Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Nov 2018, 02:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonsoir :-)
Message Publié : 25 Mai 2015, 23:30 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

LézArte a écrit :
Tifenn a écrit :
... et en 3ème, si on pouvait ralentir le rythme dans ce monde où nous courons tous, "après le temps" :pleure: :zen: :zen: :zen:

J'adhère totalement : la vitesse imposée par la Société est aussi un bon moyen de ne pas laisser, à tout un chacun, la possibilité de réfléchir par soi-même. :/

ah ça, je n'avais jamais vu ça sous cet angle ! mais il est vrai que de nos jours, ce n'est pas très bien vu de prendre le temps... de ne rien faire. Il n'ya qu'à voir la question récurrente ? que faites-vous de votre temps libre ?
RIEN :best:

LézArte a écrit :

aladin a écrit :
...(surtout moi qui n'a pas beaucoup de poils sur le caillou) lol

Tant pis !! :mrgreen: Car moi je préfère les têtes chevelues ... :lananere: :lol:

pas de bol ! :lol:

Citer :
Non pitié, pas ça LézArte moi qui avait l'espoir de te séduire par ma tête d'oeuf, de me marier avec toi, Tiffen et Gianni auraient été nos témoins, d'avoir une 10 aine d'enfants par la voix du Saint Esprit, une ferme pour tous les A de bonne volonté prêt à travailler ensemble pour une vie plus saine...

T'as fumé tes lampes, Al' ? :lol:

Message Publié : 26 Mai 2015, 22:05 
Hors-ligne

Non Tiffen c'est seulement à cause de la fumée de la lampe lol

Message Publié : 26 Mai 2015, 23:08 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ouh là... ce n'est plus de la magie, mais un elixir ... :shock: :oops:

Message Publié : 27 Mai 2015, 13:26 
Hors-ligne

:lol: :lol: Très drôle aladin et Tifenn !! :lol: Bon duo de comiques ! :ok: Bravo ! :lol:

Tifenn a écrit :
... T'as fumé tes lampes, Al' ? :lol:

Mais tu as raison...il a du prendre sa lampe pour un narguilé, d'où le délire ...!! :lol: Et il en a tellement honte qu'il ne veut pas nous l'avouer... :mrgreen:

Hé, aladin, si tu pouvais me citer correctement et placer tes commentaires après, parce que là c'est le vrai bazar (le souk devrais-je dire !?) ! Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites ! :non: Attention !! Moi aussi je pourrais manier la :massue: (Schcreugneugneu...) :cry:

Allez, au boulot pour me rééditer tout ça ! Parce que pour te répondre là, c'est pas pratique du tout ... :non: :nonnon:

Message Publié : 27 Mai 2015, 15:50 
Hors-ligne
Membre fondateur

LézArte a écrit :
Hé, aladin, si tu pouvais me citer correctement et placer tes commentaires après, parce que là c'est le vrai bazar (le souk devrais-je dire !?) ! Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites ! :non: Attention !! Moi aussi je pourrais manier la :massue: (Schcreugneugneu...) :cry:
Allez, au boulot pour me rééditer tout ça ! Parce que pour te répondre là, c'est pas pratique du tout ... :non: :nonnon:

Il est normal le message d'Aladin. :roll:

Message Publié : 27 Mai 2015, 18:31 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Brigadoon a écrit :

Ben oui, qu'at-il ? ^^'

LézArte a écrit :
:lol: :lol: Très drôle aladin et Tifenn !! :lol: Bon duo de comiques ! :ok: Bravo ! :lol:

:respect: :mrgreen:
ce doit être les effluves de la lampe :P

Message Publié : 29 Mai 2015, 13:23 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
LézArte a écrit :

:shock: Ah ! :D La bonne blague !! :mrgreen: Évidemment, puisqu'il a été modifié depuis (par je ne sais qui !? Peut-être un bon génie...?!). Je n'ai plus rien à redire : tout est dans les règles de l'art, à présent ! Comme quoi, manier la massue est efficace. Fichtrement efficace !! :ok: (Et parfois quand on réédite, ça ne se marque pas, je ne sais pas pourquoi !)

aladin a écrit :
liberté ne te sens tu pas libre? égalité n'as tu pas les mêmes droits et devoir que ton voisin?

Je ne parlais pas de moi ! Je regarde et écoute ceux qui vivent autour de moi dans la Société ... :roll:
aladin a écrit :
...moi qui avait l'espoir ... d'avoir une 10 aine d'enfants par la voix du Saint Esprit...

:D Mmmh... des enfants !! Oui, mais alors bien grillés ! Miam, miam !! :P (N'oublie pas que je suis une extra-terrestre !) :mrgreen:

Message Publié : 29 Mai 2015, 16:08 
Hors-ligne

Coucou :-)

la fumée s'est dissipée :respect:
en écrivant je me rend compte qu'il y a 2 compréhensions possible...
...des enfants grillés? y aurait il un serial killer parmi nous? ;-)

Message Publié : 30 Mai 2015, 12:37 
Hors-ligne

:oui: :oui: J'ajouterais même qu'apparemment il y en a un qui les grille et "l'autre" qui les mange...!! :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 30 Mai 2015, 18:29 
Hors-ligne

:gratte: comment ça LézArte?
là c'est moi qui a besoin de tes lumières :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures