perdre... Mais c'est le prix à payer pour être fidèle à moi-même et me sentir bien dans ma peau....