Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Fév 2018, 23:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation de moi :)
Message Publié : 08 Avr 2017, 13:14 
Hors-ligne

Bonjour je vais avoir 20 ans dans quelques jour je suis un garçon . Je suis venu ici pour peut être plus me comprendre. Je suis étudiant en éco à Caen, je vis la bas. Après avoir lu quelques sujet sur le forum je me suis reconnu sur certain point comme le fait de ne pas avoir de désir pour le ''rapport sexuel d'ailleurs j'ai toujours du mal à m'imaginer comment ça ce passe et tout. Pourtant j'ai essayer avec les deux les gars et les filles mais à part des câlin je ne voulais pas aller plus loin. Ce pendant je me sens plus attiré par les filles mais pas pour les ''baiser'' comme dise mes potes juste mais faire des câlin me rendra heureux. En ce moment j'ai l'impression que je suis en train de trouver la paix intérieur avec moi même car je pensais au début que j'étais hétéro mais après ma première rencontre je me rendais compte que je n'avais pas de désir sexuel pour la fille alors je me suis dis que j'étais homo mais voilà exactement la même situation aucun désir pour le garçon. Ce que j'ai toujours eu envie c'est dormir une nuit avec fille dans ces bras, un échange mutuelle de sécuriter on peut dire que c'est un rêve :) . J'ai hate déchanger avec d'autre qui sont comme moi, et j'aimerai bien rencontrer un fille comme moi. Car en vrai j'ai toujours peur que si la fille voit que j'ai pas envie de faire du sexe avec, elle pense alors que je ne l'aime pas vraiment.

Hésitez pas à envoyer des messages je suis sociable :)

Sujet du message : Re: Présentation de moi :)
Message Publié : 15 Avr 2017, 22:10 
Hors-ligne

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions et que ça t'aidera à avancer. ;)

Sujet du message : Re: Présentation de moi :)
Message Publié : 23 Avr 2017, 11:30 
Hors-ligne

Merci à toi :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures