Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2018, 22:53

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : bonjour tout le monde.
Message Publié : 19 Jan 2015, 02:54 
Hors-ligne

Bonjour,
Même si je préfère rester anonyme, par principe, je tient a me présenter dans cette section.

Vous pourrez m'appeler somone qui est d'autre qu'un jeu de mot avec someone ( quelqu'un ). Et je cherche des réponses. En vérité, je pense les connaitres mais je préfère poser la question a des gens qui me diront ce qu'ils en pensent et surtout des gens qui savent de quoi ils parlent. Mais je reviendrais sur mon cas dans un autre topic.

J'ai 18 ans, je suis un homme. Je me pense ouvert d'esprit et mes ami(e)s me qualifie comme tel. Vous le remarquerez ou vous l'avez déjà remarqué je fait pas mal de fautes mais je travaille sur ce point.

J'ai connus ce blog en cherchant des réponses a mes questions et comme, en parcourant les topics, je n'en ai pas encore trouvé je compte en crée un qui me résumer as. ( je prévient mes impressions et expériences y seront, ce seras donc long , je vous autoriserait a mettre les " Pavé césar ! Ceux qui t'ont lu te salut ! " ).

Je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais vous dire sans trop me dévoiler. Si vous avez des questions , je vous repondrais dans la mesure du possible.

Byeuh :)

Somone

Sujet du message : Re: bonjour tout le monde.
Message Publié : 19 Jan 2015, 18:43 
Hors-ligne

Salut et bienvenus à toi et bonne route sur le forum :respect:

Pour les fautes... j'en fait aussi une tonne et franchement je me relis par respect pour les éventuels lectrices et lecteurs mais dans le fond je m'en contre fiche :best:

Pour moi l'écriture ce situe à deux niveau (et demi) :mrgreen: :
1) ---> Le contenu qui exprime ce que tu veut dire, le sens véritable de l’expression du fond de ta pensée :D
2) ---> Le contenant qui ne sont que les mots employés pour traduire cette pensée, très important et même capital pour exprimer toute l'intensité du dit contenus :oui:
2 (et demis)) ---> Et accessoirement dans le contenant il y a en plus l'orthographe, grammaire et toutes les joies et bonheur de l'école primaire :gratte: et à part pour les puristes (que je respecte d’où mon effort de relecture :hum:) du moment que le reste du contenus (les mots) veut dire quelque chose :hausse: (c'est à dire pas de langage SMS car là on ne parle même plus français :roll:) je ne vois pas ou est le problème :langue: sauf si tu postule à la dictée de pivot ^^' (qui de toutes façon n'existe plus depuis 2005 :D)

Voila maintenant que j'ai choqué pleins de personnes avec ma démonstration irrévérencieuse ;) Je :arrow: direct.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures