Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Oct 2018, 16:34

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour ,nouvelle ^^
Message Publié : 23 Jan 2015, 21:42 
Hors-ligne

Bonjour,

Je suis donc "A" (ce qui me fait sourire en l'écrivant car fan de Pretty little liars) :mrgreen:
J'ai 36ans,jolie ...oui on me regarde!mais je le vois d'un mauvais oeil
des tentatives d'avoir des petits copains,jusqu'à mes 22ans et abandon par la suite
j'ai toujours fuis les hommes,mais ayant un désir maternel fort,j'ai eu 2 enfants ,je suis au moins
épanouie de ce côté :best:
J'aimerais bien me trouver un ami pour partager des moments sympa,avec mes loulous (je suis très fusionnelle )

Sujet du message : Re: Bonjour ,nouvelle ^^
Message Publié : 24 Jan 2015, 00:03 
Hors-ligne

Bienvenu à toi !

En ce moment je trouve le forum un peu lent si tu veut augmenter les chances de trouver quelqu'un je te conseille d'aller faire un tour sur ce deuxième forum :
http://www.asexuality.org/fr/forum/index.php

Et si tu veut parler au calme de chose et d'autre et bien tu peut me MP :).

Message Publié : 24 Jan 2015, 13:06 
Hors-ligne

Hello et bienvenu :respect:

Par contre je ne peux qu'être de l'avis du jeune padawan :mrgreen: quand à l'activité hivernale du forum... il fait froid, ça tourne au ralenti.

Le forum qu'il t'a proposé est le plus connus pour l'asexualité, et effectivement beaucoup plus actif... mais la mentalité est aussi différente, c'est donc une question de choix, mais tu peux aussi être et participer au deux :D

Bonne journée et au plaisir.

Message Publié : 25 Jan 2015, 15:28 
Hors-ligne

Bienvenue Cybella !

Spip a écrit :
Il tourne au ralenti, c'est vrai, mais de là à faire la pub pour un autre forum... c'est limite je trouve....

Idem, surtout qu'elle n'a pas fait de commentaire sur l'activité du forum.

Effectivement le forum est un peu calme, mais il a toujours été comme ça : on passe de périodes actives à des périodes calmes, ceux qui cherchent un forum constamment actif se tournent souvent ailleurs et reviennent de temps en temps voir ce qu'il se passe ici.
Mais il y a un paramètre important à prendre en compte : on a tous une vie en dehors du forum :mrgreen:
Que ce soit le boulot, les études, la famille, les amis, les loisirs, ou même d'autres sites internet ou forum, ou le tout réuni.
Je comprends toutefois que ça puisse déranger quand on s'inscrit et qu'on a envie de beaucoup échanger, mais relancez les topics qui vous intéressent et les autres membres suivront ;)
Quand on est là depuis un moment et qu'on a déjà répondu à ces topics, on n'a pas forcément matière à les relancer, mais avec de nouveaux avis, de nouvelles opinions, ça redonne de quoi discuter :P

Message Publié : 25 Jan 2015, 17:30 
Hors-ligne

Bienvenue :) J'espère que tu trouveras ce que tu recherches, que ce soit ici ou ailleurs :respect:

Personnellement, le rythme de ce forum me convient, même si c'est sans doute un peu lent (après, vu que je n'en fréquente aucun autre, je ne peux pas vraiment en juger); mais je ne crois pas qu'il empêche de faire des rencontres.

Et d'un certain côté, je pense que c'est mieux ainsi... Tout le monde n'est pas toujours disponible pour y aller (c'est mon cas en ce moment), et se retrouver avec 143 notifications après chaque absence ne doit pas être la chose la plus pratique du monde.

Enfin, en tout cas je te laisse en juger par toi-même, et je te souhaite beaucoup de réussite. :respect:

Message Publié : 26 Jan 2015, 01:16 
Hors-ligne

Le rythme me convient assez bien aussi :D on participe à ce que l'on désire et on s'abstient pour le reste...

Pour répondre ce n'est pas moi qui ai fait de "la pub" j'ai juste confirmer que le forum était plutôt calme ce qui ne me dérange pas, et j'ai rajouté un commentaire sur Aven puisque c'est ce site dont il était question, donner son avis même sur un autres site n'est pas proscrit rassurez moi :shock: sinon vive la liberté d’expression...

Message Publié : 26 Jan 2015, 01:21 
Hors-ligne

Pour précision, faire de la pub c'est a des fin lucratives ou dans le biais d'un concours . enfin , je ne pense pas que ces deux forums soit concurrents et ne génère d'argent. Mais si il ne faut pas alors je ne ferais plus . promit :p

Message Publié : 26 Jan 2015, 01:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Disons que nombre d'entre nous avons eu des "déboires" avec AVEN, au point de ne pas avoir envie d'y retourner, ou d'en entendre parler... (entendons-nous : ce n'est pas pour autant que nous prenons ombrage si certains vont sur l'autre forum et y participent, aucun souci à ce niveau, mais nous préférons ne rien lire à son sujet) :/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures