Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Sep 2018, 06:51

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonsoir ~
Message Publié : 26 Mai 2015, 07:33 
Hors-ligne

bonsoir
j'essayais juste de comprendre,mais si vous préférez parler écureuils et culture japonaise,désolé,autant pour moi

Sujet du message : Re: Bonsoir ~
Message Publié : 26 Mai 2015, 09:52 
Hors-ligne
Membre fondateur

tieri a écrit :
bonsoir
j'essayais juste de comprendre,mais si vous préférez parler écureuils et culture japonaise,désolé,autant pour moi

On peut aussi aborder des sujets très sérieux et parler d'asexualité, mais le problème, c'est que tu n'as posé aucune question et que tu n'as pas vraiment lancé de sujet de discussion, alors, on fait ce qu'on aime faire sur ce forum, à savoir, plaisanter, s'amuser, se détendre, se changer les idées, trouver un petit oasis tout en fraîcheur.
Tu voulais apprendre à nous connaître, eh bien, déjà, il semble qu'on a tous des points communs.
On aime le Japon - j'aime aussi beaucoup la culture japonaise et j'ai pris des cours de japonnais pendant quelques mois, mais j'ai abandonné lorsqu'il n'y a plus eu d'alphabet français pour comprendre les mots.
Et on aime les écureuils.
Le quotidien est déjà difficile pour tout le monde, mais lorsqu'il est compliqué par l'asexualité qui peut entrainer des conflits entre conjoints, la solitude, et l'incompréhension des autres, on a besoin d'un endroit où on se sent bien et où on parle de culture japonaise et d'écureuils, d'émissions de télé, où on joue à des petits jeux tranquilles.
C'est tout simple.
En fait, il y a trois forums sur l'asexualité.
Aven - qui lance des grands sujets de discussion
Ke love - plus orienté rencontres
Et nous.
De cette manière, chacun peut choisir ce qui lui convient. :bise:

Edition - ça fait du bien de rencontrer quelqu'un qui connaît la bonne orthographe d'autant pour moi. :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures