Bonjour à tou-te-s !
Marie, prof au lycée. Je ne donne pas la matière parce que ce n'est pas de ça que j'ai envie de parler, et que souvent quand je le fais, les gens me disent "ah ben moi quand j'étais au lycée j'avais un-e prof de ta matière qui était comme ci comme ça", ou commencent à me parler de la matière en question, et à m'associer à cette matière. Et alors, je m'ennuie de ces conversations mondaines dans lesquelles mon être n'est vraiment pas impliqué. Je préférerais que les gens me parlent de leurs joies et de leurs peines, de ce qu'il y a au fond de leur cœur.
La sexualité m'intéresse de moins en moins depuis que je découvre peu à peu les joies d'un autre usage de l'énergie sexuelle (quand on la transforme en amour, en joie, en compassion) grâce à la pratique de la méditation. Finalement, je n'ai jamais été aussi heureuse.
Quelques étiquettes pour faciliter le rangement dans les tiroirs à jugement

: je suis végane, féministe, intéressée par la communication non-violente. Dans ma façon de militer, j'essaie de ne pas agir à partir de la colère (j'ai remarqué qu'elle était sans fin, et très destructrice) mais à partir de la joie d’œuvrer ensemble pour l'inclusivité, et de la volonté de réduire la souffrance.
Contente d'être parmi vous.