Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 02:45

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonsoir :-)
Message Publié : 13 Mai 2015, 22:05 
Hors-ligne

je me lance avec mes 3 voeux pour moi et les personnes que j'aime et aimerai à l'avenir: santé, bonheur (cela couvre l'Amour, l'Amitié... ben oui je ne vais pas me gêner par des auto-restrictions lol), pour le 3ème c'est plus difficile car les 2 iers me suffisent, j'aimerai pouvoir voyager dans le temps (j'aime bien Barjavel cqfd)

maintenant à vous les amis :-)

Message Publié : 13 Mai 2015, 23:18 
Hors-ligne
Membre fondateur

aladin a écrit :
nous avons une grande personne en commun ;-) :arrow:

:gratte: que veux-tu dire par là ?

Message Publié : 14 Mai 2015, 12:03 
Hors-ligne
Membre fondateur

J'ai mené mon enquête, et j'ai trouvé ! Par contre, j'ignorais que tu étais de Haute Patate ! :mrgreen:

Message Publié : 14 Mai 2015, 14:05 
Hors-ligne

aladin a écrit :
je me lance avec mes 3 voeux pour moi et les personnes que j'aime et aimerai à l'avenir: santé, bonheur (cela couvre l'Amour, l'Amitié...

On se croirait le 1er Janvier !! :mrgreen: :fou:

aladin a écrit :
j'aimerai pouvoir voyager dans le temps (j'aime bien Barjavel cqfd)

Moi j'aimerais bien remonter juste avant la découverte de l'énergie nucléaire, pour changer le cours de l'histoire, comme dans "Heroes" ! ;)

De Barjavel, je n'ai lu que "Ravage", mais ça m'a marquée à vie !! :oui:

On peut savoir qui est le grand homme de Haute Saône, ou c'est Top Secret !!?? :confus

Dernière édition par LézArte le 18 Mai 2015, 19:22, édité 1 fois.

Message Publié : 15 Mai 2015, 20:24 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

aladin a écrit :
dites moi Tifenn et LézArte qu'est ce qu'un bon génie pour vous? N'auriez vous pas oublié de nous dire quels sont vos 3 voeux?

Un bon génie, ouh là :gratte: il allume la lampe pour m'éclairer dans le noir, quand j'ai peur de me perdre ou de tomber :P

Message Publié : 20 Mai 2015, 18:44 
Hors-ligne

:idea: Hé, Tifenn ! A mon avis, c'est un usurpateur !! :oui:
Le vrai Aladin ne nous aurait pas demandé ce qu'est un bon génie, il le sait très bien, lui !
Restons donc sur nos gardes ...! :hum: :P

Message Publié : 21 Mai 2015, 20:10 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Tu as raison Lézarte !
car il le dit lui-même : il aimerait voyager dans le temps :roll: , et non pas il aime voyager dans le temps. Donc, il n'a pas de pouvoir CQFD :best:

mais bon, que cela ne nous empêche pas de formuler 3 voeux :D
Bien sûr la santé, le bien-être (amours -amitiés etc...) et en 3ème, si on pouvait ralentir le rythme dans ce monde où nous courons tous, "après le temps" :pleure: :zen: :zen: :zen:

Message Publié : 25 Mai 2015, 08:48 
Hors-ligne

LézArte a écrit :
aladin a écrit :
je me lance avec mes 3 voeux pour moi et les personnes que j'aime et aimerai à l'avenir: santé, bonheur (cela couvre l'Amour, l'Amitié...

On se croirait le 1er Janvier !! :mrgreen: :fou:

aladin a écrit :
j'aimerai pouvoir voyager dans le temps (j'aime bien Barjavel cqfd)

Moi j'aimerais bien remonter juste avant la découverte de l'énergie nucléaire, pour changer le cours de l'histoire, comme dans "Heroes" ! ;)

De Barjavel, je n'ai lu que "Ravage", mais ça m'a marquée à vie !! :oui:

On peut savoir qui est le grand homme de Haute Saône, ou c'est Top Secret !!?? :confus

eh eh LézArte tu n'as donné qu'un voeux ;-)
pour Barjavel je te conseille la nuit des temps et une rose au paradis, tu m'en dira des nouvelles, c'est différent de ravage, d'ailleurs ce dernier je l'avais lu à l'époque vers 13 ou 14 ans à l'école et je n'avais pas du tout aimé, puis 10 ans après je l'ai relu et j'ai adoré
remonter le temps est abordé dans un le voyageur imprudent et la réflexion qui en découle est décoiffante :-) (surtout moi qui n'a pas beaucoup de poils sur le caillou) lol

pour le grand homme de Haute Saône c'est tout simplement parce que Gianni que je ne connais pas encore aura la chance de m'avoir comme voisin et que j'espère qu'on se verra en vrai tout comme j'ai rencontré en vrai Tiffen

Message Publié : 25 Mai 2015, 17:55 
Hors-ligne

Merci pour les conseils de lecture, tu as lu (aussi) dans mes pensées ! :respect:

Alors pour "boucler le 1er Janvier" :arrow: J'aimerais que la devise de la République Française soit un peu plus pratiquée au quotidien, et ne reste pas qu'un slogan publicitaire ... :oui:
Et enfin : ce serait top, si les humains utilisaient plus souvent leurs neurones en mode manuel, plutôt qu'en automatique ! :mrgreen:
On peut toujours rêver, hein ! Ca fait de mal à personne ... ;)

Tifenn a écrit :
... et en 3ème, si on pouvait ralentir le rythme dans ce monde où nous courons tous, "après le temps" :pleure: :zen: :zen: :zen:

J'adhère totalement : la vitesse imposée par la Société est aussi un bon moyen de ne pas laisser, à tout un chacun, la possibilité de réfléchir par soi-même. :/

aladin a écrit :
...(surtout moi qui n'a pas beaucoup de poils sur le caillou) lol

Tant pis !! :mrgreen: Car moi je préfère les têtes chevelues ... :lananere: :lol:

Message Publié : 25 Mai 2015, 22:36 
Hors-ligne

LézArte a écrit :
Alors pour "boucler le 1er Janvier" :arrow: J'aimerais que la devise de la République Française soit un peu plus pratiquée au quotidien, et ne reste pas qu'un slogan publicitaire ... :oui:
Et enfin : ce serait top, si les humains utilisaient plus souvent leurs neurones en mode manuel, plutôt qu'en automatique ! :mrgreen:

liberté ne te sens tu pas libre? égalité n'as tu pas les mêmes droits et devoir que ton voisin? fraternité mais on est frère et soeur en ce moment non? :mrgreen:
je reste à ton écoute pour nous donner ton point de vue :-)

Tifenn a écrit :
... et en 3ème, si on pouvait ralentir le rythme dans ce monde où nous courons tous, "après le temps" :pleure: :zen: :zen: :zen:

LézArte a écrit :
J'adhère totalement : la vitesse imposée par la Société est aussi un bon moyen de ne pas laisser, à tout un chacun, la possibilité de réfléchir par soi-même. :/

la vitesse, mais c'est relatif comme point de vue, par exemple lorsque je passe à la caisse du supermarché et que ça n'avance pas, vous auriez pas envie que ça aille plus vite? ;-)
je vous taquine, je pense comme vous, après j'ai envie de dire que le rythme nous est imposé mais on peut aussi se déconnecter à plusieurs occasions, cela c'est aussi la liberté ;-)

aladin a écrit :
...(surtout moi qui n'a pas beaucoup de poils sur le caillou) lol

LézArte a écrit :
Tant pis !! :mrgreen: Car moi je préfère les têtes chevelues ... :lananere: :lol:

Non pitié, pas ça LézArte moi qui avait l'espoir de te séduire par ma tête d'oeuf, de me marier avec toi, Tiffen et Gianni auraient été nos témoins, d'avoir une 10 aine d'enfants par la voix du Saint Esprit, une ferme pour tous les A de bonne volonté prêt à travailler ensemble pour une vie plus saine...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures