Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Août 2018, 06:54

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: nouvelle
Message Publié : 27 Jan 2015, 01:04 
Hors-ligne
Administrateur

Il ne servait à rien de la bannir, tant que je n'avais pas les moyens d'empêcher une réinscription par l'utilisation des logiciels "anonymizer". (il n'y a pas de "moyens d'admin" pour identifier une personne quand celle ci utilise ce genre de logiciel)

A présent j'ai désactivé le compte mais seulement après avoir travaillé sur la question...

Les personnes utilisant des logiciels masquant leur ip risquent à présent d'avoir un message d'interdiction en essayant d'accéder au forum.

Message Publié : 28 Jan 2015, 16:56 
Hors-ligne

Merci Neial :respect:

En espérant retrouver un forum à présent calme et respectueux...

Ainsi que le retour de certains membres s'étant mis à l'écart pour cause des ces agressions irrationnelles :roll:

Message Publié : 29 Jan 2015, 00:21 
Hors-ligne
Membre fondateur

Il est certain que de plus voir certaines personnes rainer leurs guêtres sur le forum devrait faciliter le retour de certains d'entre nous. :mrgreen: Mais il y a eu aussi quelques blessures profondes :pleure: qui peuvent faire hésiter quelques uns à revenir... :pleure:

Message Publié : 29 Jan 2015, 01:02 
Hors-ligne

Les blessures je connais par cœur :cry: je cumul l'asexualité depuis toujours que la plupart des membres de notre très chère société ont décidé de classer en handicap :confus avec en plus cette fois ci un handicap très réel celui là mais bon... on va dire que c'est la vie, alors je fais quoi ?

Et bien pour pallier à cela depuis toujours je m'attache à respecter deux devises :) La première est en bleu au bas du message :mrgreen: et la deuxième : Ce qui ne me tue pas me rends plus fort :zen:

Alors j'espère vraiment sincèrement que le mental sera plus fort que les blessures :oui: et qu'on retrouvera tout le monde à son rythme, des gens que j'ai appris à apprécier même si je ne les connais pas :respect:

Message Publié : 29 Jan 2015, 04:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

:console:
J'espère aussi les voir revenir, au moins de temps en temps.

Mais c'est vrai que sur un forum, on peut avoir tendance à s'en éloigner... à hésiter de reposter... le problème, lorsque tu t'éloignes longtemps, est que tu peux trouver d'autres occupations ailleurs... Mas si on retrouve une bonne ambiance, on arrivera peut-être à les faire tous revenir ?

Message Publié : 29 Jan 2015, 12:16 
Hors-ligne

A mon avis , Lamanon , Jennie ou quelque soit le pseudo qu'utilise la misse Christine n' a pas grand chose a avoir dans le désintérêt des membres du forum

Ses interventions m'ont même quelques fois fait sourire , il fallait toujours les prendre avec un minimum de recul .

Il arrive un moment ou on a fait le tour de la question sur l'asexualité et on n'a plus forcement envie de se répéter , de toujours développer sur les mêmes sujets .

Quand a une discussion plus généralisée , ce n'est pas forcement le bon forum pour s'y attarder .

Du moins c'est juste un avis personnel ... :respect:

Je passe par ici régulièrement mais ne voyant pas de nouveaux sujet qui puisse m'interpeler je ne m'attarde pas trop .

:respect: :respect: :respect:

Message Publié : 29 Jan 2015, 14:46 
Hors-ligne

Je suis en partie d'accord mon cher Nikola :respect:

Quand tu a fait le tour de l'asexualité mais surtout que tu as accepté l'état de fait il n'y a effectivement plus grand chose à en dire... mais éclairer et soutenir certains nouveaux et nouvelles qui en ont besoin car eux le découvre, on peut leur dire de lire tous les sujet sur le domaine... mais là, cela fait plus bibliothèque que forum d'échange...

De plus un forum est un tout, il y a bien sur le but premier du forum :respect: mais aussi ces membres avec pas mal de gens sympas :D et cela peut donner envie de dialoguer de temps à autre juste pour le plaisir :oui: après tout on est pas des bêtes...

Pour les discutions plus généralisé comme tu dit il y a toutes les rubriques du bas allant de réflexion à de tout et de rien en passant par musique et autre :gratte: alors il y a a quand même pas mal place je trouve pour dialoguer non ? Mais encore faut il en avoir envie...

Après pour les nouveau sujets :gratte: c'est vrai qu'ils ne se bousculent pas vraiment... mais tu n'a qu'à en poster de nouveau :mrgreen: bon OK je t'épargne le retour à l'envoyeur :bougie:

Je pourrais tout aussi bien le faire, mais je suis pas très doué pour ça :hausse: j'ai toujours peur de mettre quelque chose qui intéresseras personne et de raconter n'importe quoi ^^'

Mais d'autres pourrait aussi le faire aussi :D et puis il y a le rythme qui est volontairement lent et propre à ce forum un peu comme des amis que l'on voit 2 ou 3 fois par ans plutôt que tous les jours :mrgreen:

Je suis inscrit sur plusieurs forums dont deux A (avec celui là)
Et il y a un des forum ou je reste car cela fait 6 ans que j'y suis et ou il peut ne rien se passer pendant plus de deux mois... puis quelqu'un balance un truc et là il y a une semaine à 15 jours d'activité avec même des vieux sujet déterrés puis à nouveau le calme plat... ça ressemble un peu à ici d’ailleurs même si le sujet du forum à proprement dit n'a strictement rien à voir !!!

Message Publié : 29 Jan 2015, 16:38 
Hors-ligne

Le ban d'un(e) membre du forum n'est pas la solution puisque la membre en question est encore inscrite sur le fofo sous un autre pseudo 8-) :lol:

effectivement il y a eu des échanges de propos virulents et peu respectueux mais ça fait partie des aléas des discutions virtuelles

les gens ont tendance à se lâcher derrière leur écran

Il faut savoir raison garder et au pire ne pas relever lorsque l'on juge certains propos déplacés :zen:

P S : je te trouve bien veillant quad au devenir de cette membre ...................................................M D R :D :D :D

Message Publié : 29 Jan 2015, 18:33 
Hors-ligne

nikola a écrit :
Le ban d'un(e) membre du forum n'est pas la solution puisque la membre en question est encore inscrite sur le fofo sous un autre pseudo 8-) :lol:

effectivement il y a eu des échanges de propos virulents et peu respectueux mais ça fait partie des aléas des discutions virtuelles

les gens ont tendance à se lâcher derrière leur écran

Il faut savoir raison garder et au pire ne pas relever lorsque l'on juge certains propos déplacés :zen:

P S : je te trouve bien veillant quad au devenir de cette membre ...................................................M D R :D :D :D

salut nikola , on se connais pas mais je te trouve un tantinet "balance" quand a l'éventuel nouveau pseudo de cette personne qui fait beaucoup parler (serais ce ton petit travers :?)
si c'est le cas (balance lol) pourquoi ne pas avoir cité ses propos virulents :? :roll: si tu les trouves :lol: (perso j'ai rien trouvé)
petite balance alors ou petit joueur :? :dance:
ATCHUN ce post est amical , ni voyez aucune agressivité

Message Publié : 29 Jan 2015, 20:34 
Hors-ligne

Je suis également en partie d'accord avec Nikola, avoir fait le tour du sujet n'aide pas à relancer des topics sur lesquels on s'est déjà exprimés, mais la présence de trolls dans le genre de l'autre schizophrène ça contribue quand même à la désertion du forum.
Mais si on le déserte, les trolls gagnent... Donc il va falloir faire revivre le forum ensemble :oui:

chrissou a écrit :
salut nikola , on se connais pas mais je te trouve un tantinet "balance" quand a l'éventuel nouveau pseudo de cette personne qui fait beaucoup parler (serais ce ton petit travers :?)
si c'est le cas (balance lol) pourquoi ne pas avoir cité ses propos virulents :? :roll: si tu les trouves :lol: (perso j'ai rien trouvé)
petite balance alors ou petit joueur :? :dance:
ATCHUN ce post est amical , ni voyez aucune agressivité

A tes souhaits, "chrissou" :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures