Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Août 2018, 23:46

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : salutations
Message Publié : 18 Août 2015, 04:49 
Hors-ligne

bonjour je m’appelle B******* j'ai 27 ans et j'habite dans le sud.
J'ai vécu une relation qui vient de se terminé et comme à chaque rupture je faisais ma remise en question parce que il y avait plusieurs choses que je ne comprend pas. Mon ex-copain est beau (en tout cas comme j'aime) et sait donner du plaisir à une femme (j'ai même ressentis plusieurs orgasmes intenses) mais je ne prenais aucune initiative sexuelle à son égard et vers la fin je devais prendre sur moi pour coucher avec lui. Je voulais juste être dans ses bras sentir son odeur être câliner caressée embrassée mais sans le désir de plus. Du coup j'ai commencé inconsciemment à le fuir jusqu'à ce que ça casse. Je me sentais pas normale de ne pas désirer l'orgasme ou de sexe.... Mes anciennes relations c’était un peu pareil: le sexe c'est bien mais ce n'est pas moi qui allait rechercher au contraire je cédais par peur de perdre ce lien affectif. Et je pensais ne pas être autant attiré par le sexe parce que j'avais jamais de plaisir l'orgasme n'en parlons pas. Et même lorsque je fantasme sur un homme, j'imagine des baisers, des caresses, des moments plus ou moins érotiques mais pas de rapport sexuel. Du coup,un soir, j'ai chercher des réponses et je suis tombé sur ce mot "ASEXUEL" net là mon cerveau a fait tilt! et je me suis inscrite pour avoir plus de réponses a mes questions à savoir si je suis totalement asexuelle si je suis grey-ace ou alors demi sexuel et pourquoi pas faire des rencontres sympathiques.

Sujet du message : Re: salutations
Message Publié : 23 Août 2015, 00:26 
Hors-ligne
Membre fondateur

sois la bienvenue !
Dur dur pour les S d'imaginer que les A ne soient pas frigides ! :mrgreen: Ca dépasse une copine qui n'est pas S, mais frigide. :(

Sujet du message : Re: salutations
Message Publié : 26 Août 2015, 15:17 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
sois la bienvenue !
Dur dur pour les S d'imaginer que les A ne soient pas frigides ! :mrgreen: Ca dépasse une copine qui n'est pas S, mais frigide. :(

ahahahahah je comprend que ça puisse paraître contradictoire mais avoir du plaisir et avoir de l’intérêt pour le sexe peuvent être deux élément différents

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures