Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2018, 07:11

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 03 Août 2014, 14:52 
Hors-ligne

Une fille de kelove, qui m'a envoyé ici après que j'eusse quelques problèmes à me faire comprendre sur leur forum.

Message Publié : 27 Jan 2015, 12:44 
Hors-ligne

bonjour , acceptez vous un parisien de plus ? j'ai 30 ans , pur titi qui débarque ici :best:
j'ai sympatizé avec une jeune fille adorable dans un pub et la confiance s'est établie rapidement .on c'est compris de suite et avons échangé quelques adresses du net et me voila (ca a l'air plutot sympa) j'espère faire de nouvelles connaissances de tout age et ainsi me raconter un peu plus :respect:
je vie avec ma maman pour l'instant , je pense que c'est un plus au niveau affectif même si elle n'est pas trop d'accord pour que je squatte son ordi :roll:

Message Publié : 28 Jan 2015, 01:02 
Hors-ligne

N'étant pas au courant que le terme asexuel existait, j'ai donc tapé : " je ne ressent pas d'attirance sexuel" et après pleins de site et autre choses qui me sont semblé inutiles je suis arrivé ici.

Message Publié : 09 Avr 2015, 17:06 
Via mon ami Google, tout bêtement !

Message Publié : 23 Août 2015, 22:21 
Hors-ligne

Grâce à une amie qui m'en a parlé il y a quelques années, même s'il me semble que je connaissais déjà le terme et que la non-existence d'un tel forum aurait été étonnante :)
J'y étais passé rapidement et je crois que le design n'avait rien à voir (je me souviens de couleurs mauves), mais vu le temps c'est pas étonnant que ça ait changé !

Message Publié : 07 Nov 2015, 17:55 
Hors-ligne

Suite à la lecture d'un article sur la journée de l'asexualité dans le journal il y a environ 2 ans, j'ai fait quelques recherches sur google... pour finalement atterrir ici ! :)

Message Publié : 09 Nov 2015, 22:30 
Hors-ligne

Bienvenue à toi Karine !
:respect:

Message Publié : 22 Juil 2016, 10:06 
Hors-ligne

Bonjour.
Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes qui osaient parler de leur castration physique volontaire .
Comment vivaient 'ils après s'être débarrassés de leur pulsions sexuelles impudiques .
S'ils avaient grossi,s'ils étaient plus heureux après ......etc.........

Message Publié : 19 Nov 2016, 20:17 
Hors-ligne

Bonjour !
J'ai trouvé ce forum en consultant divers sites de psychologie sur Internet !
En fait je me contrefiche du sexe depuis des décennies, et pire encore je n'aime pas du tout les rapprochement physique,
une poignée de main bien sèche et virile oui, déjà embrasser par politesse me gène énormément !
J'aime la distance entre les gens...
J'en suis à me demander si depuis des générations on ne nous oblige pas à penser comme tout le monde, après la "bienpensance", on voudrait nous forcer
à choisir entre hétéro bi ou homo !
Et ceux et celles qui s'en fichent vraiment, ni l'un ni l'autre ni rien du tout !
En plus j'aime vivre en solitaire en voyant le moins de monde possible, ou alors dans un but de faire quelque chose, un promenade visiter un lieu, bricoler sur un même projet, faire de la recherche sur un thème donné, etc...
Pour en revenir sur le sujet qui nous a amené ici je suis sûr que nous sommes beaucoup plus nombreux que les statistiques nous prétendent !
Bon ben ça sera tout pour les présentation !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+2 heures