Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Oct 2018, 04:01

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 29 Août 2016, 18:12 
Hors-ligne

Bonjour je pense comme beaucoup ici...

que mon histoire sera peut être l'histoire de l'un d'autre vous.
J'ai 45 ans et suis mère de 2 ados (garçons de 13 et 15 ans)

Mariée en 1995 à un homme, jeune ...à 30 ans, on se dit c'est ainsi la vie. Mais déjà ado ce n'était pas mon truc les échanges sexuels. Bref, on veut fuir la maison, la fratrie, et vivre !

Mais on quitte une prison pour une autre. Et me vla à galérer les 5 premières années vive les concessions, j'aurai ensuite 2 enfants avec décalage et là on me laissera tranquille le temps de leur éducation. Puis, avec le temps, je ne sais..
j'ai peur la nuit, je veux fuir cette vie et tout. Tout me dégoute... il y aura violence conjugale (mon histoire avec les tribunaux n'est pas terminée) mais enfin et depuis ce "jour là" je vis sans relation sexuelle ni peur la nuit.

J'aime sortir dans la nature, mais seule pas facile, on y trouve parfois de drole de gens en soirée.
Idem pour le cinéma surtout quand on n'a pas le permis ni voiture (rire)

bref, une fille de la campagne, en plein virage dans sa vie qui échoue (non sur celle ci) mais en ce paradis. Afin de s'assumer , vivre, rire,..boire (hips mon coté breton) sans qu'on abuse ..

J'aime la poèsie j'en écris , je suis manuelle et j'étais artiste intermittente à une époque (spectacle magie, etc). Là en reconversion professionnelle praticien de relaxation ou artisan je me tate encore :p Je ne tiens pas en place -rire-
je suis déjà diplomée (pour le praticien) mais pareil, ma petite voix me dit.. il y a encore d'autres trucs pour toi à tester de tes "doigts".

Donc voilà à vos plumes gentes dames et damoiseaux, rire... allez je suis pressée de vous lire !

Message Publié : 29 Août 2016, 21:44 
Hors-ligne
Membre fondateur

Sois la bienvenue parmi nous, même si le forum est souvent très calme ! Mais il suffit parfois d'un rien pour réveiller "les gens" :mrgreen: :mrgreen:

J'aime ton humour :best:

J'espère que tu vas trouver ta voie, ou tes voies, après tout, rien ne nous empêche d'en changer souvent.

Ne pas tenir en place ? toi aussi ?

Message Publié : 29 Août 2016, 21:46 
Hors-ligne
Membre fondateur

Screugneugneu! :massue:
Je t'avais répondu un long message, et bing, il s'est effacé. :(
Et il n'y a même pas de sauvegarde automatique sur ce :massue: forum!
Ou alors, je ne l'ai pas trouvée.
Bon, eh bien, je recommence, mais en résumé. :D

Bonjour Eleiran

Pas facile de cohabiter avec un S, même si on l'aime.
Il est presque impossible de faire comprendre à un sexuel qu'avoir des relations sexuelles peut être une corvée, parfois même au-dessus de nos forces.
Ils vont chercher des raisons qui leur semble cohérentes, comme un caprice, une envie de domination, on ne les aime plus, on a quelqu'un d'autre, on est bloqués, on a eu un traumatisme dans l'enfance.
Ce n'est pas vraiment leur faute.
La société est ainsi faite que les relations sexuelles sont pratiquement obligatoires.
Il y a même des sexologues pour penser que ne pas avoir de désir doit être soigné.
Alors, il n'est pas étonnant que ton mari en soit venu à la violence, même si ça ne l'excuse absolument pas.
Il faudra sans doute de très nombreuses années pour qu'il soit considéré qu'on a autant le droit de ne pas avoir de relations sexuelles que le droit d'en avoir.
Mais en attendant, le prix à payer pour nous, c'est la privation de couple et, donc, du partage et de la tendresse qui vont avec.
Mais au moins, tu as su te libérer de la peur, et de la violence, et ça, c'est un très grand pas. :best:
En plus, le temps que tu ne gaspilles plus à faire des galipettes désastreuses dans un lit, c'est du temps pour faire plein d'autres chose.
Et là, c'est youpi! :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures